✖ H a d e s | Le rêve du méchant est son premier supplice✝
▌Messages: 2383 ▌Célébrité: LoganHOTLerman ▌Double-compte ?: Non ▌Copyright: Baylee | Tumblr | Code signature par moi ▌Your Job: Milliardaire ▌Where are you ? : Dans l'antre de Satan ▌Age du personnage: 24 ans en apparence ▌Moods: Prétentieux ▌Créatures: Ange ▌Clan : Le sien ▌Camp: Mal ▌Element: Air et Feu ▌Niveau magique: Niveau 10 ▌Puissance: 713
Sujet: EVA LONGORIA ϟ Harmonie M. Sullivan ϟ Avatar Peu Négociable Ven 28 Oct - 10:51
Harmonie Maïa Sullivan
libre
(c) Lilye
STORY
...
Harmonie naquit durant une nuit d'été chaude et étouffante. Sa mère était un ange, et son père un sorcier. Elle ne vit jamais son géniteur, du moins dans ses souvenirs. On lui interdisait de descendre du ciel, ou elle devait servir Dieu. Sa vie fut rythmée par les divers missions qu'on lui confiait... C'est ainsi qu'elle vit de ses propres yeux l'île de Wonderland, et la guerre. Lors d'une de ses missions, elle rencontra un autre ange qui servait également Dieu. Ce fut son premier et unique amour. Elle voyait en lui la beauté-même , si bien que, aveuglée par l'apparence de l'ange, elle ne chercha jamais à le connaître de l'intérieur. Et ce qui devait arriver arriva. Elle ne fut pas surprise en apprenant qu'elle attendait un enfant de lui. C'est à ce moment que naquit Hadès. Il était sa raison de vivre, elle l'aimait tellement! Malheureusement, elle commit l'erreur de le laisser faire ce qu'il souhaitait, mis à part l'obligation de la famille : servir Dieu. Elle ignorait complètement le fait qu'il allait boire et fumer sur l'île, et qu'il possédait un coeur sombre. Harmonie mourut en même temps que son mari, assassinée par son propre fils. Etant donné que sa mort était injuste, elle eut une existence de fantôme. En ne retrouvant pas son mari, elle sut que Hadès avait hérité de l'esprit maléfique de son père... Elle apprit également que son enfant avait trahi les siens pour les démons, et qu'il était devenu milliardaire. Lorsqu'elle le revit, dans une forêt, elle sut qu'il ne serait plus jamais comme avant. Tout en lui avait changé. A moins qu'il était dès le début ainsi, mais qu'elle n'avait jamais voulu le connaître? Elle tenta de se débattre quand il la captura, mais comprit que son fils était devenu bien trop puissant. Elle a tellement honte que Hadès soit devenu aussi méchant. Elle le sert sans se poser de questions, et a conscience de son arrogance et du traitement qu'il inflige aux autres créatures. Parfois, elle pense avec répugnance que pendant qu'elle travaille, il vole, boit, fume et passe ses soirées avec des filles à chaque fois différentes, ou dans des bars de mauvaise réputation... Elle aurait tellement préféré mourir normalement!
Relations
ft. Logan Lerman Hadès est son fils. Il se doutait que sa mère deviendrait un fantôme, c'est pourquoi il garda un objet lui appartenant. Un jour, leurs chemins se croisèrent pendant que Hadès se trouvait en forêt. C'est ainsi qu'il captura sa propre mère, sans aucune pitié. Au départ, elle pensa pouvoir s'échapper rapidement, mais remarqua par la suite l'intelligence de son fils, et qu'elle n'avait pas d'autre choix que de le servir. Le comportement de Hadès la répugne, pourtant, elle n'arrive pas le haïr, malgré toutes les souffrances qu'il lui a fait endurer. Elle ne comprend pas comment son fils adoré a pu se métamorphoser en traître et en voleur. Hadès B. Sullivan
Elle est au courant que Hadès fréquente beaucoup les Calloway. Auparavant, elle avait une grande admiration pour Pixie Calloway, mais désormais, elle est extrêmement déçue par cette famille, qu'elle croyait pacifiste et sympathique. Les Calloway
AD VITAM AETERNAM → ♥ Je l'aime tout le temps, toujours, à en crever. Je l'aime endormie ou déprimée, je l'aime même cokée ou dégradée. Elle réussissait, je ne sais pas comment, à rester tellement pure dans les situations les plus dégradantes que j'avais envie de me mettre à genoux devant elle. Sans sa présence je suis handicapé, tétraplégique, mongolien, comateux, paranoïaque, névrosé et maniaco-dépressif. Je pense à elle tout le temps. Je pense à elle le matin, en marchant dans le froid. Je pense à elle le soir, quand elle me manque au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu'à elle, avec l'effet contraire. ★
EVA LONGORIA ϟ Harmonie M. Sullivan ϟ Avatar Peu Négociable
Page 1 sur 1