Partager|

Question is... are you ready ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Welcome to Wonderland
Caterina M. Alighieri

▌Age: 24
▌Messages: 142
▌Célébrité: Stana Katic
▌Double-compte ?: /
▌Copyright: emmaaa
▌Your Job: Hors la loi / Rebelle / Ex-collectionneuse
▌Where are you ? : Derrière toi... BOUH !
▌Age du personnage: 4158 ans
▌Créatures: Ancien Vampire
▌Clan : Rebelles
▌Camp: neutre tendance rebelle +ZBAF+
▌Element: Feu
▌Niveau magique: à préciser
▌Puissance: 595

Carnet magique
▌ Statut RP: OPEN
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Question is... are you ready ? Mer 7 Déc - 21:45

« We cannot lose. We have already won. »

Je me tenais face à lui, et ma tête bascula légèrement de côté tout en l'observant s'énerver contre le volatile qui s'amusait à croasser et voleter si près de lui qu'Alex en battait furieusement des mains pour tenter de le faire fuir, ses mots coulant hors de sa bouche dans un torrent de fluidité légèrement angoissé. Il m'arracha même un petit rire... Parce qu'il était marrant, ce mortel, dans le fond, et lorsqu’au final la réalisation que je me tenais là sembla atteindre son cerveau mortel, le bond qu’il fit était d’autant plus drôle. Il s'habituerait un jour à ma furtivité... C’était plus fort que moi, il fallait que je jette un regard alentour telle une touriste en visite qui s’attendait à apercevoir un véhicule d’un moment à l’autre venir d’entre les ruines. Personne en vue, aucune âme à l'horizon, sûrement portée par le fait que je doutais fortement que la communauté de sorciers n'aient même connaissance de ces ruines, anciens vestiges d'une civilisation qu'il me tardait de ramener d'entre les morts. Notre règne n'avait peut-être pas été idyllique, mais la domination vampire avait au moins permis à l'île de croître par delà les avancées technologiques connues de l'époque, le souvenir du fait que la plupart des choses que possédaient les sorciers (demeures, matériels, etc.) était d'origine sanguine m'horripilait.

Soit.

Aujourd'hui n'était pas pour ressasser le passé, mais bien pour nous assurer que nous étions tous les deux prêts à avancer vers l'avenir. J'avais eu l'idée de la vraie fausse traque, mais c'est lui qui lui donna vie. Un peu comme si la relation qui nous liait avait permis un transfert d'instincts et de désir qui nous était exclusif. Aujourd'hui, il ne reste plus que la carcasse métallique d'un objet qui avait été je ne sais trop quoi à l'époque, Alex y était appuyé alors qu'il continuait de battre l'air dans l'espoir d'être laissé tranquille. Ce n'était que lui, moi, et ce paysage fantomatique juché d'obstacles, le vent portant mon oiseau sur des courants ascendants l'éloignant de l'emprise d'Alex alors que le poids de celui-ci faisait couiner le métal comme un ressort réagissant à la différence soudaine de poids partagée alors qu'il gesticulait sur les débris.
CATERINA – « Cours »
Je savourais l'expression surprise qui s'afficha sur son visage alors qu'il oubliait l'oiseau pour se concentrer sur moi, mon côté lançant douloureusement en m'arrachant une grimace que j'espérais avoir pu dissimuler à son scrutin. Jolie surprise que je lisais dans ses yeux. S'attendait-il donc à quoi? Que j'allais me mettre à lui donner des leçons et lui expliquer comment les choses allaient se passer ? Jamais ! Un ennemi ne prendrait pas la peine de le faire, pourquoi le devrais-je? Même si c'est "pour du faux", il fallait que nous jouions le jeu si nous voulions que l'exercice soit efficace. La brise virait déjà de bord au moment où il se plongea son regard dans le mien, me forçant à dégager mon visage de la chevelure lui faisait écran. D’une main qui frôla ma joue, je coinçais une mèche derrière mon oreille afin de retenir un pan de cheveux en riant un petit peu plus. Rire qui mourut sur mes lèvres lorsque finalement il se leva et se mit à courir en sachant instinctivement que je lui laissais une longueur d'avance. Le terrain était accidenté, il avait de quoi se dissimuler, le vent m'empêchant autant de ressentir son odeur que d'entendre les battements de son cœur. Dans des conditions pareilles, nous étions plus ou moins égaux, chacun avec ses avantages et ses faiblesses... Mon regard brûlait tel deux orbes de feu brûlaient dans l'obscurité, comme un brasier nourri aux relents de la chasse. Si mon cœur avait encore battu, il aurait pompé aux lourds sons que rythmait l'anticipation qui m'accueillait en cet instant précis.

Alex...

J'éprouve une bouffée de plaisir lorsque je vois la forme qui jusque là ressemblait à mon compagnon en fuite en fuite se transformer bien rapidement en tâche floutée, troublée par la vitesse qui le fait maintenant courir comme si le Diable en personne le coursait... Ou peut-être était-ce le cas? Étais-je cruelle? Diabolique? Je ne pense pas, j'ai simplement une conception différente que la plupart des gens... Ma vue a le mérite d'être très précise, affutée assez, et lorsque je m'aperçois qu'il court en ayant les yeux fermés dans l'effort pour accélérer, je ne sais pas si je crains ou si j'espère qu'il se prenne un arbre en pleine gueule, surtout maintenant qu'il atteignait la lisière de la forêt qui bordait les ruines. Mais rien de tout ça, hélas, cela aurait pourtant pu lui servir de leçon... Le "chop" "chop" régulier de ses pas résonne maintenant régulièrement dans mes oreilles, agissant sur mes sens comme un métronome influencerait un musicien: mes pas se font plus légers, plus rapides, plus silencieux, et la forêt embrasse à son tour mon ombre comme une mère accueille son enfant. Alexander, en forêt, était aussi discret qu'un taureau chargeant dans un magasin de vases en cristal. Et le grondement sourd que je sentais approcher progressivement me confirma ma pensée, provoquant l'apparition soudaine d'un sourire désolé sur mon visage. Je repris ma course, gagnant du terrain sur mon protégé, allant à sa rencontre alors qu'il ne se doutait probablement pas que je ne l'avais pas suivi en ligne droite mais que je m'étais permis un détour pour venir l'affronter de face...

Surprise...

Ma course aussi discrète que la sienne était effrénée et à peine une minute plus tard l'apercevais-je face à moi, étonné peut-être de me voir mais me gonflant de fierté lorsqu'il sembla prendre le jeu à coeur et s'emparer d'une arme pour passer maintenant à l'étape suivante... La fuite avait échoué, venait maintenant le face à face... Ignorant autant que possible la douleur dans mon côté qui m'élançait plus qu'autre chose après la course, je tentais tant bien que mal de sourire pour narguer Alex avant de me ruer sur lui pour l'attaquer. Pour qu'il ne remarque pas grand chose, mais également parce que j'avais l'impression qu'il n'allait probablement pas le faire de lui-même... Nous avions tous les deux conscience du pourquoi de l'exercice et des règles établies, mais cela ne signifiait pas qu'Alexander (ou moi même) risquions quand même d'être hésitant malgré tout quant au fait d'avoir à nous lancer et être strictement violent avec l'autre.

Au plus vrai l'exercice paraissait, au mieux cela serait pour nous...

❝Like you've already figured out.❞ The broken locks were a warning you got inside my head. I tried my best to be guarded, I'm an open book instead. I still see your reflection inside of my eyes that are looking for a purpose, they're still looking for life. I'm falling apart. I'm barely breathing with a broken heart that's still beating.
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Wonderland
Alexander K. Schields

▌Age: 23
▌Messages: 91
▌Célébrité: Nathan Fillion
▌Double-compte ?: Non
▌Copyright: tumblr
▌Where are you ? : Wonderland
▌Age du personnage: 40 ans
▌Moods: Pensif
▌Créatures: Humain, pour le moment.
▌Clan : Créatures Libres
▌Camp: Neutre
▌Element: Eau
▌Niveau magique: 0
▌Puissance: 802

Carnet magique
▌ Statut RP: CLOSE
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: Question is... are you ready ? Mer 7 Déc - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entendre des histoires d’îles magiques, ou maléfiques ou autres, Alexander y avait eu le droit plus jeune. Son grand-père lui avait même parlé de Wonderland, mais pensant qu’il s’agissait uniquement de contes et légendes, forcément il n’y avait pas vraiment fait attention. Evidemment quand on est enfant, on trouve ça super et on pense que c’est totalement vrai. Quand on est plus adulte, on ne s’en souci plus vraiment. Mais aujourd’hui l’anglais allait devoir y faire face plus que jamais. Il se souvenait encore de tous ces jours passés à rencontrer de nouvelles créatures, de près ou de loin. Enfin, surtout de loin. Alex avait déjà rencontré trois sorciers, en face à face et ça c’était plutôt bien passé. Il avait vu d’autres créatures en restant à couvert. Il avait vu un dragon, un cyclope et des loups. Seulement, il n’était jamais resté longtemps les regarder, sachant que chacun pouvait le repérer. Seulement aujourd’hui, il allait avoir besoin de réfléchir et de se concentrer. Non pas pour trouver ces créatures, il n’en serait pas du tout capable, mais plus pour une sorte de mission. En effet Caterina et lui se retrouvaient dans des lieux encore inconnus pour l’anglais. Ce dernier était pour le moment plus intéressé par faire partir ce corbeau qui le suivait partout et surtout qui volait bas. Etant partit de chez Caterina quelques heures plus tôt, Alexander en avait marre de ce volatile et si ce dernier n’était pas avec Caterina, il lui aurait déjà tiré dessus ou l’aurait poignardé. Enfin bref, tentant en vain de faire fuir cet oiseau, il se retrouva finalement dos à quelque chose qu’il n’identifia pas tout de suite. Puis, sur un ordre de la jeune femme, l’oiseau prit son envol et le laissa enfin tranquille. Satisfait, il bougea légèrement, mais apparemment trop, vu qu’il se sentit tomber. Surprit, il tenta de se redresser et se tourna pour voir une carcasse en métal qui était là et sur laquelle il s’était appuyé sans faire attention. Fronçant les sourcils, il était près à se pencher pour tenter de savoir de quoi il s’agissait quand il entendit un mot de la part de sa partenaire

Se retournant alors vers elle, il fronça les sourcils. Puis, il haussa les sourcils, comprenant qu’il avait bien tout entendu et qu’en effet elle venait de lui dire de courir. Seulement, en voyant la jeune femme et son expression, il n’était plus certain de devoir le faire. Enfin non pas de « devoir », mais de « pouvoir ». Il savait qu’elle ne lui ferait pas de mal, enfin pas trop en tout cas, mais il ne pouvait s’empêcher de paniquer. Fixant alors la jeune femme, il chercha une façon de s’en sortir. Au moins le corbeau était partit, même si Alex savait qu’à tout moment il pouvait revenir. Cependant, il préféra se concentrer sur celle qui allait le chasser. Autant avoir un fusil et tuer un sanglier ou un lapin ça ne gênait pas Alexander, même s’il n’était chasseur, mais là se retrouver comme étant le gibier, ça n’était pas très plaisant. Se rendant compte qu’il n’avait pas vraiment eu le temps de regarder les lieux, il allait devoir y aller en aveugle. Il ne connaissait rien ici et c’était vraiment un gros problème. Seulement, il savait qu’à un moment où à un autre, il allait devoir bouger et c’est ce qu’il fit. Commençant donc à courir, il lança un regard vers le ciel. Pas d’oiseau, parfait. Enfin en tout cas, pas de corbeau à porté de vu. Continuant de courir, Alexander posa une main sur sa ceinture et sentit ses armes. Il avait ce qu’il lui fallait, mais en même temps, il ne voulait pas non plus tuer la jeune femme. Bon d’accord, elle était déjà morte, mais après ce qui s’était passé avec Shea, il n’avait pas envie d’empoisonner Caterina ou de lui faire de mal. Sautant par-dessus des obstacles, levant le bras pour repousser des branches, il tentait de partir le plus loin possible. Il voulait tenter de trouver une sorte d’apprit, mais pour le moment, rien ne l’aiderait vraiment. Gardant un œil derrière lui et vers le ciel, il semblait seul.

Stop ! Il semblait, c’était bien le terme en effet, vu que la jeune femme se trouvait désormais devant lui. Passant sa main à sa ceinture, il opta pour l’arme à feu. Non, il ne voulait pas lui faire de mal, mais il savait qu’un pieux n’allait pas véritablement l’aider. Au moins avec une balle, il pourrait la repousser un peu. La voyant finalement venir vers lui, il serra la mâchoire. Il allait devoir prendre sur lui et tout faire pour s’en sortir. Se retrouvant vite face à elle et très près, il n’osa pas lever son arme tout de suite. Il savait qu’hésiter n’était pas la meilleure chose à faire, mais il avait du mal à ne pas le faire face à elle. Avec ces morsures, il avait cette sensation étrange quand il était à côté de la jeune femme et une de ses sensations s’était de la protéger et non de lui faire du mal. Cependant, il reprit le dessus et leva son arme qu’il vit finalement disparaître. Magnifique, il fallait qu’il se reprenne vraiment. Son arme au sol, il tenta de la récupérer. Il sentit que la jeune femme n’allait pas le laisser faire, alors il tenta de courir, mais n’y parvint pas. Alors, il décida d’y aller à main nue. Se retournant vers la jeune femme, il alla vers elle et tenta de l’attraper sans grand succès. Cependant, il parvint à lui attraper le bras et il essaya de le mettre à terre. Si au moins il pouvait prendre le dessus quelques secondes ça serait un bon début selon lui et c’est ce qu’il tenta de faire.

