Partager|

HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Welcome to Wonderland
Nola E. Mason
    Nola
    I Kissed a girl

▌Age: 26
▌Messages: 354
▌Célébrité: Katie Cassidy
▌Double-compte ?: Shea W. & Alyssa M. & Jéeabel K.
▌Copyright: Bazzart| Rosaleen | Tumblr
▌Your Job: Prof
▌Where are you ? : Wonderland
▌Age du personnage: 26 ans
▌Moods: Stressée
▌Créatures: Métamorphe
▌Clan : Aucun
▌Camp: Neutre
▌Element: Eau
▌Niveau magique: Niveau 3
▌Puissance: 450

Carnet magique
▌ Statut RP: CLOSE
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Mer 30 Nov - 21:31

Avec plaisir, juste quand j'aurais plus de temps par contre :s Mais il nous en faudra un c'est certain :4:

Ryan T. Ashmore

« La perfection faite homme ! »

Ma couleur est le crimson

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Wonderland
Kisa C. Sweet
Wilde Cat ϟ Who do you think you are?

I am cute, but I bite, and I scratch ♥
▌Age: 18
▌Messages: 243
▌Célébrité: Karen Gillan
▌Double-compte ?: Nono \o/
▌Copyright: Louly - The fuck toh
▌Your Job: Anciennement étudiante en philosophie, esclave
▌Where are you ? : Juste à côté d'Ethan
▌Age du personnage: 19 ans
▌Moods: Fed up
▌Clan : Créatures captives
▌Niveau magique: 2
▌Puissance: 1029

Carnet magique
▌ Statut RP: OPEN
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Dim 5 Fév - 12:13

Haiiii! ♥♥♥
Reparlons de notre méga super lien :4:
Je me souviens de ce qu'on avait dit, mais je ne sais pas s'il a évolué, ou s'il est resté tel quel! C'est que j'en ai manqué des choses! :O
Avec Quinn, du nouveau, alors? On pourrait en reparler rapidement pour que je me remette à jour bien comme il faut, et puis on verra pour le RP futur! (Ce serait chouette que quelqu'un prenne Ethan!)
Je te laisse me dire un peu! ♥
J'ai trop hâte en tout cas! :4:

Des bisouillous~

Voir le profil de l'utilisateur http://theere.forums-rpg.com/

Welcome to Wonderland
Hadès B. Sullivan
    ✖ H a d e s | Le rêve du méchant est son premier supplice✝

To Be or not to Be? That is the question.
▌Messages: 2383
▌Célébrité: LoganHOTLerman
▌Double-compte ?: Non
▌Copyright: Baylee | Tumblr | Code signature par moi
▌Your Job: Milliardaire
▌Where are you ? : Dans l'antre de Satan
▌Age du personnage: 24 ans en apparence
▌Moods: Prétentieux
▌Créatures: Ange
▌Clan : Le sien
▌Camp: Mal
▌Element: Air et Feu
▌Niveau magique: Niveau 10
▌Puissance: 713

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Dim 5 Fév - 14:08

Saluuutt :4: :23:
Alors, en fait, étant donné que j'ai été absente pendant à peu près deux mois (c'est énorme, je sais), le lien n'a pas tellement évolué... Par contre, en ce moment, Quinn & moi faisons un rp ou ils se rencontrent (en compagnie de Seth, pour donner plus d'action au rp). En tout cas, ces temps-ci également, j'ai un problème avec Word, qui me supprime parfois des fichiers sans aucune raison :44: Il n'y a pas longtemps d'ailleurs, il m'a supprimé ma réponse au rp de Quinn (ce que j'étais énervée ce jour-là), et depuis, je tente de répondre le plus vite possible.

