Loading...
Sorties MMORPG

MMORPG 2018 : les jeux attendus pour cette année

cu_screenshot_14

Les MMORPG sont les jeux les plus populaires au sein de la communauté des gamers et de nombreux studios travaillent chaque année sur des titres plus innovants et originaux les uns que les autres. Les attentes des utilisateurs ont cependant évolué ces dernières années et il est devenu indispensable de s’adapter à l’exigence grandissante des gamers. De nombreux jeux sortent tous les mois et beaucoup rencontrent un échec cuisant. Certains sont néanmoins très bien accueillis par le public. Nous faisons ici un top 3 des jeux les plus attendus de l’année en cours. Toutes les sorties des jeux à venir sont à retrouver sur le site Mmorpg.fr.

Survived By

Il s’agit d’un MMORPG développé par Digital Extremes qui se rapproche d’un Rogue-Like. Ce jeu s’appuie sur un système de mort permanente et de descendance. Lorsque votre personnage meurt, il est remplacé par son descendant qui a hérité de certaines compétences de son prédécesseur. Bien que punitif, ce jeu semble très addictif et propose un gameplay divertissant. Survived By devrait sortir dans le courant de l’année 2018.

Camelot Unchained

Camelot Unchained est un MMORPG fantasy développé par City State qui, après avoir accumulé un certain retard, devrait sortir dans l’année. Le jeu propose un univers inspiré de la légende du Roi Arthur où les joueurs devront défendre leur royaume et lutter pour leur survie. Les combats sont au centre du gameplay et le jeu exploite la technologie Unchained Engine qui permet des combats en RvR jusqu’à 500 joueurs en temps réel !

Project TL

Project TL est le nouveau nom du jeu Lineage Eternal, qui a été abandonné pour une version plus améliorée. Le gameplay promet des affrontements en PvP ainsi qu’une grande marge de manoeuvre dans l’évolution du personnage et un monde réaliste et destructible. Project TL est un sequel au jeu Lineage, l’un des premiers MMORPG, sorti en 1998. Ce jeu a rencontré un grand succès, reste à voir si ce nouvel opus sera à la hauteur de son ancêtre.

Les plus récents