Welcome to Wonderland
Caterina M. Alighieri

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: Question is... are you ready ? Sam 10 Déc - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CATERINA – « T'es mort »

Comme pour accentuer mes propos, je m'étais emparée d'un bâton qui gisait là et gardait le bout planté sur la poitrine d'Alex juste après l'avoir débarrassé de son arme. Laquelle alla se perdre juste un peu plus loin dans un bruit de fourrés froissés. Je n'avais pas d'armes, étant déjà une arme à moi seule si l'on oubliait la petite dague que je gardais en permanence sur moi depuis la nuit où nous avions été surpris par ces chasseurs de primes. Depuis le soir où j'étais trop faible pour me protéger et que si lui n'avait pas été là, je ne le serais plus non plus... D'un autre côté, il m'avait amenée chez une sorcière, chose qui fut bien loin d'être la réaction la plus maligne si on se disait que les agresseurs étaient de la même caste. Mais il avait su se montrer persuasif et la magicienne, étrangement utile. Mais il m'avait amenée chez une sorcière ! Au rappel de ce simple fait, je fis virevolter le bâton avant de faucher Alex au niveau des chevilles alors qu'il tentait déjà de s'élancer de nouveau vers son arme.

CATERINA – « Ton matériel de chasseur ne te sauvera pas toujours. Il se peut même qu'on te surprenne alors que tu n'es pas armé du tout, il faut donc que tu puisse improviser avec ton environnement et les opportunités qu'il t'offre ... »

Voulant être sûre que la leçon entrait dans cette petite tête, je cognais -doucement- du bâton sur son crâne avant de ramener le bout de bois sur mon épaule en m'attendant à ce qu'il reste à terre. La tentative de fuite, de récupération de l'arme n'était pas vraiment un succès de sa part et mon insistance à jouer les professeurs, plutôt que le décourager, sembla rallumer une étincelle de vaillance en lui dont j'ignorais la provenance. Il s'avança vers moi, profitant de ma surprise pour se saisir de moi à main nues, et me rappeler peu élégamment que les armes n'étaient pas tout ce qu'il fallait dans un combat. Au final, il m'en apprenait autant que moi à lui, même s'il s'agissait plus d'un rappel dans mon cas: 4000 ans et plus valaient largement de quoi vous enseigner tous les arts guerriers possible. Peut-être même en instaurer quelques uns ou en fréquenter les instigateurs. Il tenta quelques passes infructueuse, jusqu'à une feinte qui se termina sur une note de surprise des deux côtés: lui de m'avoir enfin attrapée et moi, de m'être laissée piéger et de ressentir une douleur lancinante dans mon côté, là où le chasseur m'avait blessée il y a si peu de temps que ça... Je me dégageais rapidement, mais plus pour me pencher un peu après m'être écartée de lui, appuyant ma main sur ma plaie guérissant lentement comme le ferait un athlète ayant un point de côté. Il fallait juste que je récupère mon souffle une seconde.... ce qui était con, quand on y réfléchissait, puisque les vampires n'avaient jamais rien de plus que l'air qu'ils inspiraient machinalement, pas réellement un souffle qu'ils pourraient dire d'user ou avoir besoin pour vivre. Alors le souffle coupé n'était pas vraiment un, juste une expulsion d'air emmagasiné machinalement.

CATERINA – « Je vais bien ... »

Le ton était sec, furieux à ma propre incapacité à faire taire la douleur et à l'envie d'Alex de s'approcher et de voir ce qu'il se passait. Je détestais être faible et je haïssais qu'on me voit ainsi. Aussi, alors qu'il s'avançait derrière moi comme pour me forcer à lui faire face, j'étais préparée et la clé qui suivit le ramena au sol alors que je le maintenais immobile. Il allait devoir apprendre à m'écouter, et si je forçais mon regard à se faire aussi sévère que possible pour que ça lui rentre dans le crâne, ce n'était pas dans le but de baisser les yeux sur l'expression de chiot battu qu'il me renvoyait. Salopard ! Il savait que ce pincement des lèvres et ce visage de gosse était l'une des faiblesses que j'avais fait l'erreur de laisser échapper lors d'une chasse, et ce petit con -affectueusement dit, bien sûr- ne manquait jamais une occasion de se servir de son "arme spéciale" sur moi. Pour la peine, j'en roulais des yeux en cognant dans son épaule doucement pour lui faire comprendre que ce n'était pas du jeu d'avoir ainsi recours à de tels méthodes...

CATERINA – « Mauvais joueur. »

Je n'avais pas parlé fort. Vraiment. C'était dit si bas que cela aurait pu être l'écho de mes pensées, mais il l'entendit néanmoins. Peut-être un contrecoup du lien qui se formait entre nous, peut-être pas, mais à peine les mots eurent-ils quitté mes lèvres que je me retrouvais balancée de côté avant de rouler et être calée au sol par un poids non négligeable: Alexander. Ce sale gosse (parce que comparé à moi, le monde entier était un enfant) avait profité que je me perde dans mes pensées pour châtier son usage abusif de charme désarmant pour reprendre le dessus sur la situation... Le sol inégal mordait dans mon dos, Alex m'ayant probablement roulée sur une branche juste un peu trop épaisse pour craquer sous nos poids. J'allais avoir un bleu au matin et cela allait être de sa faute.

CATERINA – « Maintenant, ce n'est vraiment pas du jeu... »

On aurait pu me prendre pour une victime tnt ma voix était plaintive, soulignant juste à quel point je n'aimais pas la situation. J'aimais trop le contrôle pour laisser quiconque m'en priver mais malgré mes essais répétés, Alexander était bien trop ravi de m'avoir enfin à sa merci pour me laisser m'échapper si facilement. Et si j'en croyais la lueur faussement machiavélique dans son regard, les choses ne faisaient que commencer...

Oh, mais qu'il profite bien, surtout... parce que cela n'allait pas durer.

❝Like you've already figured out.❞ The broken locks were a warning you got inside my head. I tried my best to be guarded, I'm an open book instead. I still see your reflection inside of my eyes that are looking for a purpose, they're still looking for life. I'm falling apart. I'm barely breathing with a broken heart that's still beating.

Welcome to Wonderland
Alexander K. Schields

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: Question is... are you ready ? Sam 10 Déc - 23:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sous la surprise de ses mots et celui du bâton, Alex soupira. Son arme était partit atterrir quelques mètres plus loin et il fallait qu’il puisse l’atteindre d’une façon ou d’une autre. Il savait qu’il n’allait pas y parvenir facilement, mais là c’était plus que décourageant. Cependant, il fallait qu’il se reprenne et qu’il parvienne à récupérer son arme. Seulement, alors qu’il était prêt à courir pour plonger vers son arme, il sentit quelque chose au niveau de ses chevilles et il se retrouva vite au sol. Laissant échapper un soupir en s’écrasant au sol, il grogna et fronça les sourcils. Ecoutant alors la jeune femme, il resta à terre, ne bougeant pas et restant attentif à ses propos. L’environnement ? Il allait donc devoir utiliser tout ce qu’il pourrait pour pouvoir avoir le dessus au moins une fois. Evidemment une fois que ça serait le cas, si ça l’était, il ne fallait pas qu’il reste statique en étant fier de lui, sinon elle reprendrait le dessus. Sentant un léger coup de bâton sur son épaule, il grogna à nouveau. Ne bougeant pas tout de suite, il chercha un moyen de prendre le dessus et après réflexion, il parvint à attraper la jeune femme par le bras. Il voulait l’amener à se retrouver à terre à son tour, mais il la sentit vite s’échapper. Cependant, même s’il restait sur ses gardes, il avait bien vu qu’il y avait un problème. Fronçant les sourcils, il vit la jeune femme poser sa main sur son flanc gauche. Il savait alors que la blessure qui n’était pas encore si ancienne que cela avait dû lui faire mal. Il pouvait le comprendre, c’est pour ça que sur le coup, il tenta de s’approcher d’elle, seulement, elle lui fit comprendre bien vite qu’il ne valait mieux pas. Malgré tout, il avança quand même et tenta de poser sa main sur elle, mais elle le fit vite tomber au sol. Surprit, il regard droit devant lui. Il était allongé sur le dos et il devait avouer que la chute avait été brutale. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle y mette autant de force et le voilà sur le dos, le souffle coupé pendant quelques secondes.

Arrivant à reprendre son souffle, il vit la jeune femme qui lui faisait face. Croisant son regard, il comprit qu’elle n’était pas particulièrement joyeuse, alors il se remit dans la peau du chassé. Cette fois-ci, il préférait la joueur ainsi, pour prendre le dessus et devenir le chasseur. Il décida donc de faire comme elle avait dit. Si les armes ne l’aidaient pas, il devait s’aider de l’environnement. Mais là tout de suite, il n’y avait rien à porté de main qui pourrait l’aider, alors il allait devoir user du fait que la jeune femme l’ait face à lui. Il allait s’utiliser lui-même. Fronçant doucement les sourcils, il fit en sorte que ça n’ait pas l’air dur et grave. Puis, il fixa la jeune femme et prit un air triste. Il fallait qu’il utilise cette façon qu’il avait de la faire céder en utilisant son visage de chien battu. Il savait que ça marchait, vu que les fois où il l’utilisait, elle cédait. Après ça, il devenait un enfant super heureux, mais cette fois-ci, ça lui permettrait peut-être de parvenir à prendre le dessus. La voyant alors finir par rouler des yeux et le frapper gentiment à l’épaule, il savait que ça avait marché. Il fallait donc qu’il trouve la façon de renverser la situation et quoi de mieux que de renverser les positions. Entendant ses propos, il prit cela comme un signal. Décidant donc de se redresser légèrement, il parvint à se retrouver au-dessus de la jeune femme.

C’est toi qui m’as dit d’improviser. J’écoute ce que tu me dis avec beaucoup d’attention.

Souriant en coin, il savait que même s’il avait désormais le dessus, il ne devait absolument pas en rester là. Il fallait qu’il la coince d’une manière ou d’une autre et il avait bien une idée, mais il n’était pas certain que cela pourrait fonctionner. En pensant à l’improvisation, il préféra serrer les jambes. Il s’était positionné entre celles de la jeune femme, mais lui fermait les cuisses. Après tout, il restait un homme et avec un coup de genou, ça pouvait lui faire mal et lui faire perdre son avance. Ayant réussit également à attraper ses poignets, il laissait les mains de la jeune femme au-dessus de sa tête. Bon au moins, avec ses mains normalement elle ne pouvait pas faire grand-chose. Il jeta tout de même un regard vers le ciel pour ne pas voir débarquer le corbeau de sa partenaire. Mais apparemment pour le moment, ils étaient encore seuls. Posant alors son attention sur la jeune femme, il savait qu’elle pouvait utiliser ses jambes pour le repousser, mais il devait être plus rapide. Alors, au lieu de la frapper dans ses blessures encore jeunes, il préféra faire totalement différent de ce à quoi elle allait s’en doute s’attendre. La fixant dans les yeux, toujours un sourire en coin, il avança son visage vers elle. Il savait qu’elle pouvait le mordre, mais il espérait qu’elle serait surprise de son attitude pour ne pas le faire, enfin pas tout de suite en tout cas. Ayant rapproché son visage du sien, il alla vers sa nuque. Lui ne pouvait pas la mordre, il n’avait pas les crocs pour cela, seulement, il avait autre chose.

Alors, il déposa ses lèvres sur sa nuque et se mit à l’embrasser légèrement. Ca n’était jamais des baisers prolongés, mais juste quelques légers touchés. Puis, il se redressa un peu et baissa les yeux vers le corps de sa partenaire. Souriant, il releva la tête et regarda les mains prisonnières de sa partenaire. Arrivant à coincer les poignets de la jeune femme dans une seule de ses mains, il vérifia tout de même que sa prise était solide. Puis, de sa main libre, il leva légèrement le haut de la jeune femme, pour dévoiler son ventre. Continuant de sourire, il arriva à se glisser vers le bout de chair dénudé. Puis, il y déposa un baiser et se mit à mordiller la peau de la jeune femme. Il y alla un peu plus fort, mordant, comme si c’était lui le vampire et releva la tête vers elle. Il savait qu’il allait sans aucun doute le regretter, mais il voulait surtout l’ennuyer et faire en sorte qu’elle ne soit pas tendre avec lui. Il ne voulait pas mourir, mais juste voir quel force exactement elle avait et devant quel genre de créature il allait devoir se battre et donc face à quel force décuplée, il allait devoir être courageux. Seulement, sans savoir comment, il se retrouva sur le dos. Fronçant les sourcils, il venait de comprendre que la jeune femme avait pû libérer ses mains et au vu du regard qu’elle lui faisait, c’était soit le moment où elle allait lui faire la morale, soit elle allait se jouer de lui et il devait avouer que les deux solutions ne lui plaisaient pas du tout.