Bref. Moi de même, j'ai vraiment hâte que quelqu'un s'inscrive avec Ethan (en passant, tu pourrais peut-être demander à Shea de le mettre sur la page d'accueil, à la place d'Emerys --> qui va bientôt être pris...par moi ;D ). Et aussi, tu pourrais rajouter le futur lien qu'il y aura entre Hadès et Ethan sur le scénario, afin que si quelqu'un passe par là, il puisse voir que plusieurs joueurs présents sur le forum attendent sa venue) :4:

Vivement que quelqu'un le prenne, c'est certain! :23:

AD VITAM AETERNAM♥ Je l'aime tout le temps,
toujours, à en crever. Je l'aime endormie ou déprimée, je l'aime même cokée ou dégradée.
Elle réussissait, je ne sais pas comment, à rester tellement pure dans les situations les plus
dégradantes que j'avais envie de me mettre à genoux devant elle. Sans sa présence je suis
handicapé, tétraplégique, mongolien, comateux, paranoïaque, névrosé et maniaco-dépressif.
Je pense à elle tout le temps. Je pense à elle le matin, en marchant dans le froid.
Je pense à elle le soir, quand elle me manque au milieu des fêtes, où je me saoule
pour penser à autre chose qu'à elle, avec l'effet contraire.

Welcome to Wonderland
Kisa C. Sweet

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Dim 5 Fév - 14:51

Baaaaah tu parles, j'ai été absente encore plus longtemps que toi alors ne t'en fais pas! :11:
Tu peux me donner le lien de votre RP? Ça me ferait plaisir de lire un peu comment ça se passe! ^^
Je ne me souviens même plus de tout ce qu'on avait dit xD
Si je ne me trompe pas, Quinn va essayer de mettre Kisa dans sa poche pour son combat de sirène, et comme elle lui rappelle sa condition il y a quelques années, elle s'approche de Kisa. Elle rencontre Ethan, se rend compte qu'il éprouve un début de sentiments pour sa créature, et décide alors de les amplifier et de le rendre jaloux pour qu'il soit encore plus dur avec Kisa, et qu'elle en vienne à le détester. Pour ce faire, elle dit entre autre que Kisa est amoureuse de quelqu'un, Hadès, toi, donc. (Après, pourquoi Hadès précisément, aucune idée xD Ça veut dire qu'il faut qu'on se rencontre alors?) Et je crois que ce RP est censé se passer pendant une fête, si je ne me trompe pas.
J'ai loupé quelque chose? x)

Oula, bonne chance avec Word, je sais comme c'est pénible, ça m'arrive parfois! Sauf que dans mon cas, je fais une mauvaise manip' et je supprime tout! (Après, je m'en veux à mort d'être aussi maladroite, et j'ai envie de me jeter d'une falaise xDDD)

Bonne idée! Tu veux que je rajoute quelque chose en particulier? J'édite, puis tu me dit!

Bisouillous~

Welcome to Wonderland
Grace E. Calloway

So graceful as the snow and mortal that the lightning
▌Age: 21
▌Messages: 746
▌Célébrité: Bonnie Wright
▌Double-compte ?: Nop
▌Copyright: Lily (C)
▌Age du personnage: 18 ans
▌Créatures: Sorcier
▌Clan : Calloway
▌Camp: Bien
▌Niveau magique: 5
▌Puissance: 524

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Dim 5 Fév - 15:06

Veux-tu un lien avec la petite soeur de Vickyyy ? :16:

I am the grace, the manipulation and your future obsession!
And you? You are nothing!

Welcome to Wonderland
Hadès B. Sullivan

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Lun 13 Fév - 13:47

Kisa : Je ne sais pas si tu as eu le temps de chercher, mais voilà le lien : ici. Tu n'auras pas grand-chose à lire, c'est mon tour de répondre, et Word me fait encore c**** ces derniers jours... Mais je tente d'avance rapidement.
Concernant le lien, en effet, Kisa et Hadès sont censés se rencontrer à une fête, ou Quinn et Ethan seront également présents. Pour répondre à ta question "pourquoi Hadès en particulier", eh bien, entre Quinn et lui, ils font tout pour rendre la vie de l'autre impossible, et j'imagine bien Quinn mettre Hadès dans la m**** en disant à Ethan que c'est de lui que Kisa est amoureuse. Je crois que c'est tout...
Sinon, pour ce que tu as édité, c'est parfait ;D :4:

