Loading...
MMORPG gratuits

Quels sont les meilleurs MMORPG gratuits ?

Meilleur-MMORPG-Gratuit-Free-To-Play

Les MMORPG sont des jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs. Il s’agit d’un genre de jeux vidéo très populaire au sein de la communauté des gamers. Depuis la sortie de World of Warcraft, la référence en matière de MMORPG, de nombreux développeurs s’en sont inspiré et le marché est aujourd’hui inondé de jeux aux univers et aux gameplays variés. Nous vous présentons ici un point sur les meilleurs MMORPG gratuits. Pour connaître toutes les nouveautés en matière de jeux MMORPG, rendez-vous sur le site Mmorpg.fr

Lineage II

MMORPG hardcore, Lineage II est un jeu sorti en 2004 mais toujours aussi populaire à l’heure actuelle. Le titre offre un monde tout en 3D avec un univers en constante évolution et du PvP, des donjons ainsi qu’un système punitif. Des graphismes de haut vol combiné avec un gameplay varié et addictif, la formule gagnante pour un MMORPG réussi.

Aion

Aion est un MMORPG sorti en 2009 qui propose un univers heroic fantasy avec un monde ouvert où les joueurs bénéficient d’une grande liberté dans le gameplay. L’esthétique de l’univers est bien travaillé et les combats sont originaux avec du RvR bien particulier entre 3 factions qui s’opposent et qui se rapprochent davantage de combats en PvPvE.

Tera

Tera est un MMORPG gratuit qui offre des graphismes en 3D éblouissants et un univers fantasy aux multiples facettes. Il s’agit d’un MMO d’action dans lequel les joueurs doivent faire face à des donjons, accomplir des quêtes et mener des combats en PvP et PvE. Il y a toutefois une grande liberté dans le gameplay avec du craft, du commerce et de l’artisanat.

Runescape

Runescape est très populaire chez les Anglais et les Allemands. Il s’agit d’un MMORPG à monde ouvert qui regroupe du craft, du combat, de la magie, du commerce, le tout dans un univers fantasy. Sorti en 2001, le titre rencontre toujours autant de succès et a une communauté bien fidèle. Une version mobile est actuellement en cours de développement.

Les plus récents