Welcome to Wonderland
Caterina M. Alighieri

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: Question is... are you ready ? Jeu 22 Déc - 14:55

Ce petit malheureux commençait à devenir sacrément fort, s'il parvenait à me renverser ainsi d'une pichenette juste en m'ayant distraite. Il se tenait là, par dessus moi, capturant mes poignets de l'une de ses mains alors que l'autre le supportait pour éviter qu'il ne m'étouffe. Quand donc allait-il apprendre que cela faisait près de quatre millénaires que de l'air n'avait plus pénétré mes poumons de manière fonctionnelle ? Je me le demanderais toujours. Tout comme je ne cesserais de m'émerveiller devant son instinct conservateur typiquement mâle, qui lui ordonnait de protéger ce qui avait le plus de valeur à ses yeux, à savoir son entrejambe. Il était bien vrai que les hommes ne réfléchissaient pas avec la tête, et que lui tombe dans le panneau me faisait sourire de manière carnassière.

CATERINA – « Franchement, tu ne te dis pas qu'au bout de plus de 4000 ans, j'ai peut-être découvert d'autres manières de faire souffrir un homme ? »

Le choc qui s'afficha sur ses traits fut de ceux qu'on aimerait immortaliser à jamais. Malheureusement, cela ne m'était pas permis au vu de la situation, aussi devrais-je me fier à ma mémoire. Je ne lui avais jamais vraiment dit quel âge j'avais, mais je n'avais pas la moindre hésitation en me disant que dès le jour où nous rentrions chez moi, dans cette demeure séculaire perdue dans la nature et oubliée des hommes grâce au soin que j'avais usé pour l'effacer de tous les registres, il passerait son temps à tenter de découvrir justement qui je pourrais bien être. C'était juste la personne qu'il était, curieux de tout, et le carnassier laissa la place à l'attendri dans mes traits même si je me fustigerais plus tard pour être si soft.

CATERINA – « Tu devrais savoir aussi que Raven n'apparaît que lorsque je l'appelle, hein? »

Je le taquinais, voyait juste à quel point il pouvait bien se montrer observateur ou non comme il se taraudait parfois d'être. Il me décocha un regard faussement assassin, comme pour me reprocher d'être ainsi taquine et douteuse de ses capacités, mais je n'y répondais que par un relâchement soudain de mes muscles et une attitude désinvolte qui aurait pu signifier que je me contrefichais d'être sa captive apparente pour l'instant. J'étais surtout curieuse de voir ce qu'il ferait maintenant qu'il avait le chasseur à sa merci et juste à quel point serait-il dupe en croyant que cela serait un jour si simple que de capturer l'adversaire. J'étais déjà décidée à renverser la situation, à lui faire comprendre que les apparences sont bien souvent trompeuses et qu'il ne lui faut jamais se fier à un ennemi à terre à moins que ce dernier ne soit mort. Mais si la leçon mourrait quelque part dans ma gorge, la tension perceptible lorsque ses lèvres touchèrent ma chair dû sûrement jouer un rôle d'indicateur sur à quel point j'étais surprise. Ooooh, non. Il voulait jouer, et pour avoir été si solitaire pendant si longtemps, la sensualité restait un terrain d'action sur lequel j'étais loin d'être invulnérable. Et ce salopard le savait. Alors je le laissais jouer. Je le laissais dénuder mon abdomen en s'émerveillant du manque de frisson lorsque l'air froid frappa ma chair qui l'était tout autant. Je restais de marbre lorsque son regard adora ma peau d'albâtre, même si la lenteur à laquelle tout allait n'avait désormais plus rien d'une chasse. Une chasse allait rapidement, une traque, une course, une proie qui fuit et un chasseur qui court. Lui... Lui prenait son temps, laissant la moindre ridule de ses empreinte caresser mon ventre et accroissant une hyper sensitivité que je n'accusais que moyennement. C'était un nouveau territoire pour moi, tout comme le "cours" que je lui avais donné était nouveau pour lui. Mais là, tout de suite.... Plus vraiment sûre de l'objet de la leçon. Ce n'est que lorsqu'il se mit à mordiller doucement que je perdis mes moyens, renvoyant mon partenaire dans un geste qui avait tout de la vibration cataclysmique. Tel que je voyais les choses, je l'avais violemment repoussé, libérant mes mains et appuyant sur ses épaules pour me libérer de son emprise et reprendre le dessus. Mais tel que lui avait dû comprendre les évènements, le mouvement avait été si rapide et violent (sans brutalité, ceci dit) qu'en l'espace de quelques micro-secondes, il se retrouvait à plusieurs mètres de là où il m'avait tenue captive, couché sur le dos, avec une vampire enjambant sa taille tout en le forçant d'une main sur l'épaule à rester couché. Son regard semblait un peu perdu, et j'en souriais d'aise.

CATERINA – « Ce n'est pas du jeu, j'ai dit. Et puis, ce n'est pas réglo d'abuser de ces faiblesses de ton adversaire.... Tu n'auras pas l'opportunité de charmer tes proies et de commencer à flirter avec et... »

Une explosion de possessivité m'éprit soudainement et je capturais ses lèvres pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt à être si familier avec qui que ce soit d'autre que moi. La chasse avait pris une tournure plus personnelle qui ne me plaisait pas si on partait du principe que c'était supposé le préparer à affronter le monde extérieur. Certes, le but de la leçon était depuis longtemps perdu, mais penser qu'il puisse faire ça à une autre me rendait dingue. Et si ma jalousie, si mal placée fut-elle, pouvait me permettre de le distraire de la réalisation que j'étais particulièrement chatouilleuse à l'endroit que ses lèvres avaient caressées avant que ses dents n'aient mordu dans un geste dont la sensualité n'avait rien à faire dans un moment pareil, j'avais gagné.

CATERINA – « Tu penses que c'est réglo, ça ?? »

J'approchais doucement mes lèvres de son cou à lui, surprise un instant de le voir m'accorder l'espace nécessaire. Mais si les crocs étaient sortis, je ne déposais sur sa chair qu'un baiser ouvert, rétorquant sur l'expéditeur la technique qu'il avait exercé sur moi. Le rendre dingue me faisait plaisir et ma pensée précédente s'en vit confirmée: si les choses continuaient à déraper ainsi, la chasse n'en aurait plus l'air. Ce que le jeu devenait, je n'en étais pas certaine, mais lorsqu'Alex mit à bon usage la liberté d'action que je lui avais permis en ne restreignant pas ses mains, je n'étais pas plus certaine d'en être déçue. Il y avait une signification nouvelle à ce que nous faisions... Une leçon d'un nouveau genre que nous n'étions pas vraiment certains de vouloir apprendre, mais qui pourtant s'enseignait entre nous sans que nous ne puissions rien y faire...

Welcome to Wonderland
Alexander K. Schields

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: Question is... are you ready ? Ven 23 Déc - 19:33

L’anglais commençait à prendre confiance en lui. Il fallait qu’il ait le dessus et pour ça, il comprit bien faire son maximum. Ecoutant les conseils de la jeune femme, il voulait faire en sorte de tout écouter, pour pouvoir la renverser. Finalement, il arriva à se retrouver au-dessus d’elle. Il immobilisa ses mains et prit encore plus confiance en lui. Seulement, il savait qu’il ne devait pas se laisser déborder et qu’il devait être rapide dans ce qu’il entreprendrait. Cependant, de son côté, il ferma les cuisses, pour ne pas se faire avoir et il fit une grimace aux propos de la jeune femme.

Si, mais tu sais bien que les hommes se vexent facilement quand on parle de leurs parties intimes et si on les abime, c’est encore pire.

Il fixa donc la jeune femme en haussant les épaules, avant de sourire en coin.

Tu es bien conservé pour ton âge.

Evidemment, il savait que les vampires ne vieillissaient pas après avoir été mordus, mais il devait avouer que la jeune femme était plus qu’agréable à regarder. Puis, se reprenant, il lança un regard vers le ciel, ne voulant pas se faire avoir par le corbeau de la jeune femme. Faisant une grimace à la jeune femme, il soupira doucement.

Peut-être, mais si un autre assaillant à un ami je dois aussi m’en méfier et donc faire attention à tout, sans me laisser distraire.

Il tentait de jouer le professionnel, même s’il savait qu’elle devait plutôt se moquer de lui. En tout cas lui se mit à chercher comment la déstabiliser et surtout comment garder le pouvoir et une idée lui traversa l’esprit. Finalement, il la mit à exécution. Avançant alors son visage près du sien, il vint déposer ses lèvres sur sa nuque. Il ne savait qu’elle pouvait être autant attiré par lui du coup il ne pensait pas qu’elle pourrait être particulièrement perdue. Quoi qu’il savait que le lien vampire-calice était quelque chose de fort, mais il n’avait pas idée à quel point il était fort. Finalement, il se détacha de son cou, pour aller vers son ventre. Remontant légèrement le haut de la jeune femme, il commença à l’embrasser à son tour avant de mordiller, puis de mordre cette peau fine. Seulement, il se retrouva sur le dos, surprit par la situation. Il ne savait pas ce qui venait de se passer, mais il avait au moins comprit qu’elle était parvenue à se libérer de lui et qu’elle était désormais celle qui dominait. Mais il devait vouer que la position n’était pas des plus désagréable. Malgré tout, le poids de la main de la jeune femme contre son épaule était assez désagréable.

Il ne pouvait pas bouger et il l’écouta alors prendre la parole. Surprit qu’elle s’arrête au milieu de sa phrase, il fut encore plus surprit quand elle vint l’embrasser. Seulement, sa surprise ne fut que de courte durée. Lui qui était près à prolonger le baiser de la jeune femme, il se retrouva tout d’un coup à la regarder parce qu’elle avait tout arrêté et qu’elle parlait à nouveau. La frustration venait de prendre le pas sur la volupté du baiser qu’elle venait de lui offrir. Il fallait qu’il se reprenne au plus vite d’ailleurs. Il fallait qu’il fasse en sorte d’avoir le dessus, seulement voyant les crocs de la jeune femme sortit, il eu comme un picotement vers sa nuque. Tournant alors la tête, il laissa la place à la jeune femme pour venir le mordre. Son instinct de calice venait de prendre le dessus sur celui de l’homme qu’il était encore. Se faire mordre était sa priorité et il eu un soupir de frustration quand elle ne fit que l’embrasser. Seulement, l’instinct d’humain et surtout d’homme reprit le dessus. En effet, il se rendit compte qu’elle était sur lui, mais qu’elle ne l’empêchait pas se servir de ses mains. Alors, il les posa sur ses hanches. Puis, il les remonta dans son dos, appréciant le moment. Ca n’était pas quelque chose qu’il aurait imaginé vivre un jour et il devait avouer que c’était vraiment étrange, seulement, il ressentait à la fois un sentiment de peur de cette nouveauté et d’excitation face à ce qu’il allait devenir et surtout face à sa partenaire. Seulement, c’était véritablement la première fois qu’il s’aventurait autant. Il ne l’avait jamais embrassé et c’était les premiers gestes qu’il avait aujourd’hui qui changeait beaucoup de choses. Continuant d’apprécier les lèvres de la jeune femme contre sa gorge, son instinct d’humain mit en avant, il ouvrit les yeux qu’il ne se souvenait pas avoir fermés et sourit en coin.

Tu peux mordre, je suis ton frigo personnel.

Une phrase qu’il allait regretter, mais qui pourrait lui était naturel, dans ses pensées et en la prononçant.

Welcome to Wonderland
Caterina M. Alighieri

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: Question is... are you ready ? Ven 6 Jan - 12:15

« We cannot lose. We've already won. »

ALEXANDER – « Tu peux mordre, je suis ton frigo personnel. »

J'aurais pu laisser passer, vraiment. Laisser couler l'eau sous le pont comme je l'avais fait lorsqu'il s'était montré inquiet pour son attirail de mâle, ou bien qu'il se soit surpris à découvrir mon âge exact et me complimenter sur mon apparence. D'autres n'y aurait pas échappé, moi cela me faisait rire. De ma position dominante, il trouvait le moyen de m'amuser -et de manière sincère, encore! Cela faisait bien longtemps que personne ne m'avait fait ricaner ainsi, juste pour le plaisir de rire. Et puis il fallut qu'il mentionne un "ami" de l'assaillant potentiel. Plutôt une sorcière brune, belle comme un cœur, et apparemment assez proche de lui pour qu'il la connaisse alors que je n'en savais rien. Il ne se passait rien entre eux, j'en étais consciente, mais juste l'idée qu'il puisse poser les yeux sur une autre, faire jouer de ses charmes et tenter de désarçonner une autre comme il le faisait présentement avec moi... non, cela n'irait pas. S'il y avait eu la sorcière, il pouvait y en avoir d'autres et la pensée même m'était insupportable. J'étais possessive, un trait que je me devinais de plus en plus arqué sur les relations inter-personnelles là où cela ne s'était jamais arrêté qu'aux biens matériels avant de le rencontrer, lui. Alexander Shields. L'être que je pensais posséder depuis la naissance avant qu'il ne ramène sa fraise dans ma vie et bouleverse tout ce que j'ai toujours cru vrai. Il est vrai qu'au bout de quatre millénaires, je suis difficilement impressionnable mais lui y était parvenu en quelques semaines. Qu'était-ce donc à propos de lui qui me perturbait à ce point? Je n'avais jamais pris de Calice auparavant, était-ce donc lui ou bien une réaction naturelle due au lien qui se bâtissait ?? Je n'en savais rien. Mais le fait qu'il ouvre de nouveau la bouche mit fin à ma réflexion et balaya la confusion par une tempête de douleur et de colère. Un frigo. Seigneur, que je détestais ce terme et le fait que ce soit lui qui le prononce n'arrangeait rien à son cas. En moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire je me retrouvais debout, éloignée de lui encore au sol alors qu'il y gisait toujours, attendant la légère douleur synonyme que je me nourrissais de sa vie.