Grace : Ma floodeuse préférée ♥ Désolé, je viens à peine de voir ton message :/ Bien sûr que je veux un lien avec la soeur de Victor :4: Je suggère en tout premier lieu, du positif, bien évidemment :2: :23:
D'ailleurs, je viens d'avoir une idée plutôt "loufoque" : J'imaginerais bien Hadès rencontrer Grace dans la rue (il y a de cela plusieurs mois), sans savoir que c'était la soeur de Victor. Il se serait mis à la draguer (comme à son habitude) et lorsqu'il aurait su l'identité de Grace, il aurait pu avoir un comportement immédiatement versatile, aurait été poli, et se serait présenté tout en précisant qu'il était le meilleur ami de Victor. Après, Hadès et Grace auraient pu se croiser à divers moments dans le manoir des Calloway, ou en présence de Victor, et reste à savoir quel aurait été le comportement que Grace adopterait envers Hadès, en fonction de la présence ou pas de son frère...? On part dessus, ou tu aurais une autre idée?

toujours, à en crever. Je l'aime endormie ou déprimée, je l'aime même cokée ou dégradée.
Elle réussissait, je ne sais pas comment, à rester tellement pure dans les situations les plus
dégradantes que j'avais envie de me mettre à genoux devant elle. Sans sa présence je suis
handicapé, tétraplégique, mongolien, comateux, paranoïaque, névrosé et maniaco-dépressif.
Je pense à elle tout le temps. Je pense à elle le matin, en marchant dans le froid.
Je pense à elle le soir, quand elle me manque au milieu des fêtes, où je me saoule

Welcome to Wonderland
Grace E. Calloway

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Lun 13 Fév - 19:33

J'imagine très bien la réaction de Hadès en découvrant qui est Grace. Rien que de voir ça j'imagine très bien sa tête pour dire vrai. Je suis pour un lien 100% positif avec me grand Hadès !
En faite je vois bien Grace taquiné Hadès quand Victor n'est pas là. Et en présence de son frère fait la jeune demoiselle bien polie & élevé comme le doit être une Calloway ! xD

Welcome to Wonderland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Mar 14 Fév - 1:41

Huuuuum, attention de jouer dans mon dos

S'il y a un truc qui pourrait bien faire sauter la relation Hadès-Victor, c'est bien qu'il s'en prenne à Grace (Bah oui, parce que Grace est une innocente petite fleur angélique ) La réaction de Victor s'il les prend ensemble, surtout après la révélation du grand secret!

Désolée de m'incruster

Welcome to Wonderland
Grace E. Calloway

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Mer 15 Fév - 17:21

Couché Vicky ! SInon tu n'as plus de câlin durant une heure ! :15:
Et puis Hadès et Grace ne font rien ! =) Aller fait un bisous à ta petite soeur préféré !

Welcome to Wonderland
Kisa C. Sweet

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Mar 21 Fév - 23:11

Nous n'avons plus Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn! Naoooooon!
On ajoute notre lien au pv de Quinn, hein?
Il faut qu'on garde notre super lien!

Welcome to Wonderland
Hadès B. Sullivan

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Dim 26 Fév - 16:17

Kisa --> Oui, je vais de ce pas ajouter le lien entre Quinn et Hadès, fais de même pour Kisa ♥ :9:

Welcome to Wonderland
Astrée H. Calloway

♥ Ange ou démon ? ♥
▌Messages: 424
▌Célébrité: Miranda Kerr
▌Copyright: Citylove & Aficionada
▌Your Job: Danseuse d'opéra
▌Where are you ? : Quelque part à Wonderland
▌Age du personnage: 21 ans
▌Moods: Troublée
▌Créatures: Sorcière
▌Clan : Famille Calloway
▌Element: Feu
▌Niveau magique: Niveau 9
▌Puissance: 238

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Dim 26 Fév - 16:26

Coucou Hadès ! :16:

J'ai cru comprendre que tu étais un ami important de la famille Callaway et viens donc te demander un petit lien. Par contre, j'ai déjà quelques idées à ce propos car j'aimerais que notre lien évolue très lentement dans le temps et qui donc ne resterait pas nécessairement positif ou négatif à long terme.

