J'ai toujours pas vu la fin de Charmed non plus... L'année dernière j'avais recommencé à me faire toute les saisons et j'en étais arrivé dans la saison 5, puis j'ai ré-emménagé chez mes parents et du coup j'ai pas continué... faut vraiment que je m'y remette une bonne fois pour toute. Mais avec toute les séries que je veux voir, revoir ou commencer, j'ai pas fini XD Sans compter toutes celles que je suis déjà LOL
Et sinon, le dernier épisode de OUAT, avec Emilie de Ravin était juste
▌Age: 24 ▌Messages: 4449 ▌Célébrité: Kristen Stewart ▌Double-compte ?: Surement pas ^^ ▌Copyright: Myself/ Sorbinos ▌Your Job: Co chef des Rebelles ▌Where are you ? : A la recherche de ma mère biologique ▌Age du personnage: 25 ans ▌Moods: Mon coeur bat pour les deux hommes que j'aime, le plus au monde. Lequel choisir? ▌Créatures: Demi-déesse/Griffonne ▌Clan : Créatures rebelles ▌Camp: Bien ▌Element: Air ▌Niveau magique: 11 ▌Puissance: 2314
Come on, baby, let me see what you are hiding underneath.▌Age: 19 ▌Messages: 348 ▌Célébrité: Jamie Campbell Bower ▌Double-compte ?: Non ▌Copyright: <Isadriel> ▌Your Job: Etudiant en journalisme/Correspondant ▌Where are you ? : Wonderland ▌Age du personnage: 21 ▌Créatures: Non ▌Clan : Créature libre ▌Camp: Bien ▌Element: Aucun ▌Niveau magique: Aucun ▌Puissance: 1121
▌Age: 24 ▌Messages: 4449 ▌Célébrité: Kristen Stewart ▌Double-compte ?: Surement pas ^^ ▌Copyright: Myself/ Sorbinos ▌Your Job: Co chef des Rebelles ▌Where are you ? : A la recherche de ma mère biologique ▌Age du personnage: 25 ans ▌Moods: Mon coeur bat pour les deux hommes que j'aime, le plus au monde. Lequel choisir? ▌Créatures: Demi-déesse/Griffonne ▌Clan : Créatures rebelles ▌Camp: Bien ▌Element: Air ▌Niveau magique: 11 ▌Puissance: 2314
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je suis pas encore rentrée mais le rpg me manque trop, je vais rp un peu Alors la soirée cb c'était comment ?
I love you forever ~ Heartbeats fast, colors and promises How to be brave, how can I love when I'm afraid to fall But watching you stand alone all of my doubt suddenly goes away somehow One step closer I have died everyday waiting for you, darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more
Houlala ... c'est la fin de vacances pour les petits bretons que l'on est. Enfin en même temps j'ai eu qu'une semaine de vacances. Mais j'ai bosser, je sais pas si c'est vraiment des vacances dans ces cas là ... mais si y a de l'argent à la clés j'vais pas me plaindre