CATERINA – « Ne me regarde pas comme ça. Si c'est tout ce que tu penses être d'un Calice, tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu'au coude... »

Certes, je ne nierais pas que l'un des rôles du Calice était d'être présent pour nourrir son vampire, mais ce n'était ni le principal, ni le seul. Une Pomme de Sang se résumait à tellement plus qu'un vulgaire frigo et c'est probablement la minimisation de cette importance traduite dans le nom si banal et horripilant qui m'énervait le plus. J'étais persuadée qu'il était un Erudit. Qu'il aurait pris le temps de lire quelques ouvrages que je lui avais laissé dans sa chambre et permettant d'éclaircir un peu plus sa lanterne quant aux us et coutumes de l'île. Ou même d'en savoir un peu plus sur ce qu'il était appelé à devenir s'il le désirait. Je l'entendais bouger, probablement occupé à se relever alors que je faisais les cent pas d'un air très agité, un bon six mètres devant lui.

CATERINA – « En arrivant ici avec toi j'étais décidée à exécuter le pacte que j'avais passé et simplement réclamer mon dû. Toi. Mais tu as tout bouleversé et je.... »

Je ne voulais pas qu'il me pousse à terminer ma phrase. Je n'étais pas certaine de savoir comment la terminer, de toute manière.

CATERINA – « J'aurais pu te forcer. J'aurais pu juste prendre ce qui me revenait et faire de toi ce que tu ne voulais apparemment pas être. Ce que tu n'es apparemment toujours pas prêt à être, si c'est tout ce que tu imagines sont les Calices. De vulgaire réserves pour leur maître. Sauf que je ne suis pas ton maître... »

Un soupir. Je ne savais même pas pourquoi je tentais de justifier quoi que ce soit; mon champs de vision périphérique me laissa deviner qu'il semblait faire un ou deux pas vers moi, mais je reculais d'autant pour maintenir la distance qui nous séparait. Comment est-ce que je pouvais faire comprendre l'importance capitale de ce qu'il aurait pu devenir ? Une Pomme de Sang est le dépositaire d'une confiance telle que le ou la Vampire n'aura probablement jamais accordé à nul autre. Le duo se protège mutuellement, et l'immortalité accordée à l'ancien humain fait de lui un compagnon de vie et d'aventures comme personne n'aurait jamais pu l'être. Le fait que le vampire s'en nourrisse n'est qu'un détail à côté de toutes les applications que l'on pourrait trouver à ce rôle. Le lien indéfectible entre les deux âmes serait définitif et...

CATERINA – « Je ne sais plus ce que tu veux, ou ne veux pas. Ce que je suis, ou ne suis pas... Mais je ne serais pas celle qui te forcerait à t'engager sur une voie pareille si toute la considération que tu as pour cette place est de considérer ça comme un vulgaire garde-manger. Tu serais tellement plus que ça pour moi, mais si tu ne le comprends pas, peut-être n'est-ce pas plus mal que le rituel n'ait pas été achevé... Je n'ai pas envie de passer l'éternité en compagnie de quelqu'un qui me reprocherait en permanence avoir fait de lui ce qu'il est. Je ne veux pas de regrets... »

Je n'étais pas trop sûre de savoir quand les choses avaient dégringolé à ce point. Ni de savoir comment ou pourquoi le pincement que j'avais au coeur était là. Ce n'est que lorsque je repris la parole d'une voix étranglée par une émotion que je me refusais à reconnaître que je compris que je devais paraître bien plus bouleversée que je pensais être et que pour une femme de plus de quatre mille ans, je restais malgré tout femme. Pleine de fierté, de détermination, mais également si prompt à fonder des espoirs déçus ou à me surprendre à éprouver plus que je ne voulais l'avouer. Maudit soit Alexander, c'est lui qui avait tout changé....

CATERINA – « Si tu veux, je te ramènerais chez Shea, je doute que tu retrouves ton chemin dans ce labyrinthe et au moins tu n'auras pas pour autant l'impression de t'engager de manière qui ne te met évidemment pas à l'aise. Peut-être que ça irait mieux avec un mortel... Je sais pas... »

Pourquoi avais-je dis "si tu veux" ? Espérais-je qu'il me fasse taire et m'assure avoir besoin de moi autant que j'avais crû à avoir besoin de lui ? S'il n'avait pas été là, je serais morte dans l'assaut de ma dernière demeure et ce simple fait avait accordé à mes yeux une confiance et un respect tel que je n'en avais jamais connu. Jamais personne ne s'était pris la peine de faire ça pour moi. Hell, personne n'avait osé m'imposer la présence d'une sorcière et passer une heure à me convaincre que je ne risquais rien. Alexander était important pour moi, que je le veuille ou non, et j'étais encore occupée à marmonner et à lister les raisons pour lesquelles je voulais qu'il reste lorsqu'il me secoua doucement, me surprenant par sa proximité alors que je ne l'avais pas entendu approcher. Faisant bonne figure, je levais des yeux butés vers lui et pinçait des lèvres dans une moue renfrognée destinée à lui montrer que j'étais sérieuse. Que je ne voulais pas de lui s'il dénigrait son importance pour moi, ou qu'il s'amusait de sa responsabilité à venir... Mais si je boudais les quelques minutes qui passèrent après son rapprochement, je ne pu m'empêcher de fermer les yeux lorsque sa main trouva ma joue, ni de mettre un frein à la surprise que je ressentis lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes...

Welcome to Wonderland
Alexander K. Schields

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: Question is... are you ready ? Ven 6 Jan - 18:35

Avoir une séance d’entrainement avec son hôte n’était pas désagréable. En tout cas au début Alexander avait vraiment eu peur. Oui, il n’était pas particulièrement à l’aise avec le fait de se faire pourchasser par un vampire. Même s’il commençait à connaître Caterina, il y avait encore bien des choses qu’il ignorait sur elle. En même temps, elle n’était pas toute jeune, mais elle avait acceptée de lui donner quelques livres, pour qu’il puisse se mettre à jour non seulement sur l’île, mais également sur elle. Ca l’avait surprit, mais il avait fait avec, restant entre celui qui avait apprécié le geste, mais pas trop et celui qui ne devait pas apprécier sa partenaire, parce qu’il allait finir par rester ici toute sa vie à la servir. Il voyait les choses ainsi. Il avait cette façon de penser en deux. Il ne savait pas si c’était parce qu’il avait commencé à se faire transformé doucement. Cependant, il y avait son côté créature qui faisait qu’il aimait quand elle le mordait et qui acceptait sa future condition. Puis, il avait le côté humain, qui lui disait qu’il allait finir en frigo pour vampire. D’où le fait qu’il vienne à l’instant parler de frigo et qu’en quelques secondes, il voit la jeune femme se redresser pour aller plus loin. Surprit par l’intensité de ses propos, il ne se rendit pas compte tout de suite du fait qu’il l’avait touché. Il ne pensait pas qu’elle aurait réagit ainsi et du coup, il était déstabiliser. Fronçant les sourcils, il tenta de comprendre. C’était le terme frigo qui n’allait pas. Il pouvait le comprendre, mais sur le coup, son côté humain lui avait fait prononcer ce terme. Etant toujours allongé, il soupira et se redressa sur les coudes. Pour l’instant il ne faisait que regarder la jeune femme. Apparemment il venait de faire une énorme bourde, seulement, il n’avait pas pensé que ça aurait mit un si grand froid entre eux.

N’osant pas parler, il décida alors de se lever pour de bon. Une fois debout, il enleva brièvement les morceaux de feuilles et autres qui pouvaient être sur lui. Etant enfin debout, il fixa la jeune femme, près à parler, seulement, elle reprit la parole, le faisant ainsi taire pour écouter. Fronçant les sourcils quand elle coupa sa phrase, il se demandait ce qu’elle aurait pû dire. Le fait qu’elle lui parler sans le regarder, commençant à agacer Alexander. Il préférait qu’elle lui parle les yeux dans les yeux, même s’il devait avoir peur d’une quelconque réaction négative qu’il verrait dans son regard. Baissant la tête, il fronça à nouveau les sourcils. Il lui avait clairement fait mal avec ses propos, seulement, il s’en rendait compte trop tard, il le savait désormais. Il fallait qu’il se rattrape, mais comment ? Levant la tête, il avait écouté ce que la jeune femme lui avait dit. Seulement, il y avait toujours ces deux côtés en lui. Celui qui fait que l’humain en lui ne veut pas de ce futur sort et le côté créature qui veut être auprès d’elle. Mais il devait quand même avouer que ces deux côtés avaient une pensée identique. Celle que la jeune femme lui plaisait et que malgré le fait qu’elle soit un vampire, il n’était pas insensible à son mentale et son physique. Caterina était une femme de caractère et séduisante, chose que Alex ne pouvait pas nier. Il aimait ce genre de femme et il savait que la jeune brune malgré la créature qu’elle était depuis très longtemps était également une femme. Il ne savait pas si ce côté-là d’elle ressortait plus que le vampire, mais il devait avouer qu’en l’ayant embêté quelques minutes avant en l’embrassant et la mordant, il savait qu’il avait dû faire ressortir, au moins un peu, la femme qui était en elle.

Soupirant, il regarda alors la jeune femme. Prenant son courage à deux mains, il décida d’avancer. Restant silencieux, il savait parfaitement que pour l’instant se justifier ne servirait à rien. Alors, il fit quelques pas vers elle, mais elle recula. Flut ! Il allait devoir trouver un moyen de l’approcher sans qu’elle veuille reculer. L’écoutant alors reprendre la parole, il resta droit comme un piquet, fronçant légèrement les sourcils et surtout il resté attentif aux propos que tenait la jeune femme. Des regrets ? Il en aurait peut-être, il ne le savait pas pour le moment. Avant de venir ici, son regret était de ne pas avoir pû protéger sa sœur comme le grand frère qu’il était. Puis, une fois sur l’île, son regret était de ce dire qu’il allait terminer en créature. Seulement, aujourd’hui en écoutant ce que la jeune femme disait, son regret était qu’il avait blessée la jeune femme en parlant de frigo. Essayant de trouver quelque chose à dire ou faire, il écouta la jeune femme parler à nouveau. Ce qu’elle venait de dire fit mal à l’anglais. Seulement, il se rendait compte aussi du fait qu’il l’avait blessée et qu’il devait remédier à cela. Il ne voulait pas partir. Il ne voulait pas qu’elle l’amène près de Shea. Il ne voulait pas de tout ce qu’elle venait de dire. Alors, cette fois-ci il décida d’aller vers elle. Si elle reculait, cette fois-ci, il continuerait d’avancer, même si elle devait devenir agressive avec lui. Ca n’était plus quelque chose d’important pour l’anglais à cet instant. Tout ce qu’il voulait, c’était s’excuser et lui prouver qu’il ne voulait pas partir.

Avançant donc vers la jeune femme, Alexander y alla doucement, avant de pouvoir s’approcher près de la jeune femme. Elle semblait plongée dans ses pensées, ce qui lui avait permit de se rapprocher le plus possible d’elle. Posant ses mains sur les bras de la jeune femme, Alex la fit se retourner vers lui. Ne disant toujours rien, il ne fit que la regarder. Il vit alors son air de défit et il devait avouer qu’il aurait bien dit une ânerie, mais ça n’était clairement pas le moment. Alors, il resta muet et décida plutôt d’agir. Enlevant ses mains de la jeune femme, il posa une d’elle sur la joue de sa partenaire. La voyant fermer les yeux, il se mit à sourire et se rapprocha d’elle. Posant son autre main dans le bas du dos de Caterina, il vint finalement l’embrasser. Prenant alors son temps, il l’embrassa pendant quelques secondes avant de reculer légèrement son visage. Attendant que la jeune femme ouvre les yeux, il la fixa. Pour une fois qu’il était adulte et sérieux, il voulait qu’elle le voit.

Excuses-moi.

Continuant de la fixer, il retira sa main de sa joue et la posa dans le bas du dos de la jeune femme avec son autre main.

J’ai encore mon côté humain qui fait que je n’ai pas envie de finir Calice.

Il esquissa un sourire désolé, mais se reprit.

Je suis coupé en deux. J’ai la part de créature depuis que tu as commencé à apprécier mon sang. Cette partie me dit que j’ai envie de devenir cette créature qui te suivra, qui sera à tes côtés. J’ai lu les livres que tu m’as donnés. J’ai appris quel serait mon rôle et ce côté de moi veut être transformé.

C’était un bon début, surtout pour lui qui avait peur de la réaction que pourrait avoir la jeune femme par la suite.

De l’autre côté, j’ai la part d’humain que j’ai toujours été. Ca fait quarante ans que je suis humain. Un simple anglais qui a fait des études et qui est fan de livres. Seulement, toute ma vie j’ai entendu mon grand-père parler de cette île, des créatures qui y vivent et petit j’y aie cru. Comme tous les enfants, je cherchai des sensations fortes, mais plus grand, ça n’était plus la même chose. Alors quand tu m’as expliqué ce qu’avait fait un de mes ancêtres, mon côté humain a bloqué tout le reste. J’étais venu ici pour trouver ma sœur, chose dont visiblement je ne suis pas capable.

