Loading...
Sorties MMORPG

Golf Battle est un jeu multijoueur mobile en ligne incroyablement addictif.

jeu

Je ne suis pas un passionné du jeu mobile, mais je vais me lancer et dire que je n'ai jamais rien joué d'aussi passionnant que Golf Battle. Oui, je n'aimais pas le Candy Crush, donc peut-être que cela ne compte pas beaucoup, mais la simplicité et la nature compétitive de Golf Battle n'a pas été égalée par de nombreux autres jeux mobiles pour moi. Je préfère généralement jouer à des jeux sur console et PC, mais Golf Battle est l'un des rares jeux mobiles qui me font changer d'avis sur les jeux via les smartphones pliables.

Mon problème avec la plupart des jeux mobiles, c'est les commandes. Un écran tactile est parfait pour l'entrée, mais quand il s'agit de jeux, il ne s'empile pas si bien que ça. En plus de ne pas vous donner le feedback que les boutons physiques feraient habituellement, les commandes tactiles de la plupart des jeux mobiles finissent par couvrir l'action, ce qui est assez irritant. Le fait que Golf Battle ne commette aucune de ces infractions fait qu'il est solidement inscrit dans mes bons livres.

Donc avant d'aller plus loin, Golf Battle est un jeu multijoueur en ligne. Cela signifie que si vous n'avez pas de connexion Internet, vous ne pouvez pas jouer. Cela pourrait chasser certains d'entre vous, mais si cela ne vous dérange pas, soyez prêts à vous amuser pleinement.  Le jeu est assez simple à apprendre et implique 6 joueurs qui jouent autour des balles de golf. C'est essentiellement du golf, mais avec les mains. Si vous glissez vers la gauche ou vers la droite, la caméra se repositionnera et si vous tirez sur la balle de golf, vous pourrez frapper la balle.

Modes de jeu

Il y a deux modes de jeu respectifs : Rush et Classic. Les deux sont assez addictifs, mais je préfère Classic. Dans ce mode de jeu, vous suivez essentiellement les règles normales du golf. La personne qui obtient la balle dans le trou dans le plus petit nombre de tirs gagne. S'il y a égalité, l'impasse sera résolue avec le temps. Celui qui a terminé le parcours le plus vite gagne la manche. En parlant de rapidité, dans le mode de jeu rapide, les adversaires courent pour mettre la balle dans le trou et celui qui termine le parcours le plus rapidement gagne, quel que soit le nombre de coups qu'il a pris.

Cours d'espagnol

Il y a aussi une grande variété de parcours avec différents niveaux de difficulté et le fait que vous jouez contre d'autres personnes signifie que le niveau de difficulté est toujours élevé et que vous n'avez jamais à faire face à des courbes de difficulté de pointe qui viennent avec des jeux hors ligne qui ont des paramètres de difficulté que vous pouvez ajuster manuellement. Soit tu apportes ton meilleur jeu, soit tu perds.

La mécanique du jeu est assez simple et directe, mais une fois que vous commencez à jouer, vous aurez du mal à vous débarrasser de celui-ci. J'ai commencé à y jouer jeudi et il n'y a pas eu un seul jour où je n'ai pas joué depuis. En ce moment, je suis 25ème du dernier classement zimbabwéen et je ne me reposerai pas tant que je ne serai pas dans le top 10.

La raison pour laquelle Golf Battle a un sens pour moi est qu'il n'essaie pas d'être un jeu de console. Nous avons vu Fortnite et PUBG venir sur mobile et bien que certaines personnes aiment beaucoup ces jeux, je ne peux jamais les apprécier à cause des contrôles et du fait que je sais qu'il y a une meilleure expérience à vivre si je joue sur console. Golf Battle reste simple et joue sur les forces du mobile.

 

Les plus récents