✖ H a d e s | Le rêve du méchant est son premier supplice✝
▌Messages: 2383 ▌Célébrité: LoganHOTLerman ▌Double-compte ?: Non ▌Copyright: Baylee | Tumblr | Code signature par moi ▌Your Job: Milliardaire ▌Where are you ? : Dans l'antre de Satan ▌Age du personnage: 24 ans en apparence ▌Moods: Prétentieux ▌Créatures: Ange ▌Clan : Le sien ▌Camp: Mal ▌Element: Air et Feu ▌Niveau magique: Niveau 10 ▌Puissance: 713
Sujet: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Dim 16 Oct - 18:23
Hadès Bartholomew Sullivan
« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »
→ MES INFOS ←
C'est un ange mais il les trahit pour les démons
Il possède un centaure nommé Turner qui a juré à son père de le protéger (au grand désespoir de Hadès)
Il est milliardaire| Il adore boire, fumer et coucher avec n'importe quelle fille
Il a acheté récemment un loup nommé Toxik qu'il essaie d'élever | C'est la seule personne à qui il parle normalement, excepté Victor | Il tente de prendre le pouvoir sur Wonderland avec l'aîné des Calloway
AD VITAM AETERNAM → ♥ Je l'aime tout le temps, toujours, à en crever. Je l'aime endormie ou déprimée, je l'aime même cokée ou dégradée. Elle réussissait, je ne sais pas comment, à rester tellement pure dans les situations les plus dégradantes que j'avais envie de me mettre à genoux devant elle. Sans sa présence je suis handicapé, tétraplégique, mongolien, comateux, paranoïaque, névrosé et maniaco-dépressif. Je pense à elle tout le temps. Je pense à elle le matin, en marchant dans le froid. Je pense à elle le soir, quand elle me manque au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu'à elle, avec l'effet contraire. ★
Dernière édition par Hadès B. Sullivan le Jeu 19 Jan - 19:38, édité 9 fois
▌Messages: 2383 ▌Célébrité: LoganHOTLerman ▌Double-compte ?: Non ▌Copyright: Baylee | Tumblr | Code signature par moi ▌Your Job: Milliardaire ▌Where are you ? : Dans l'antre de Satan ▌Age du personnage: 24 ans en apparence ▌Moods: Prétentieux ▌Créatures: Ange ▌Clan : Le sien ▌Camp: Mal ▌Element: Air et Feu ▌Niveau magique: Niveau 10 ▌Puissance: 713
Sujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Dim 16 Oct - 18:23
« Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour. » ♥
★Quinn S. Gates
Ici un petit texte de votre choix Ici un petit texte de votre choix Ici un petit texte de votre choix Ici un petit texte de votre choix Ici un petit texte de votre choix Ici un petit texte de votre choix Ici un petit texte de votre choix Ici un petit texte de votre choix Ici un petit texte de votre choix Ici un petit texte de votre choix Ici un petit texte de votre choix Ici un petit texte de votre choix
Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes. ♥
AD VITAM AETERNAM → ♥ Je l'aime tout le temps, toujours, à en crever. Je l'aime endormie ou déprimée, je l'aime même cokée ou dégradée. Elle réussissait, je ne sais pas comment, à rester tellement pure dans les situations les plus dégradantes que j'avais envie de me mettre à genoux devant elle. Sans sa présence je suis handicapé, tétraplégique, mongolien, comateux, paranoïaque, névrosé et maniaco-dépressif. Je pense à elle tout le temps. Je pense à elle le matin, en marchant dans le froid. Je pense à elle le soir, quand elle me manque au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu'à elle, avec l'effet contraire. ★
Dernière édition par Hadès B. Sullivan le Mer 28 Mar - 15:45, édité 50 fois
Dernière édition par Hadès B. Sullivan le Sam 7 Avr - 10:05, édité 27 fois
Dernière édition par Hadès B. Sullivan le Mer 28 Mar - 15:39, édité 31 fois
Welcome to Wonderland
Invité
Invité
Sujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Dim 16 Oct - 18:27
NOTREEEEEEEUUUUUH LIEN!!!!!!!