C’est vrai qu’il n’avait pas le moindre indice. Il ne savait pas du tout où elle se trouvait et il avait peur de ne jamais la revoir.

Alors, quand je suis avec toi, mes deux côtés se battent. J’ai la créature qui a juste envie de se faire transformer et l’humain qui tente de trouver des façons de t’éloigner. C’est ce que j’ai réussi à faire il y a quelques minutes. Mais ça n’est pas ce que je veux.

Gardant toujours son sérieux, il soupira doucement avant de se décider à enfin le dire tout haut.

Je veux cette transformation. Je veux être avec toi. Je veux être celui sur qui tu pourras compter. Je veux tout ce que ces changements vont impliquer.

Il savait que ça lui ferait beaucoup de changement, pauvre humain qu’il était, mais il le voulait vraiment. Alors, il hésita sur ce qu’il pourrait dire par la suite. Il préféra alors rester muet, mais il garda la même position, les mains dans le bas du dos de la jeune femme, attendant simplement son verdict.

Welcome to Wonderland
Caterina M. Alighieri

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: Question is... are you ready ? Sam 14 Jan - 22:20

Si le moment n'avait pas été plus mal choisi, je pense que je l'aurais probablement laissé m'embrasser. Je voulais qu'il continue, je ne voulais rien cesser, mais... le moment ne s'y prêtait tout simplement pas. Ses lèvres dansèrent sur les miennes, et je ne pouvais décemment pas me libérer de lui sans lui briser le bras dans ma hâte, aussi optais-je pour une tension soudaine de mes muscles et un manque total de réaction à la caresse de sa bouche contre la mienne. Il pourrait croire que je lui fais la gueule, mais si mon corps laissait comprendre que je n'étais pas prête à me laisser aller comme ça, mes yeux eux racontaient une toute autre histoire. D'une part je me montrais récalcitrante, mais l'excitation du regard laissait comprendre que ce qu'il se passait entre nous avait piqué mon intérêt comme seul l'humain pouvait le faire. Il s'excusa. Ma tête pencha de côté alors que je semblais curieuse de savoir pourquoi ces mots passaient ses lèvres. Je me laissais presque à me détendre lorsqu'il reprit la parole.

ALEXANDER – « J’ai encore mon côté humain qui fait que je n’ai pas envie de finir Calice. »

Et BAM! Bien joué, Andrew... Je hochais la tête sans attendre de plus ample explications avant de m'écarter de lui et de me détourner, lui tournant le dos pour ne pas qu'il ait à faire face à la tempête d'émotions qui s'emparait de moi. Mais le contact entre nous ne fut jamais rompu, ses mains ayant apparemment trouvé refuge dans le creux de mon dos, bien que désormais posées de manière incertaine maintenant que je m'étais retournée. Il continua à parler de plus belle et je me serais donné des claques pour ne pas en finir là et tout de suite, à ressentir les soupçons d'humanité que le lien calice/vampire en bourgeonnement m'imposait. S'il n'avait pas été là, je serais restée la vampire froide et asociale dont tout le monde avait toujours entendu parler. Vivre avec lui signifiait retrouver goût à une vie que je pensais révolue, à revivre des sensations à travers ses sens, à reconnaître à travers son expérience le goût d'une existence mortelle. Je pouvais comprendre son hésitation. La dualité de ses sentiments, vraiment... Je pense que si on m'avait imposé ce tel choix, je ne me serais pas mieux débrouillée que lui et le fait qu'il résiste me plaisait d'autant plus.

CATERINA – « Je... »

Il n'entendrait jamais ce que j'allais dire, puisqu'à peine les mots furent capturé dans ma gorge qu'il se mettait à parler en même temps, couvrant ma voix et m'affirmant que malgré tout ce que ses instincts pouvaient me faire penser, il voulait ce que j'avais à offrir. Il voulait... tout. Et n'ayant jamais eu de Calice par le passé, la sensation était grisante et me perdait dans un imaginaire qu'il eut de la peine à percer. Ce n'est que lorsque je sentis sa main se contracter dans le bas de mon dos, comme un petit signe pour attirer mon attention de manière silencieuse et me demander "par pitié, dis quelque chose", que je ne revins réellement à la réalité de ce qu'il venait de se passer. Je me refusais toujours à me retourner vers lui, mais ses gestes se faisaient plus insistants, comme si Alex' en avait assez que je lui tourne le dos et était prêt à me forcer pour que je me retrouve face à lui. Je n'étais juste pas encore prête à lui faire ce plaisir.... jamais je n'avais pris en compte la possibilité qu'il puisse être volontaire, encore moins désireux du destin qui le lierait à moi à jamais et de le voir aussi enjoué à l'idée avait de quoi remettre les choses en perspective. Je résistais à son désir de me voir face à lui, au moins pendant un petit cinq minutes jusqu'à ce que je n'en puisse plus et me retourne brusquement, sans crier gare, montrant les crocs dans un feulement animal comme si j'allais soudainement attaquer. Mes doigts aux ongles acérés, mis en avant comme si j'allais m'emparer de lui, le laissaient en tout cas suggérer. Je retins juste un éclat de rire lorsque Alex' eut une réaction digne des meilleurs cartoons, les yeux révulsés et ne perdant pas une seconde avant de tituber violemment en arrière et chuter. Croyait-il que j'allais attaquer pour de vrai ? Peut-être, si la manière qu'il eut de sursauter légèrement alors que je faisais un pas vers lui devait me servir de moindre indication. Je lui faisais peur... Mignon. Il gesticula comme pour s'éloigner de moi, mais avant qu'il ne puisse esquisser un véritable geste loin de ma position, j'étais déjà sur lui, profitant de la dextérité propre aux vampires pour finir accroupie sur son abdomen, jambes de chaque côtés de ses hanches et ses mains capturées dans les miennes alors que j'en menais une jusqu'à mes lèvres pour embrasser ses doigts. Geste étrange, peut-être, mais qui me semblait presque naturel alors que je l'exécutais. Je laissais Alex' être distrait par la sensation de mes lèvres sur sa chair, avant de finalement forcer chaque main au sol, de part et d'autre de sa tête alors que je me penchais sur lui pour murmurer contre sa bouche

CATERINA – « Tu sais que le Rituel est presque achevé. Si on fait ça, tu ne pourras jamais plus revenir en arrière. Je pense que tu as compris que je ne te forcerais à rien, tu peux dire non quand tu le désires... il te suffit de le dire. C'est comme les noces mortelles, on demande toujours si quelqu'un a quelque chose à redire contre l'union; c'est ton moment... »

Il ne fallait pas être un génie pour deviner qu'Alexandre ne paraissait pas décidé à desserrer les dents. Au contraire, il y avait quelque chose dans ses yeux, comme s'il tentait de me faire comprendre quelque chose qui m'échappait pour l'instant. Mais il gardait le silence. Il ne semblait pas contrit, plutôt à l'aise même avec la situation et la douceur de son regard me surprit comme cela n'aurait pas dû. D'un coup, les conséquences de ce qu'il s'apprêtait à faire me frappèrent d'un coup et ce fut comme si j'en eus le souffle coupé.... en imaginant que j'en aie un. Il se préparait à s'offrir à moi, comme moi à lui, à lier nos destinées dans une union telle que je n'en avais jamais connue et n'en connaîtrait probablement jamais. Il y avait une immense dose de souci, d'affection, de confiance, de loyauté dans le simple accord que je me retrouvais désarmée face à ce qu'il voyait chez moi pour le convaincre que cette solution était l'alternative qu'il voulait. Qu'il était prêt à passer le reste du temps à dépendre de moi comme moi de lui.... J'étais presque tentée de lui demander "pourquoi", savoir ce qu'il voyait chez moi qui le rendait si sûr de lui, mais si mes yeux transmirent ma pensée, mes lèvres ne laissèrent jamais échapper qu'un murmure étranglé, comme si la femme retrouvait ses droits sur la créature de sang.

CATERINA – « Tu es sûr ? »

Je devais avoir l'air d'une enfant demandant la permission, fébrile et incertaine tout en étant à la fois excitée et extatique. Une fois son assurance reçue, je me penchais doucement vers lui, relâchant ses mains et laissant courir ma droite sur sa poitrine pour y déceler son rythme cardiaque. Régulier et normal, peut-être juste un peu plus rapide à cause de l'excitation, mais en rien affolé et indicateur d'une quelconque traîtrise... Il était honnête dans son choix, franc dans ses désirs et lorsque mes lèvres coururent sur son avant-bras avant que mes crocs ne viennent percer sa peau je réalisais juste à quel point j'étais réellement chanceuse de l'avoir, lui, plutôt qu'un autre. Il avait ce côté unique qui ne me déplairait jamais et faisait d'office de lui un compagnon d'exception. Sa plaie allait vite guérir, masquant les traces de notre dévotion aux yeux de ceux qui pourraient nous vouloir du mal. En quelques instants, et après moult troubles pour les ôter, nos vêtements vinrent tapir le sol en nous laissant découvert aux yeux de l'autre pour la première fois. Une séparation neutre entre le sol et la chair, alors qu'Alexander m'avait repoussée et forcée à m'allonger, soumise pour la première fois depuis des siècles et, contrairement à ce qu'il s'était déroulé dans le passé, complètement consentante au balancement de pouvoir qui s'exerçait entre nous deux. Mordant un instant ma chair jusqu'à faire saigner, je venais en peindre mon index avant de mener ce dernier à mes lèvres, déposant quelques gouttes bien lourdes de mon sang sur ces dernières et invitant ainsi Alexander à m'embrasser. Embrasser sa destinée, qu'ils disaient... Les Erudits seraient bien esclaffés en ce moment. Mais je ne m'intéressais présentement qu'à mon compagnon, consciente que ce baiser -bien que légèrement différent des autres de par l'arôme sanguin dont il serait emprein allait être la pierre décisive dans l'élaboration de notre complicité. Le Rituel ne réclamait jamais énormément de lui qu'il absorbe énormément de sang de ma part, juste un peu de moi suffisait. Attirant sa tête vers moi, je ne forçais pas ses lèvres contre les miennes, préférant de loin lui laisser le loisir de se rétracter ou de venir s'écraser contre moi dans ce qui s'avérerait être une première fois telle qu'on ne l'oublierait jamais.

A moins qu'il ne se rétracte au dernier moment, bien entendu...

Welcome to Wonderland
Alexander K. Schields

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: Question is... are you ready ? Lun 16 Jan - 16:38

Ce qui devait être un apprentissage de la chasse semblait tourner vers tout autre chose. Une conversation de plus sérieuse venait de commencer entre l’anglais et celle qui l’avait amené jusqu’ici, sur cette île. Il avait parlé trop vite, son côté humain, pensant plus vite que le reste. Seulement, il avait fait mal à la jeune femme et ça, il s’en voulait. Du coup, après l’avoir embrassé quelques secondes, il décida de s’expliquer. Commençant par s’excuser, il la vit pencher la tête. Ne se laissant pas démonter, il commença par expliquer qu’il avait son côté humain, qui n’était pas près à se transformer. Voyant la jeune femme lui faire dos, il ne se laissa pas démonter pour autant. Pour une fois qu’il acceptait une vraie conversation d’adulte, il comptait bien aller au bout, sans qu’elle ne puisse placer une phrase ou même un mot. Il devait tout lui dire et tout de suite. Il voulait parler de la situation dans laquelle il se trouvait, parce qu’il l’avait verbalement blessée. Monopolisant donc la parole, il resta tout de même physiquement proche d’elle, les mains posées sur ses hanches. D’ailleurs, quand il eu terminé de parler, il appuya légèrement sur ses hanches. Elle n’avait encore rien dit et elle n’avait pas bougé, lui faisant toujours dos. Ne sachant pas très bien comment il pourrait la faire réagir, il resta silencieux, mais nerveux. Allait-elle lui dire qu’il devait plutôt partir d’ici ? Allait-elle le tuer ? Ca il en doutait, mais il n’écartait pas cette possibilité. Du coup, il attendit quelques minutes qui durèrent trop longues pour lui.

Le silence régnait et il était plus que tendu, seulement en quelques secondes la situation bascula. En effet, la jeune femme venait de se retourner, crocs sorties, avec un bruit qu’il connaissait et qui lui fit peur. Criant sous le coup de la peur, il se retrouva vite par terre. Surprit par la vitesse à laquelle elle s’était retournée, plus le bruit qu’elle venait d’émettre, il s’était étalé sur le dos. Mais quand il la vit s’avancer, l’hypothèse qu’elle le tue lui vint alors directement en tête. Il avait finalement bien fait de l’écarter. Se redresser un peu, il tenta de se retourner pour se mettre debout et courir, mais il n’en eu pas le temps. Elle était déjà assisse sur lui. Ayant du mal à déglutir, il fixa la jeune femme, cherchant à savoir si elle allait le tuer ou pas. Ayant vraiment peur, il devait avouer qu’il n’avait jamais été autant effrayé que maintenant. Il avait pensé que ses paroles auraient fait comprendre à la jeune femme qu’il était à elle désormais, mais là, il avait peur de comprendre qu’elle ne voulait finalement pas de lui. Sentant ses mains entravés par celles de la jeune femme, il n’osa même pas esquisser le moindre mouvement. Il ne voulait pas qu’elle le prenne mal, du coup, il resta allongé là. Puis, voyant Caterina prendre une de ses mains et embrasser ses doigts, il fut plus que surprit par ce geste. Fronçant doucement les sourcils, il n’était pas certain de tout comprendre. Seulement, il ne pû y penser longtemps, vu qu’elle entrava à nouveau sa main et il la regarda s’avancer vers lui. Avalant difficilement sa salive, il la fixa dans les yeux, l’écoutant parler, alors qu’elle était à quelques centimètres de ses lèvres. A l’écoute de ses propos, il esquissa un sourire, qu’il cacha le plus vite possible. Elle acceptait ?