Aurais-tu des idées ou dois-je te dévoiler les miennes ?

Bonne journée !

PrésentationLiensSujetsCréations
Ma couleur : mistyrose

Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com/

Welcome to Wonderland
Hadès B. Sullivan

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Dim 26 Fév - 16:30

Astrée ♥ :4: :23: J'étais justement en train de passer sur ta fiche ♥
Eh bien, je n'ai pas encore eu le temps de réfléchir au lieu que pourraient avoir Astrée et Hadès... Je te propose donc que tu me dévoiles tes idées pour l'instant, et qu'on partes plutôt de tes idées pour le moment... :4: :34:
Sachant que Hadès est super protecteur avec Rose, que c'est le meilleur ami de Victor, et que lui et Grace passent leur temps à se taquiner en douce :22:

Welcome to Wonderland
Astrée H. Calloway

♥ Ange ou démon ? ♥
▌Messages: 424
▌Célébrité: Miranda Kerr
▌Copyright: Citylove & Aficionada
▌Your Job: Danseuse d'opéra
▌Where are you ? : Quelque part à Wonderland
▌Age du personnage: 21 ans
▌Moods: Troublée
▌Créatures: Sorcière
▌Clan : Famille Calloway
▌Element: Feu
▌Niveau magique: Niveau 9
▌Puissance: 238

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Dim 26 Fév - 16:44

Il faut croire que nous avons lu dans les pensées l'un de l'autre alors ! :2: :39:

Pour ce qui est du lien, Victor m'a fait part du lien qui unit nos personnages et dont il vient à peine d'avoir connaissance. Personnellement, j'aimerais qu'Astrée ne l'apprenne pas avant un long moment et cela pour pouvoir torturer davantage son évolution.

Etant donné que tu es un bon ami de Victor, Astrée aurait toujours pu avoir des aprioris quant à toi et donc ne t'avoir adressé la parole qu'en cas d'absolu nécessité quand elle te croisait au manoir. Toutefois, voyant que tu passes de plus en plus de temps avec son frère (et étant une curieuse dans l'âme) et désirant en savoir plus sur les créatures, elle pourrait progressivement se rapprocher de toi... Bien sûr, cela n'est pas totalement désintéressé dans un premier temps et cela pourrait bien se développer vers une pseudo-amitié lorsqu'elle te connaitra mieux...
Ensuite, il est certain que les choses risquent de prendre un autre tournant si Astrée commence à avoir des états d'âme envers les créatures (mais pour le moment, elle n'est certaine de rien et reste très impliquée dans les histoires de pouvoir ou du moins elle essaye de s'y faire une petite place).
Bref, cette relation serait très évolutive selon les fluctuantes de nos deux personnages. Et je dois avouer que j'aime bien ce genre de liens assez instables sur lesquels on peut beaucoup jouer.

Je te laisse donc me donner ton avis.

PrésentationLiensSujetsCréations
Ma couleur : mistyrose

Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com/

Welcome to Wonderland
Hadès B. Sullivan

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance. Dim 26 Fév - 17:18

Eh bien, je pense que c'est tout simplement parfait! C'est vrai que ce genre de lien permet beaucoup de changement, d'évolution... Franchement, je ne vois pas quoi dire d'autre... En gros, Hadès pourrait être celui qui ferait changer l'opinion d'Astrée sur les créatures, non? En tout cas, j'ai hâte de voir comment cela évoluera ♥ (un rp de prévu lorsque j'en aurais terminé un ou deux?) :34:

HADES B. SULLIVAN ϟ D'être méchant, c'est se venger d'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant