|
|
| Auteur | Message |
|---|
 ▌Age: 29 ▌Messages: 4169 ▌Célébrité: Katie McGrath ▌Double-compte ?: Kath, Aidan & Cassie ▌Copyright: Ava: Laety / Signa: Misery Angel / Gif: Tumblr ▌Your Job: Journalist ▌Where are you ? : in the Darkside ▌Age du personnage: 26 ans ▌Créatures: Sorcière Maléfique ▌Clan : le sien ▌Camp: Evil ▌Element: Air ▌Niveau magique: Level 13 ▌Puissance: 2935
 | Sujet: Re: Flood; saison 1 Mar 3 Jan - 14:20 | |
| ça va, ça va ^^ En mode grande réflexion sur certains persos que j'hésite à supprimer en fait... =/ ça me fait ch***, mais je pense que c'est mieux que je me concentre plus sur certains, au lieu d'autant m'éparpiller en fait x) _________________ Broken Insideest aussi Kathryn V. Spencer Aidan J. Ambrose Cassandre Chamberlain |
|
 | |
 ▌Age: 22 ▌Messages: 312 ▌Célébrité: Lea Michele ▌Double-compte ?: Harrison & Jill ▌Copyright: Milou. ▌Where are you ? : Wonderland ▌Age du personnage: 20 ans ▌Moods: Mitigée ▌Créatures: Cyclope ▌Clan : Famille Strange ▌Camp: Neutre ▌Element: Terre ▌Niveau magique: Niveau 3 ▌Puissance: 454
 | Sujet: Re: Flood; saison 1 Mar 3 Jan - 14:22 | |
| Oui tu as bien raison ! Cela ne sert à rien de bloquer un personnage et en plus de se bloquer soi-même :) tu fais bien !! Je me pose la question pour Charlie aussi, soit supprimé ce compte, soit changer d'avatar ^^ _________________  |
→I let it fall, my heart’, And as it fell, you rose to claim it, It was dark and I was over, Until you kissed, my lips and you saved me, My hands, they're strong, but my knees were far too weak, To stand in your arms without, falling to your feet |
|
|
 | |
 ▌Age: 29 ▌Messages: 4169 ▌Célébrité: Katie McGrath ▌Double-compte ?: Kath, Aidan & Cassie ▌Copyright: Ava: Laety / Signa: Misery Angel / Gif: Tumblr ▌Your Job: Journalist ▌Where are you ? : in the Darkside ▌Age du personnage: 26 ans ▌Créatures: Sorcière Maléfique ▌Clan : le sien ▌Camp: Evil ▌Element: Air ▌Niveau magique: Level 13 ▌Puissance: 2935
 | Sujet: Re: Flood; saison 1 Mar 3 Jan - 14:35 | |
| Ouais parfois ça peut être juste l'avatar qui "bloque" Et puis avoir un peu moins de perso c'est pas forcément un mal ;) _________________ Broken Insideest aussi Kathryn V. Spencer Aidan J. Ambrose Cassandre Chamberlain |
|
 | |
 ▌Age: 21 ▌Messages: 746 ▌Célébrité: Bonnie Wright ▌Double-compte ?: Nop ▌Copyright: Lily (C) ▌Age du personnage: 18 ans ▌Créatures: Sorcier ▌Clan : Calloway ▌Camp: Bien ▌Element: Eau ▌Niveau magique: 5 ▌Puissance: 524
 | Sujet: Re: Flood; saison 1 Mar 3 Jan - 14:56 | |
| Hello Everybody !! <3 _________________ I am the grace, the manipulation and your future obsession! And you? You are nothing! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flood; saison 1 Mar 3 Jan - 15:05 | |
| Coucou Grace ^^ _________________ Broken Insideest aussi Kathryn V. Spencer Aidan J. Ambrose Cassandre Chamberlain |
|
 | |
 ▌Age: 21 ▌Messages: 746 ▌Célébrité: Bonnie Wright ▌Double-compte ?: Nop ▌Copyright: Lily (C) ▌Age du personnage: 18 ans ▌Créatures: Sorcier ▌Clan : Calloway ▌Camp: Bien ▌Element: Eau ▌Niveau magique: 5 ▌Puissance: 524
 | Sujet: Re: Flood; saison 1 Mar 3 Jan - 15:22 | |
| ça va bien ? _________________ I am the grace, the manipulation and your future obsession! And you? You are nothing! |
|
 | |
 ▌Age: 22 ▌Messages: 312 ▌Célébrité: Lea Michele ▌Double-compte ?: Harrison & Jill ▌Copyright: Milou. ▌Where are you ? : Wonderland ▌Age du personnage: 20 ans ▌Moods: Mitigée ▌Créatures: Cyclope ▌Clan : Famille Strange ▌Camp: Neutre ▌Element: Terre ▌Niveau magique: Niveau 3 ▌Puissance: 454
 | Sujet: Re: Flood; saison 1 Mar 3 Jan - 15:32 | |
| Salut Grace :) Ca va et toi? ^^ AHHH je suis contente, plus que quelques RP's sur SPN et je suis enfin à jour !!!!! HIHI _________________  |
→I let it fall, my heart’, And as it fell, you rose to claim it, It was dark and I was over, Until you kissed, my lips and you saved me, My hands, they're strong, but my knees were far too weak, To stand in your arms without, falling to your feet |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Flood; saison 1 Mar 3 Jan - 15:39 | |
| ça va aussi =) Grand nettoyage de début d'année !! ça fait un pincement au coeur, mais c'est mieux !! _________________ Broken Insideest aussi Kathryn V. Spencer Aidan J. Ambrose Cassandre Chamberlain |
|
 | |
Kristen Qui croit en moi?