Penser à cet instant qu’il était le plus heureux des hommes était étrange. En temps normal, pour un humain, c’était cette pensée qui arrivait quand il allait se marier, quand il allait devenir père ou tout autre beau moment de sa vie. Mais pour Alexander, encore humain, il était au plus beau moment de sa vie, sachant que la femme qu’il avait connu, redoutée et dont il avait vraiment eu peur, allait finalement accepter de le faire sien. Elle acceptait de finir sa transformation et il ne pouvait pas imaginer meilleure situation, en tout cas, pour le moment. Alors, prenant un air plus que sérieux, il ne dit rien, mais continua de la fixer dans les yeux. Il ne savait pas quelles sensations il allait pouvoir ressentir, mais il ne demandait qu’à apprendre. Restant donc silencieux, il la fixa, attendant toujours qu’elle fasse un geste quelconque. Il ne savait pas si elle allait se retirer et préférer le laisser en plan après tout cela, mais il comptait bien lui prouver qu’il voulait tout ce qui se passait et cette vie de Calice. Il n’avait pas encore l’admettre tout haut, mais depuis quelques minutes, il l’avait fait et il tiendrait sa parole. Il voulait cette vie et en fixant la jeune femme, il se détendit. Il savait ce qui l’attendait et il l’avait choisit, alors pourquoi être tendu ?

Continuant de la regarder, il devait avouer qu’il trouvait étrange le fait qu’elle ne fasse pas un geste. Mais, il apprécia le fait qu’elle lui demande s’il était sûr. C’était apparemment à son tour de douter. Se mettant alors à sourire, il hocha simplement la tête, lui prouvant ainsi, que oui, il en était sûr et certain. Sentant une de ses mains libre, il laissa la jeune femme descendre sa main vers son torse. La laissant sentir son cœur battre, il resta toujours muet, la laissant le découvrir comme elle souhaitait. Tournant la tête en la voyant aller vers son avant bras, il ferma les yeux et soupira longuement à la morsure qu’elle venait de lui faire. Il y avait cette sensation de picotement, mais ça n’était plus aussi désagréable que la première fois où elle l’avait mordue. Se laisser aller à tout ce qu’il pourrait ressentir, il ouvrit les yeux, sachant alors qu’elle aussi acceptait ce qui allait suivre. Se retrouvant allongé au-dessus de la jeune femme, il devait avouer qu’il n’avait imaginé cela possible. Ils en étaient arrivés à se retrouver nus, la jeune femme allongée sur leurs vêtements et lui la dominant. Ne pouvant s’empêcher de garder le contact visuel avec elle, Alexander la regarda se mordre. Fronçant les sourcils, il savait qu’elle n’avait pas mal, mais il avait encore du mal avec cela. La regardant déposer un peu de son sang sur ses lèvres, il se mit à sourire. Il savait ce que ça voulait dire. Il devait lui aussi goûter à son sang, il devait en avoir en lui pour que la transformation soit complète. Sentant une des mains de la jeune femme contre sa nuque, pour le faire revenir à elle, il la sentit également qui ne le forçait à rien. C’était à lui de choisir. Comme à chaque fois, elle lui laissait le choix d’accepter ce qu’il allait devenir ou de se rétracter. Souriant, il fixa la jeune femme et vint d’abord embrasser sa joue. C’était totalement inutile, mais pour lui c’était important. Allant ensuite embrasser l’autre joue, il la fixa par la suite dans les yeux avant d’avancer son visage vers le sien.

Léchant une des gouttes de sang qu’elle avait déposé sur ses lèvres, il vint ensuite embrasser la jeune femme. Le baiser commença doucement, tendrement, avant que la passion ne s’empare de l’anglais. Il savait où ça allait le mener, mais il le voulait et il n’avait aucunement envie d’arrêter cela. Devant reprendre sa respiration, il fixa la jeune femme dans les yeux et regarda l’endroit où elle s’était mordue. Il restait encore un peu de sang, du coup, il alla en prendre plus. Finalement, il posa une main sur les hanches de la jeune femme et reposa son regard sur elle. Venant l’embrasser à nouveau, il fit en sorte de dominer la situation pour le moment. Non pas qu’il allait être violent et la forcer, non c’était plus dans le sens où il voulait, dans un sens, prouver sa masculinité. Du coup, la main qu’il avait posée sur la hanche de sa partenaire, il la fit descendre à nouveau, pour la poser sur l’intérieur de sa cuisse et pouvoir trouver sa place. Une fois fait, il la fixa dans les yeux et se mit à sourire avant de décider de la suite. Entrant en elle doucement, il voulait que ce moment dur le plus longtemps possible. Même si Caterina était un vampire, il ne la voyait pas comme telle. Non, aujourd’hui elle était la femme dont il était amoureux. Alors, il prit son temps. Ne bougeant pas, il la laissa s’habituer à sa présence, avant de commencer à se mouvoir en elle. Sentant son cœur accélérer, il vint embrasser la jeune femme. Les minutes passèrent et les accélérations de l’anglais également. Mais, il finit par les faire changer de position, les faisant rouler, pour qu’il se retrouve sous elle. Souriant, il la fixa, appréciant la vue de la jeune femme nue au-dessus de lui. Puis, il se redressa pour venir l’embrasser, appréciant encore et toujours l’union de leurs corps. Après l’avoir embrassé, il vint murmurer à son oreille.

Je suis à toi.

Welcome to Wonderland
Caterina M. Alighieri

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: Question is... are you ready ? Mer 8 Fév - 2:28

Je n'ai jamais été la plus grande nymphomane de l'histoire. J'ai eu des partenaires, certes, mais j'ai passé plus de temps seule que je ne l'ai jamais vraiment été avec un compagnon... Et pourtant, à chaque fois, à chaque fois, le processus était le même: je m'émerveillais. Devant la pureté des actes, devant la brutalité de ce qu'ils représentaient ou même devant le simple fait que mon corps était techniquement mort et offrait malgré toute chose une alternative extraordinaire à l'acte sexuel. Quand on parlait de sensations, en tout cas. Il était inutile d'engager un débat théorique sur les fonctionnalité de l'anatomie mortelle, mais l'être humain possédait une certaine vitalité dans la moindre parcelle de son être que le vampire n'avait plus. Il n'était jamais aussi vivant que le sang ingéré qui parcourait ses veines, et même cela à ce moment venait à se tarir tôt ou tard. L'organisme réagissait différemment, les sensations restaient plus brutes pour un vampire qu'ils ne pouvaient jamais l'être pour un mortel. Et pourtant. Pourtant, quand les lèvres d'Alex vinrent s'écraser contre les miennes et que je le sentais accepter la transformation mineure que je lui offrais, les sensations furent telles que je ne les avais jamais ressenties. Le rituel touchait à sa fin, la transformation s'affinait et le lien se fortifiait entre nous. Lorsqu'il accepta, c'est moi tout entière qu'il captura et à l'instant où je lui rendait les honneurs, je percevais ses sentiments à lui comme lui devait avoir perception des miens. Le vampire et le calice sont mû par une dépendance accrue l'un à l'autre, par un sentiment de loyauté que ni l'un ni l'autre n'éprouverait jamais pour une quelconque autre créature et ce n'était que maintenant, alors que nous en arrivions finalement à ce stade, que je ne comprenais pleinement ce que la théorie voulait enfin dire. L'instinct n'avait rien comparé au plaisir sauvage des sensations éprouvées de prime abord. Rien du tout...

CATERINA – « Alex !! »

Allez comprendre pourquoi je m'étais soudain mise à rire comme s'il venait de me chatouiller, ce genre de petit gloussement de pur plaisir et d'inconscience, libre de toute obligation et ne laissant rien transparaître d'autre que le contentement. Il y avait quelques chose de terriblement humain dans cette attitude et je reconnaissais par ce biais la touche d'humanité que je viendrais à hériter de lui lorsque tout serait terminé. Lorsque je verrais le monde à travers ses yeux et lui au travers des miens, en quelque sorte. Tout allait changer et je prenais un instant pour dégager une mèche de son front, étonnamment calme malgré le fait qu'il me dominait de tout son être là où je n'aurais jamais accepté qui que ce soit de se trouver dans une telle position de force avec moi. Je me montrais tendre. Contemplative. Admirant les traits de son visage alors qu'il pantelait légèrement à l'idée de ce qu'il se passait entre nous. Je posais mes doigts sur ses lèvres pour profiter du souffle court qui l'étreignait et fit un deuil léger du fait que je ne pouvais en faire autant. C'était comme si un précipice immense nous séparait lui et moi, mais que nous étions destinés à nous réunir malgré tout. Et la réunion en elle-même fut telle que je n'en avais jamais connue, m'arrachant un gémissement que je ne me reconnaissait pas et me découvrant plus humaine que je ne l'avais jamais été. (...) Je n'aurais jamais dû me sentir surprise de découvrir qu'Alex était un amant aussi merveilleux qu'attentionné. Je ne comprenais pas, au début, les raisons derrière autant d'affection et de fascination pour la moindre de mes réactions alors qu'il mouvait en moi, jusqu'à ce que frappe la réalisation: je n'étais pas vampire, il n'était pas calice. Il faisait fi de la nature surnaturelle de ce que nous étions pour n'apprécier qu'homme et femme ensemble et, si j'avais à en juger par son attitude adoratrice, le sentiment qu'il avait pour moi gonfla mon coeur lorsqu'il manqua de faire déborder le sien.

CATERINA – « Qu'est-ce que tu ... »

Il nous avait fait basculer. Il était couché sous moi alors que je le dominais à mon tour et profitais de le voir allongé pour m'émerveiller de ce qu'il représentait désormais. Pas un "frigo", comme cet idiot d'adorable mortel pouvait bien s'imaginer, mais comme l'être le plus précieux à mes yeux et ce, pas uniquement parce qu'il était désormais Calice. Peut-être un peu pour ça, mais pas uniquement. Il y avait tant de symbolisme derrière le Rituel, tant d'importance quant au lien qui nous liait désormais, que lorsque je l'entendis soupirer alors que mes hanches entamaient un lent mouvement giratoire sur les siennes, son plaisir devenait mien. Lorsque ma main se posa contre son cœur, sa vie s'infusait en moi tout comme mon immortalité s'immisçait en lui. Ce lien était un partage, une relation de confiance, un partenariat à tous les sens du terme destiné uniquement aux êtres qui se destinent l'un à l'autre. Jamais il ne serait qu'un simple "frigo"... qu'il ait même pu un jour l'imaginer m'agaçait juste assez pour que je me penche et le mordille à nouveau, pas une véritable morsure, mais pour qu'il soupire d'aise en m'offrant la satisfaction d'être celle qui avait ce pouvoir sur lui. Mais peut-être monsieur n'était-il pas si taquin, ou peu résistant, puisqu'il m'attira bien vite à lui pour nouer de nouveau ses lèvres aux miennes, comme s'il était déjà en manque des relents de sang qui accompagnait le geste. L'idée m'inquiéta une seconde, mais il sembla passionné et je me laissais emporter par l'intensité de ce qu'il se déroulait entre nous. De plus en plus humaine, de plus en plus réceptive, ce n'est que lorsqu'il consigna à jamais ma propriété de son corps et âme au creux de mon oreille que je basculais dans un univers de sensations que je n'avais plus ressenti depuis au moins un siècle. Il ne fut pas long à me suivre, engageant son plaisir dans un râle supposé être mon nom, mais qui paraissait étranger à mon ouïe comme si je ne reconnaissais pas l'appellation qui était la mienne depuis la Renaissance.

Un laps non quantifiable de temps passa avant qu'il ne retrouva un rythme cardiaque normal. Avant que je ne retrouve la moindre force dans mes jambes et bras pour me soulever de lui légèrement, même si je devinais à sa moue boudeuse que le contact de mon corps nu contre le sien lui manquait déjà. Je le frappais doucement, avec jeu, avant de m'allonger le long de son côté et de récupérer une veste ne nous servant pas pour nous séparer du sol dans le but de nous couvrir quelques instants. Nous ne pouvions rester là, mais nous ne pouvions reporter à plus tard la dernière étape du Rituel, et c'était en l'apposition de la Marque en elle-même. Maintenant que nous étions promis l'un à l'autre dans la chair, que son sang possédait désormais une enzyme qui le rendait mortel à tout autre vampire que moi, il fallait une marque de reconnaissance permettant d'avertir le monde de son statut. J'aurais pu lui proposer un anneau, mais les anneaux se perdent et manquent bien souvent de ne pas offrir le bon message en cas de nécessité... Alors je songeais à un tatouage, mais je n'avais jamais vraiment abordé le sujet avec Alex. Hormis une fois, où la conversation m'avait laissée supposer que l'option du tatouage ne risquait pas d'être répudiée immédiatement..

CATERINA – « Il te faut la Marque, désormais... »

Craignant qu'il ne s'éloigne de moi, je poursuivis avec hâte mon raisonnement.