Bon je dois avouer que j'ai un peu réfléchit.... mais pas trop >< donc je dis de grandes lignes, tu me dis si ca te vas et on approfondis ensuite ^^
Alors... je me suis dis qu'on aurait pu se rencontrer durant les année de déchéance de Lilas... et qu'elle te capite car elle est ton opposée dans le sens ou, toi tu es un ange mais avec une appartenance maléfique, et que elle, elle s'est sali comme pas possible, mène une vie sans queue ni tête, mais conserve malgré tout une âme pur.
On ferait les 400 coups ensemble, toujours là l'un pour l'autre surtout quand il s'agit de détruire une personne, mais avec en plus une certaine ambiguïté, du genre je t'aime, moi non plus.
Sujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Dim 16 Oct - 18:41
HAAAAAANNNN C'est une idée fantastiquemégatropbiendelamortquitue *j'ai battu le record du mot le plus long de France* C'est vrai qu'en relisant ta fiche, je me suis rendue compte que Lilas et Hadès sont vraiment opposés l'un de l'autre (comment ai-je fait pour créer le personnage parfait pour ce lien, je l'ignore *en mode j'ai trop la classe*) Les 400 coups, le fait qu'on soit toujours là l'un pour l'autre, sans parler de l'ambiguïté... C'est LE lien du siècle (ou plutôt de la décennie, soyons modestes) Après, est ce que Lilas aurait l'habitude de boire ou de fumer? Parce que si c'est le cas, on pourrait dire que Hadès et elle auraient pris l'habitude de se retrouver dans des bars, ou tout simplement chez Hadès, pour parler des problèmes de la vie tout en se saoulant ? EDIT : en relisant ta fiche comme il faut, j'ai remarqué qu'au contraire, elle tentait d'éviter de "salir" sa vie... Alors j'ajoute, que Hadès ne le saurait pas et que sans le vouloir, il aurait été la cause d'un léger plongeon dans l'alcool pour Lilas?...
Dernière édition par Hadès B. Sullivan le Dim 16 Oct - 18:46, édité 1 fois
Welcome to Wonderland
Invité
Invité
Sujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Dim 16 Oct - 18:45
Alors en faite depuis quelque temps elle tente de remettre de l'ordre dans sa vie.... ais une petite cuite par ci par là ne fait pas de mal^^
Et puis l'alcool aidant.... on pourrait dire qu'avec l'attirance qui existent entre eux à cause de la fascination d'Hadès pour son âme pur et elle pour son mauvais fond.... sa serait à toujours à la limite que ca dérive ahah
Sujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Dim 16 Oct - 18:47
Tu veux qu'on ajoute quelque chose? (genre, comment est ce qu'ils se sont rencontrés...). Sinon, je t'ajouterais prochainement *et il nous faudra absolument un rp!*
Welcome to Wonderland
Invité
Invité
Sujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Dim 16 Oct - 18:50
Alors leur rencontre..... Bonne question.... Ha si j'imagine!!! Une fois ou en sortant du lycée, dans un pur esprit de provoque Lilas à fait une danse strip-tease sur une voiture de flic ^^' A toi de voir comment Hadès aurait réagit?
▌Age: 24 ▌Messages: 4449 ▌Célébrité: Kristen Stewart ▌Double-compte ?: Surement pas ^^ ▌Copyright: Myself/ Sorbinos ▌Your Job: Co chef des Rebelles ▌Where are you ? : A la recherche de ma mère biologique ▌Age du personnage: 25 ans ▌Moods: Mon coeur bat pour les deux hommes que j'aime, le plus au monde. Lequel choisir? ▌Créatures: Demi-déesse/Griffonne ▌Clan : Créatures rebelles ▌Camp: Bien ▌Element: Air ▌Niveau magique: 11 ▌Puissance: 2314
Sujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Dim 16 Oct - 20:32
Un lien aussi, Kristen n'a pas encore de créatures du mal dans ses liens.
Invité
Sujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Dim 16 Oct - 21:32
Tu n'es certainement pas surpris de me voir ici, n'est-ce pas? (:
Alors avant de lire ton histoire, j'avais pensé à beaucoup de choses, mais qui finalement n'ont plus beaucoup de sens après la lecture de ta fiche.