 ▌Age: 24 ▌Messages: 4449 ▌Célébrité: Kristen Stewart ▌Double-compte ?: Surement pas ^^ ▌Copyright: Myself/ Sorbinos ▌Your Job: Co chef des Rebelles ▌Where are you ? : A la recherche de ma mère biologique ▌Age du personnage: 25 ans ▌Moods: Mon coeur bat pour les deux hommes que j'aime, le plus au monde. Lequel choisir? ▌Créatures: Demi-déesse/Griffonne ▌Clan : Créatures rebelles ▌Camp: Bien ▌Element: Air ▌Niveau magique: 11 ▌Puissance: 2314
 | Sujet: Re: Flood; saison 1 Mar 3 Jan - 16:49 | |
| Coucou vous, ça va? Grace: Oui, mes fêtes se sont bien passés, mais c'est vrai que c'est dur de s'en remettre. On a tellement mangés pendant une semaine. Daen: je trouve que tu as fait le bon choix, car ça sert à rien de prendre tant de persos si tu n'arrives à y voir clair. Isa: Oh une Wii, la chance _________________ Kristen et ses mimques: Quelque choe d'unique que les autres n'ont pas.    |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flood; saison 1 Mar 3 Jan - 17:51 | |
| Ce n'est pas que j'y voyais plus clair, c'est surtout que le fait de bloquer avec certains (exple: Darren), a fini par me faire bloquer sur tous... :( et je n'arrivais au final plus à rp avec aucun... _________________ Broken Insideest aussi Kathryn V. Spencer Aidan J. Ambrose Cassandre Chamberlain |
|
 | |
 ▌Messages: 1815 ▌Célébrité: Chord Overstreet ▌Double-compte ?: Aucun ▌Copyright: Croco ▌Age du personnage: 21 ans ▌Créatures: Sorcier ▌Clan : Bénéfique ▌Camp: Bien ▌Element: Air ▌Niveau magique: 2 ▌Puissance: 2275
 | Sujet: Re: Flood; saison 1 Mar 3 Jan - 23:04 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flood; saison 1 Mar 3 Jan - 23:17 | |
| OUAHHHHHH je sature je viens de faire 5h de math avec une pause de 30 minutes. La douche va faire affreusement du bien ... Must du must ? Après encore je bosse @_@ J'veux une corde ! _________________ I am the grace, the manipulation and your future obsession! And you? You are nothing! |
|
 | |
 ▌Age: 24 ▌Messages: 4449 ▌Célébrité: Kristen Stewart ▌Double-compte ?: Surement pas ^^ ▌Copyright: Myself/ Sorbinos ▌Your Job: Co chef des Rebelles ▌Where are you ? : A la recherche de ma mère biologique ▌Age du personnage: 25 ans ▌Moods: Mon coeur bat pour les deux hommes que j'aime, le plus au monde. Lequel choisir? ▌Créatures: Demi-déesse/Griffonne ▌Clan : Créatures rebelles ▌Camp: Bien ▌Element: Air ▌Niveau magique: 11 ▌Puissance: 2314
 | Sujet: Re: Flood; saison 1 Mer 4 Jan - 15:50 | |
| Coucou tout le monde Grace: 5h de MATHS, tu as du courage jeune fille. Je hais cette matière, c'était dur de faire les DM chez soi _________________ Kristen et ses mimques: Quelque choe d'unique que les autres n'ont pas.    |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flood; saison 1 Mer 4 Jan - 16:31 | |
| Bah en fonction de où tu es au niveau de tes études, envoie moi Mpotte moi, je suis douée dans cette matière. J'ai eu genre 18 au bac en foutant rien et le problème ou fallait réfléchir à genre 5 solution, j'avais les 5 en tête à peu près maiiis j'ai eu un peu la flemme et écrit qu'une seule xD Pour ça que j'ai pas eu 20. _________________ I am the grace, the manipulation and your future obsession! And you? You are nothing! |
|
 | |
 | |
 | |
|