CATERINA – « C'est pour ton bien.. Je suppose que tu l'as lu, mais si un autre Immortel que moi venait à te mordre maintenant ton sang le rendrait si malade qu'il manquerait probablement de mourir. Mais la Morsure ne te serait en aucun cas aussi plaisante que la mienne, tu souffrirais comme souffrirait un vulgaire mortel étant mordu. La Marque sert à montrer que tu es déjà lié; à te protéger des autres vampires qui pourraient avoir la mauvaise idée de faire de toi leur snack de 16h et les avertir en même temps des dangers qui les guettent s'ils venaient à s'abreuver de toi.. »

Je n'étais pas totalement d'accord, parce que si le sang d'Alex manquait de les rendre malade, j'étais persuadée que je me sentais prête à les traquer et leur faire payer moi-même la bévue qu'ils auraient commises. Il était hors de question qu'on s'en prenne à Alex et qu'on s'en sorte. Il était hors de question qu'on s'en prenne à lui, tout court. Mais il n'y avait qu'un seul détail qui me faisait peur.

CATERINA – « C'est un symbole de propriété sans en être un. Parce que tu n'es pas ma propriété... au moins, pas plus que je ne suis la tienne.. C'est un symbole de notre union et je pensais que hmph... »

Cet idiot m'avait fait taire, de la seule et meilleure manière qu'il connaisse: en m'embrassant. Je devinais ça comme un signe que je pouvais continuer, et je capturais son poignet d'une main en laissant l'instinct guider mes actes et le pouvoir inné aux miens s'occuper des détails. Les vampires n'étaient pas des créatures de magie, pas telles que le concevaient les sorciers ou je ne sais quel autre clan. Mais nous avions nos propres pouvoirs, et comme le Rituel venait de le prouver, nos propres capacités. Ma main brûla de la Marque que j'apposais sur le poignet d'Alex en tâchant d'imposer un minimum de douleur à mon partenaire. Au final, l'apposition quelque peu forcée de ma main contre sa chair dû se montrer légèrement désagréable, mais lorsque je lâchais prise et le laissais finalement recouvrir contrôle de son poignet, une marque unique marquait désormais la chair. Aux yeux des néophytes, il s'agirait là d'un tatouage comme un autre. Aux yeux des connaisseurs, cela ne serait jamais qu'un avertissement face à l'enfer qui s'abattrait sur eux si d'aventure ils s'attaquaient à mon compagnon. Pour moi, il s'agissait là de deux lettres, deux initiales, deux marques de type presque cunéiformes mais qui avaient pourtant leur origine propre et oubliée du monde... Je traçais le premier symbole d'un doigt dans une caresse affectueuse, dessinant le trait comme pour en garder à jamais le dessin en mémoire.

CATERINA – « Des initiales. Celui-là est un A.... Celui-ci, un I... »

Je venais à caresser le second symbole d'un air songeur, décidée que j'étais à laisser au moins la dernière vérité à mon égard transparaître maintenant que nous n'étions plus supposé nous cacher quoi que ce soit.

CATERINA – « Caterina n'est que le nom que je me suis donné à l'époque où je vivais à Venise et où ton aïeul est venu me trouver, tu t'imagines bien qu'un nom pareil n'existait pas lorsque je suis née... Je m'appelle Inara, fille de Ninalla et Gudea. Si les noms te sont familier, c'est normal, ma famille a régné sur Lagash pendant plus de temps que je ne puisse compter »

Savoir qu'il avait pour partenaire une ancienne membre de la famille royale d'une cité-état de la Basse-Mésopotamie allait probablement envoyer l'esprit d'Alex sur une surchauffe qui donnerait naissance à bon nombre de questions. Mais pour l'instant il semblait calme, apparemment satisfait que je me soie dévoilée telle que j'étais et caressant ma joue d'un air soucieux avant que je ne réalise que la marque que je venais de lui imposer s'était gravée sous mon oeil droit, un peu comme une marque au fer rouge destinée à faire comprendre à tous que j'étais à lui et lui à moi. Les traits cunéiformes donnaient l'impression que j'avais une petite larme en permanence figée au coin de l'oeil, mais c'était réellement le seul inconvénient que je trouvais à la situation.

CATERINA – « Lève-toi, habille-toi, il est temps que je te montre quelque chose.... Kida !! »

L'oiseau vint se poser sur une ruine adjacente en nous observant alors que je me redressait et commençait à me vêtir en toute hâte. L'ombre n'était plus au rendez-vous et le soleil manquerait à tout moment de revenir darder ses rayons là où il ne faudrait pas. Alex ne m'avait pas encore vue marcher en pleine journée et je n'étais pas réellement pressée de le voir paniquer à l'idée que je puisse souffrir des rayons solaires. Le corbeau m'observait toujours alors que je venais de me décider à laisser Alex dans la confidence de l'antre que jamais personne n'avait su découvrir après moi: il nécessitait un savoir intime de la technologie vampire pour révéler la demeure que je considérais comme mon véritable chez moi, et il était question que mon compagnon et moi y passions quelques temps... Mais j'avais d'abord un dernier problème à régler et pour ce faire j'attendais qu'Alex ait fini de se revêtir...

CATERINA – « Alex, voici Kida... Kida... Alex »

Je faisais des moulinets des mains de l'un à l'autre alors que je présentais les chose. Lorsque j'indiquais mon partenaire à l'oiseau, celui-ci décolla et vint se poser sur l'épaule désormais vêtue d'Alexander, malgré le sursaut que ce dernier eu lorsque le volatile fondit sur lui. Il lui fallu un instant pour comprendre que la peste noire d'oiseau qu'il avait passé son temps à maudire était presqu'amical avec lui, et lorsqu'il me regarda avec des questions pleins les yeux, je me contentais de hausser les épaules avant de marcher et l'inviter à ma suite...

CATERINA – « Ce qui est à moi est à toi... »

Welcome to Wonderland
Alexander K. Schields

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: Question is... are you ready ? Sam 11 Fév - 21:32

Le moment aurait pû être solennel. Seulement, les choses avaient été misent à plat et seul la transformation était à présent dans l’esprit de l’anglais. Elle s’était amusée à l’ennuyer et il avait voulu fuir, avant qu’il ne comprenne que l’instant était important. Il allait devenir Calice. Il allait être lié à la jeune femme pour toujours. Il avait lu beaucoup de choses à ce sujet. Elle l’avait laissé approcher de sa bibliothèque et il avait trouvé des ouvrages qu’il n’avait jamais vus avant. En même temps, en connaissant l’âge de sa partenaire, il le comprenait mieux. Il avait fait ses recherches, pour être en mesure de tout comprendre sur son rôle prochain. Il avait eu peur au début. Ne voulant pas de cette vie là. Il avait l’impression que c’était une forme de prison, mais il avait apprit que ça n’était pas le cas. Un humain verrait cela comme une prison, mais le lien qui lie le Calice à son vampire est très fort. C’est cette force qu’il voulait ressentir. A vrai dire, il ne savait absolument pas ce qu’il allait ressentir lors de la transformation en elle-même, mais il ne demandait qu’à y parvenir. C’est pourquoi en cet instant, il était près à aller plus loin. Mais en regardant sa partenaire, il ne voyait pas le vampire. Il voyait la jeune femme, celle qui l’avait aidé à venir ici et qui malgré tout avait fait en sorte qu’il se sente bien. Il avait pû voir que même si elle se montrait forte, il y avait une part de faiblesse en elle. Faiblesse qui était sans aucun doute le fait qu’ils allaient se lier l’un à l’autre. Peut-être ne l’avait elle jamais fait et elle ne savait pas à quoi s’attendre. Ca, il n’en avait pas la moindre idée, vu qu’il n’avait jamais posé la question.

Cependant, il fut attentif à tout ce qui se passait, se retrouvant bien vite nu avec sa partenaire. Elle lui avait fait goûter son sang et il l’avait embrassé, s’unissant ensuite à elle, avant de la laisser prendre le dessus. Appréciant les gestes et petites attentions de la jeune femme, il se laissait faire avec grand plaisir. Acceptant ce qu’il allait devenir, il dit à la jeune femme qu’il était désormais à elle. C’était ce qu’il voulait, ce qu’il avait réussit à comprendre comme quelque chose de bien et qu’il avait envie de vivre. Se laissant aller avec la jeune brune, il n’eu pas longtemps à tenir. L’acte en lui-même avait été plus rapide qu’il ne l’imaginait, mais il comptait le refaire encore et encore. Après tout, désormais, il ne comptait pas laisser un seul homme l’approcher. Un homme … que ça soit une créature ou un être humain. Déjà en temps normal, humain, il était assez jaloux, même s’il ne le montrait pas. Mais là, avec toutes les sensations qui le submergeaient, il savait parfaitement, qu’il prouverait toujours que Caterina n’était pas une jeune femme à séduire, sans se confronter à lui. Même s’il savait parfaitement que la jeune femme pouvait se défendre toute seule, comme une grande, il savait également que ça serait plus fort que lui, surtout si un homme venait à la toucher, alors là ça serait encore pire.

Sortant de ses pensées, laissant simplement les sensations l’envahir, il tourna la tête vers la demoiselle et se mit à sourire. La respiration de l’homme était redevenue à peu près normale, mais il n’apprécia que peu le fait que la jeune femme se sépare de lui. Il aurait bien aimé rester là encore un peu. Bon d’accord, ça n’était pas l’endroit le plus sûr, mais il avait envie d’en profiter encore. Souriant quand elle le frappa doucement, il la laissa se placer comme bon lui semblait, appréciant le fait qu’elle mette une des vestes sur eux. Puis, l’entendant parler, il n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’elle enchainait déjà. Alors, il écouta, ne l’interrompant pas une seule fois. Seulement, il trouvait qu’elle parlait trop. Il savait déjà tout cela et ils en avaient parlés une fois ou deux. Alors, il décida de la faire taire en venant l’embrasser. Il préférait qu’elle agisse et qu’elle le marque comme elle devait le faire. La regardant, il cherchait à savoir où elle comptait le marquer. Forcément ça devrait être un endroit voyant de tous. Son torse et ses jambes étaient donc éliminées d’office. C’est alors qu’il sentit qu’elle prenait son poignet. Sentant un léger picotement, il baissa les yeux vers son poignet. Fronçant les sourcils, il se demandait ce qu’allait être son tatouage. Serrant un peu les dents quand cela fit un peu plus mal. Finalement, il écouta la jeune femme lui expliquer ce qui était inscrit. Son froncement de sourcils revint. Le A était sans doute pour lui. Mais pourquoi un I pour elle ? La fixant alors, il l’écouta parler et haussa les sourcils.

T’es une princesse ? Si c’est pas classe ça !

Puis, il se racla la gorge et prit un air sérieux, pour tenter de prouver qu’il pouvait être adulte, même s’il venait de prouver le contraire quelques secondes auparavant. Enfin bref, il devait avouer qu’il avait déjà entendu parler de cette jeune femme dans les livres, mais il n’avait pas prit le temps de bien l’étudier. Il le ferait dès qu’il serait à nouveau entouré de livre. Tout d’un coup, il remarqua quelque chose sous l’œil de la jeune femme. Posant sa main sur sa joue, il passa son doigt sur quelque chose qu’il n’arrivait pas à définir avant de comprendre que c’était sa marque à elle qui était là désormais. L’écoutant alors parler, il fit une légère moue, déçu de devoir se rhabiller. Mais la curiosité de savoir ce qu’elle pouvait bien vouloir lui montrer le fit se lever. S’étirant, il prit ensuite ses vêtements un à un, les passant tranquillement. Fermant son pantalon, il se redressa et la regarda, avant qu’elle ne présente son corbeau. Haussant un sourcil, il entra la tête dans les épaules quand le volatile vint vers lui. Mais ce dernier se posa sur son épaule. Surprit, il haussa les sourcils. Regardant de biais l’oiseau, il fixa ensuite sa partenaire pour tenter de savoir pourquoi tout d’un coup son oiseau et lui étaient amis.

Vraiment tout ?

Laissant son regard descendre sur le corps de la jeune femme, il grogna quand le corbeau vint lui donner un coup de pec sur le crâne. Fixant alors la jeune femme qui semblait trouver cela amusant, il haussa les épaules. Le volatile semblait se trouver bien sur son épaule, du coup, il soupira, mais marcha à la suite de Caterina. Regardant autour de lui, il n’était pas certain de savoir s’y retrouver, mais il restait concentré sur le fait qu’elle voulait lui montrer quelque chose. Seulement, tout en la suivant, il sentait quelque chose de bizarre. De nouvelles sensations qu’il ne connaissait absolument pas. Regardant la jeune femme, il comprit alors que ce qu’elle ressentait, il pouvait le ressentir depuis la transformation. Ca lui donnait alors des idées, mais il ne pû pas trop y réfléchir, vu que la jeune femme finit par se stopper. Regardant les alentours, il chercha ce qu’il devait avoir, avant de visualiser une sorte d’entrée, mais il n’en était pas certain. Alors, il regarda sa partenaire, cherchant à comprendre.

Welcome to Wonderland
Caterina M. Alighieri

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: Question is... are you ready ? Sam 18 Fév - 13:42

i'll always remember, it was late afternoon
it lasted forever, and ended so soon

ALEX' – « Vraiment tout ? »

Je roulais des yeux sans pour autant lui répondre: il était Calice, désormais. Lié à moi tel que jamais personne d'autre ne le serait jamais, compagnon de vie à tous les sens du terme. Bien sûr que je n'allais pas la jouer égoïste et le traiter comme un moins que rien; était-ce donc tout le crédit qu'il m'octroyait ? N'avait-il donc pas compris, même encore maintenant ? Mon expression aurait pu paraître sévère, ennuyée de ses doutes, si ce n'avait été pour le volatile qui semblait prompt à ramener Alex sur le chemin de la raison comme si lui donner des coups de bec était sa manière à lui de dire "oh là mon grand, attention à ce que tu sous entends". Pour la peine, imaginer ça m'arracha un sourire, suivi de près par un ricanement d'amusement.

CATERINA – « Bon, tu viens ou quoi ? »

Je m'étais avancée de quelques pas avant de me retourner et me rendre compte qu'il semblait vissé sur place, fasciné (peut-être inquiété) par la présence lourde de Kida sur son épaule. Mon intervention sembla le tirer de ses rêveries et le poussa à trotter à ma suite pour me rejoindre, avant que nous ne nous remettions en route ensemble. Le chemin fut particuliers, les ruines de l'ancienne cité abandonnées derrière nous alors que j'emmenais Alexander plus profondément encore au cœur de l'île. Notre pas était rapide, puisqu'il n'était plus mortel sans pour autant rester vampire, ses sens étaient désormais quelque peu affutés, un peu comme s'il profitait de mon essence vitale et que je partageais ses émotions, ses interrogations. Le Rituel m'avait permis de trouver goût à son humanité là où lui se découvrait toutes les facettes de mon caractère surnaturel. Un bien étrange échange, mais dont je ne parvenais pas à me lasser: tout était encore si neuf, il y avait tant de choses à découvrir.... Notre trek dura un moment, mais je ne parvenais pas vraiment à préciser combien de temps exactement. J'étais trop occupée à m'émerveiller de tout et de rien, avant de comprendre que ce gonflement de joie dans mon cœur inerte, c'était à Alex que je le devais. On m'avait dit qu'avoir une Pomme de Sang changeait la manière de voir du vampire à qui il était lié mais je ne l'avais jamais vraiment compris jusqu'à aujourd'hui. Et cela me fit doucement rire...

CATERINA – « Tu vois quelque chose ? »

Je m'étais arrêtée et Alex' en avait fait de même à mes côtés... Mais j'étais curieuse, je voulais savoir s'il était en mesure de voir ce que nul autre ne pourrait jamais, à moins d'appartenir à la Caste. Le paysage s'était fait plus rocailleux et à la fois plus forestier alors que nous nous enfoncions dans le territoire îlien, mais le sentier tortueux qui nous avait mené jusqu'ici n'avait rien de comparable à la civilisation moderne qui se retrouvait à bien des lieues de là, dans la ville grouillant d'activité sorcière. Moi je me contentais de faire marcher Alex' dans les pas de mes enfants, diverses pièces de ruines pierreuses laissant supposer qu'à cet endroit précis s'était un jour édifié une cité sublime. Le chemin montait légèrement, d'antiques dalles de pierres à demi enterrées sous la terre accumulée par les années facilitant la douce ascension vers le lieu sur lequel je me trouvais désormais avec mon compagnon. Si nous devions comparer la structure apparente, on en jugerait que nous nous trouvions aujourd'hui sur la plus haute colline de la cité, où aurait pu se trouver un jour un temple ou bien une demeure d'importance particulière, mais je devinais à l'expression vacante d'Alex qu'il n'apercevait rien de spécifiques. Que du vide. Du vide, de la terre, et des ruines... au moins jusqu'à ce que son regard ne se plisse et qu'il ne concentre son attention vers un point spécifique du vide qui nous précédait. Dans le coin, proche de la falaise contre laquelle l'espace semblait être, je devinais son interrogation. Il avait probablement dû remarquer la Stèle. Un sourire gracia mon visage alors que je lui prenais la main pour l'attirer vers la petite statue qu'il venait apparemment de dénicher: nul autre que moi n'avait jamais pu être en mesure de la voir, mais le fait qu'il partage désormais mon sang ne rendait pas Alex totalement immunisé aux artifices dans lequel baignait ce lieu. Il avait juste assez de moi en lui pour ne pas être totalement berné.

CATERINA – « Donne-moi ta main »

Il n'eut pas le temps de réagir lorsque je maintenais sa main dans la mienne avec douceur mais fermeté, ne fut-ce que pour m'assurer qu'il ne sursaute pas lorsque je sortis une petite dague du fourreau que je gardais à la taille. Il allait devoir me faire confiance, pour la peine, et j'attendis juste une seconde en l'observant dans les yeux, souriant de manière rassurante avant de finalement approcher la pointe de la lame de son index et d'entailler très légèrement la peau. Juste assez pour laisser perler une grosse goutte de sang, mais pas suffisamment pour faire des dommages irréversibles à ma désormais autre moitié. Je restais en revanche flattée de la confiance qui semblait désormais être devenue sienne vis à vis de moi. Tirant sa main vers la statue, paume vers le bas, j'attendais juste un instant que la perle de sang ne succombe à la gravité et ne chute dans l'espace récipiendaire de la figurine, une femme toute de voile vêtue et devant laquelle se trouvait un petit bol sculpté, comme une offrande. Une fois sa part faite, je relâchais la main d'Alex pour faire de même avec mon propre doigt, le réceptacle de nos deux échantillons mêlés nécessitant désormais qu'Alex n'ouvre les yeux pour le laisser découvrir ce que la technologie vampire avait toujours dissimulé au monde. Je vis ses yeux s'écarquiller lorsque la demeure antique se dévoila à son regard et lorsqu'il se tourna vers moi pour comprendre comment et pourquoi, je pris sa main avant d'avancer vers la masure (qui n'en était pas vraiment une, la bâtisse faisant plutôt office de petit manoir).

CATERINA – « Il y a un filtre de perception protégeant cette superficie, quiconque passant proche et dont la Stèle n'aurait pas le marqueur génétique ne verrait jamais plus que des ruines éparses menant à un cul de sac acculé à la falaise et ne prêterait pas plus attention que ça. Comme un détail sur lequel on ne veut s'attarder. Mon sang t'as permis de voir la Stèle, mais aucun autre ne le pourrait... Les sorciers ont toujours préféré se fier à leur magie, mais nous avions des millénaires d'expérience et de sagesse séculaire pour évoluer de manière exponentielle d'un point de vue technologique. La technologie vampire est souvent basée sur le sang et les perceptions, puisque nulle autre créature que nous ne possédait de sens tels que les nôtres. Pour le sang, bien.... j'ai fait quelques modifications au fil des années et j'ai travaillé sur ce filtre pour pouvoir protéger le dernier vestige que j'ai de mon univers. La cité a été détruite par des sorciers maîtrisant le feu et l'air, mais j'ai su préserver cette demeure. Depuis la révolution, en tout cas... »

J'approchais de la porte avant de la voir s'ouvrir d'elle-même, me tournant vers Alex une dernière fois avant de lui glisser doucement à l'oreille.

CATERINA – « Alexander Shields, bienvenue chez moi. Ici, nous sommes en sécurité... »

La domesticité de ma phrase me fit rire, et j'attirais bien vite Alex à ma suite alors que je clamais de nouveau possession de la seule et unique demeure que je posséderais jamais sur l'île. Les autres n'étaient jamais que des caches, des univers fébriles et éphémères destinés à ne m'accueillir que temporairement. Le hall d'entrée laissait la place à un escalier à double battant, chaque volée de marches flanquant les murs dans un style classique. L'intérieur n'était pas immensément éclairé, mais aucune fenêtre n'était obstruée pour autant: la falaise offrait une ombre naturelle protégeant autrefois l'antique cité vampire des ombres néfastes de l'astre solaire et la demeure ne faisait aucune exception.

CATERINA – « J'imagine que tu as des questions ? »

Je me tenais derrière lui, passant mes mains sur ses épaules pour le débarrasser de sa veste, de son matériel, de tout ce qu'il pouvait bien porter d'encombrant à cet instant précis. Machinalement, j'en profitais pour humer son odeur, cette fragrance qui était si particulièrement "lui". Mais pour autant liée à lui que j'étais, je n'étais pas encore en mesure de lire ses pensées. Ainsi je ne trouvais nulle certitude dans le fait qu'il sentait d'une manière ou d'une autre mon indécision, le fait que je ne savais pas ce qu'il pourrait bien vouloir faire à présent: manger quelques chose, visiter la maison... ou reprendre dans le havre de sécurité qu'offrait la demeure ce que nous avions interrompu juste un peu plus tôt, en proie au caractère sauvage de l'environnement. Ou peut-être voulait-il simplement dormir, après les évènements de la journée cela ne serait pas comme si je pourrais le blâmer...

code by Z.I.D.
ne pas utiliser sans permission

Welcome to Wonderland
Alexander K. Schields

Carnet magique
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: Question is... are you ready ? Sam 18 Fév - 14:26

Cet oiseau perché sur son épaule semblait le remettre à sa place. D’accord, c’était plaisant de savoir qu’il allait pouvoir lui donner des ordres, mais delà à se retrouver avec des coups de becs, c’était déjà beaucoup moins agréable. Soupirant un peu, il finit par suivre sa partenaire qui avait apparemment quelque chose à lui montrer. Le long du chemin, il sentait le corbeau battre parfois des ailes, mais il restait encore et toujours sur son épaule. Il ne disait rien, ça ne l’ennuyait pas plus que ça, tant que son bec ne venait pas percuter son crâne à nouveau. Continuant de marcher, en suivant sa partenaire, il commençait à ressentir ce qu’elle vivait. Ses réactions, ses sensations. C’était étrange, mais il devait avouer que ces nouveautés étaient agréables. Puis, se concentrant sur la marche, il n’était étrangement pas fatigué, même s’il devait avouer qu’il n’était pas des plus athlétiques. C’est alors qu’il se dit qu’il allait faire un peu de sport, après tout, vu qu’il n’tait pas fatigué après toute cette marche, faire un sport ne lui ferait pas de mal. Enfin, il verrait bien, vu que sa priorité du jour restait de savoir où Caterina voulait l’amener.

Ne sachant pas vraiment combien de temps, ils avaient marchés, il vit la jeune brune s’arrêter. La regardant, il fixa ensuite les alentours. Devait-il voir quelque chose ? Se concentrant, il tenta d’apercevoir une fenêtre ou quelque chose, mais ça ne donna rien, jusqu’à ce que quelque chose attirer son attention. Il avait pensé à une sorte de porte d’entrée, alors il regarda sa partenaire, pour qu’elle lui explique les choses. Entendant alors la jeune femme lui dire de lui donner sa main, il hésita quelques secondes. Il regarda sa main et finalement la leva pour que la jeune femme la prenne. Après tout, il ne risquait rien avec elle, si ? Ils venaient de se donner l’un à l’autre, ils étaient désormais ensemble, alors pourquoi voudrait-elle lui faire du mal à cet instant ? La laissant faire, il la suivit, main dans la main. Puis, regardant autour de lui, il ne fit pas vraiment attention au reste, avant d’entendre un bruit qui lui était familier. Se crispant, il regarda la dague qu’elle venait de sortir et il fronça les sourcils.

Un peu sur les nerfs, il la laissa cependant faire. Sentant un léger picotement, il ne dit rien et entendit simplement le corbeau qui battit des ailes à nouveau, mais toujours perché sur son épaule. Tournant la tête vers le volatile, ce dernier le regarda, avant de fixer Caterina. Tournant la tête à son tour, il regarda son sang être versé dans une coupe. Fronçant les sourcils, il ne savait pas à quoi cela correspondait, alors il attendit des explications, mais avant de les avoir, il entendit un bruit et resta sur ses gardes. Voyant l’entrée s’ouvrir, il ouvrit la bouche de surprise et haussa les sourcils. Il ne s’était pas du tout attendu à cela et il regarda alors autour de lui. Ecoutant ensuite avec attention les propos de sa partenaire, il hocha simplement la tête. Il était bien trop occupé à regarder ce qui l’entourait pour pouvoir lui répondre. Cependant, il ne pû s’empêcher de sourire quand elle vint lui parler à l’oreille.

La regardant, il garda son sourire en coin et avança devant elle, vu qu’elle lui laissait le passage libre. Toute l’attention de l’homme était portée sur ce qui l’entourait. Cette demeure, il ne la connaissait pas et la découvrir était un vrai plaisir. Il ne savait pas que la jeune femme avait cet endroit et il comptait bien faire en sorte de tout voir et tout apprendre. Entendant la question de la jeune femme, il la laissa le débarrasser de ses affaires et il continua de regarder autour de lui. Puis, il sentit un coup de bec sur son crâne et il grogna à nouveau en fixant le volatile.

Ca va, j’allais lui répondre !

Se massant le crâne, il regarda à nouveau autour de lui. Seulement, cette fois-ci, il arriva à anticiper le mouvement du volatile et il arrêta son bec et il se mit à rire.

Va voir ailleurs si j’y suis.

L’oiseau prit alors son envole pour aller un peu plus loin dans la demeure. Souriant, il regarda à nouveau autour de lui. Il cherchait à tout voir et tout intégrer rapidement. Prenant son temps, il finit par regarder la jeune femme.

J’ai le droit à une visite quittée par la propriétaire des lieux ?

Souriant, il devait avouer que pour l’instant tout ce qu’il voulait c’était découvrir cet endroit, après ça, il verrait bien.

Question is... are you ready ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1