Pour l'instant, avant que ça devienne un lien de la mort qui tue, je ne peux que lier nos personnages. Excepté le fait qu'Hadès est un Ange, Victor et lui sont totalement pareils (débauche, drogue, cigarette, filles, cigarettes).... Jusqu'à la coupe de cheveux XD Et ils sont tous les deux du côté du mal. Reste à voir s'ils peuvent s'unir?
Donc je vois bien Hadès et Victor être hyper copains, et si déjà ça, ça te convient, on pourrait compliquer le tout! (Peut-être par un lien "familial" complexe qui rendrait le tout bien tordu! ou bien par un lien à trois avec Seth MacKenzie, qui voulait aussi un lien avec toi, reste à voir ce qu'on pourrait bien faire pour rendre le tout giga-chouette! ------Je n'écris plus jamais ce mot, c'est définitif -_-' )
Dernière édition par Victor A. Calloway le Lun 17 Oct - 0:52, édité 3 fois
Welcome to Wonderland
Invité
Invité
Sujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Dim 16 Oct - 22:44
ca expliquerait mon attirance pour lui s'il te ressemble autant.
victor => pour votre lien... on aurait pu se connaitre en même temps! vu qu'il a rencontré Lilas alors qu'elle était au lycée!
Come on, baby, let me see what you are hiding underneath.▌Age: 19 ▌Messages: 348 ▌Célébrité: Jamie Campbell Bower ▌Double-compte ?: Non ▌Copyright: <Isadriel> ▌Your Job: Etudiant en journalisme/Correspondant ▌Where are you ? : Wonderland ▌Age du personnage: 21 ▌Créatures: Non ▌Clan : Créature libre ▌Camp: Bien ▌Element: Aucun ▌Niveau magique: Aucun ▌Puissance: 1121
Sujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Lun 17 Oct - 10:23
Victor : Pam, t'enflamme pas, il faut qu'on arrête de pondre des liens tordus à trois, on est déjà bookées jusqu'à l'année prochaine niveau RPs foireux Seth/Victor XD
Non, sincèrement, je trouve l'idée du lien familial louche assez sympa :P Victor avec un petit frère diabolique, ce serait pas adorable ? (Oui, ça colle pas au niveau du scénario d'Hadès, vu que ses deux parents sont deux anges et qu'il les a tués, mais ça fait rien de rêver !)
En tout cas, qu'Hadès soit sûr d'une chose, s'il est le grand ami de Victor Calloway, Seth va le détester et le pister assez régulièrement ;)
Sujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Lun 17 Oct - 18:31
Lilas --> Alors... Après réflexion, je pense que Hadès n'aurait simplement aucune réaction, il n'est pas du genre à aller vers les autres. Donc, j'aurais pensé qu'un "évènement" l'oblige en quelque sorte à aller voire Lilas?... Genre, elle aurait eu un problème avec des filles qui l'auraient vu faire ce strip-tease rapide et il se serait approché d'elle en faisant style qu'elle faisait ça pour l'amuser. En gros, il aurait "sauvé" Lilas d'une sorte d'humiliation?.... Et par la suite, ils auraient sympathisés jusque ce que ça aille au lien qu'on a décidé?... Dis moi si cela ne te plait pas... Selana --> Bien sûr ♥ Donc un lien d'ennemis en gros? Par contre, comment Selena aurait elle appris l'appartenance de Hadès pour le mal, et quelles auraient étés ses réactions?... Kristen --> Pas de soucis! Une idée? Victor --> Mais qu'est ce que tu viens faire ici, toi? Je ne te connais même pas! Parlons sérieusement. Han, c'est trop bien, Victor et Hadès sont les mêmes J'opterais bien pour le lien hyper copains, et...je vais lire ta fiche, afin de voir si je pourrais inventer quelque chose pour que Victor et Hadès soient des frères cachés (à découvrir en rp, ce serait encore plus fun!) Précision : même si Hadès et Victor sont de très bons amis, Hadès n'aurait jamais pris parti pour la famille des Calloway *je sais même pas pourquoi je précise ça, moi! * Seth --> Vu que Hadès et Victor sont amis, eh bien Seth et Hadès devront être ennemis A moins que Hadès "cache" son amitié pour Victor aux autres, et que Seth le découvre plus tard?...(sachant qu'en attendant, Hadès et Seth seraient uniquement des connaissances...?)... N'hésite pas à me dire si tu as des idées ;D
HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance.