|
|
| | Le coffre aux trésors peut enfin s'ouvrir ( PV Shea) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 ▌Messages: 136 ▌Célébrité: Lucy Kate Hale ▌Double-compte ?: Non ▌Copyright: (c) Bazzart - Puckessa ▌Age du personnage: 18ans ▌Créatures: Sorcière ▌Clan : Famille Wells ▌Camp: Bien ▌Element: eau ▌Niveau magique: 2 ▌Puissance: 1430
 | Sujet: Le coffre aux trésors peut enfin s'ouvrir ( PV Shea) Dim 22 Jan - 21:02 | |
| Poppy & Shea ♥ Nous étions rapidement sorties de la boutique, j'étais aux anges je venais de recevoir une magnifique robe, la plus belle des robes, c'était le plus beau des cadeaux qu'elle pouvait me faire.. En plus j'étais une privilégiée la, elle venait d'enfin me confier son secret, je sais que Shea regrettait de me l'avoir caché aussi longtemps, elle devait penser que papa m'avait bien lavé le cerveau, mais absolument pas papa pouvait essayer de me faire comprendre les problèmes des différentes familles, mais j'en avais rien à faire. J'étais jeune et rebelle j'assumais pleinement ce que j'étais quitte à attirer la foudre du paternel, mais j'en avais rien a faire vraiment.. Je venais de bien faire comprendre que je n'allais pas la juger bien au contraire j'étais plus qu'heureuse, j'allais devenir tata... J'avais juste envie de sauter partout et de crier cette nouvelle au monde entier, mais je devais faire un gros effort pour me retenir,ça allait être difficile, mais pour Shea j'étais prête à tout...
On reflechissait où aller et j'avais envie prendre un Starbucks , je pris doucement ma sœur par le bras et c'était en route pour une petite balade à pied, ça faisait du bien de prendre l'air en même temps, il faisait vraiment bon, c'était une belle journée qui s'annonçait, et puis depuis le temps que je n'avais plus passé un moment avec ma sœur c'était le moment de rattraper le temps perdu, vraiment, enfin moi je n'avais rien à raconter mais elle je crois qu'elle devait me dire énormément sur ce charmant homme de l'ombre...... On entrait dans le café et il y avait pas mal de gens dans la file, je pris la main de ma sœur, et l'emmenais devant le présentoir« Tu vas choisir, me dire ce que tu prends, je fais la file, tu vas te poser et c'est moi qui t'invite »Je souriais, je ne lui avais pas laissé le temps d'ouvrir la bouche, elle venait de choisir un Frapuccino chocolat, en même temps j'aurais du deviner son choix car c'était aussi le mien... directement je la poussais pour qu'elle aille s'asseoir pendant que je fis la file... 10 minutes après je revenais avec les boissons je pris place devant Shea en lui posant son gobelet devant elle..« Maintenant nous avons tout notre temps, alors tu vas tout me raconter dans tous les détails, je veux tout savoiiiiiir » _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | |
❧ Miss Wells ❧ I miss something
 ▌Age: 26 ▌Messages: 3082 ▌Célébrité: Sophia Bush ▌Double-compte ?: Nola M. & Alyssa M. & Jézabel K. ▌Copyright: Chris | Queen C. | Nine ▌Your Job: Styliste ▌Where are you ? : Wonderland ▌Age du personnage: 28 ans ▌Moods: Enceinte de 7 mois ▌Créatures: Sorcière ▌Clan : Famille Wells ▌Camp: Bien ▌Element: Feu ▌Niveau magique: Niveau 15 ▌Puissance: 1344
 | Sujet: Re: Le coffre aux trésors peut enfin s'ouvrir ( PV Shea) Mer 1 Fév - 19:03 | |
| Les deux sœurs étaient à présent sorties du Maestro et soulagée, Shea pouvait enfin profiter de sa petite journée avec sa sœur chérie. Au début de cette journée, la brunette avait cru que ses liens avec elle changeraient quelque peu, que Poppy en voudrait à sa grande sœur de lui avoir tout caché depuis tant d’années. Evidemment, elle savait qu’elle ne lui en voudrait pas vraiment de sortir avec un Kane. En trois ans, Shea avait eu la preuve que Mael était quelqu’un d’incroyable et Poppy savait que sa sœur avait un jugement juste la plupart du temps avec les gens. Non, ce qu’elle craignait à présent, c’était le fait de lui avoir menti au début de leur histoire. La sorcière avait toujours voulu lui raconter mais au départ, elle voulait s’assurer que cette histoire tiendrait la route. Puis, au fur et à mesure, le courage lui avait manqué de tout lui avouer et le temps avait passé tellement vite. Aujourd’hui, si elle lui avouait tout, c’était parce qu’elle ne voulait pas que Poppy et le reste de sa famille ne découvrent la vérité par les journaux. Elle se savait traquée par Daenerys, cette femme qui la détestait et qui sauterait sur l’occasion de la descendre en public sans hésiter une seule seconde. Ce qui voulait dire qu’il fallait qu’elle prenne les devants, d’autant que la mauvaise sorcière était déjà venue la voir dans la semaine pour la confronter sur ses secrets. Ce qui voulait dire qu’elle était proche de tout dévoiler… Shea avait réussi à sauver la face mais Daenerys trouverait très vite les preuves de ce qu’elle avançait au Maestro….
Les deux sœurs décidèrent de se rendre au Starbuck, bras dessus bras dessous. Cela faisait des semaines que les deux sœurs ne s’étaient pas retrouvées, Shea ayant eu beaucoup à faire avec sa grossesse et son magasin. Il fallait qu’elle délègue mais pour ça, il fallait qu’elle forme quelqu’un avant de partir. Roxanne était la mieux placée pour cela : elle avait la totale confiance de Shea, elle était celle qui savait comment gérer la boutique quand Shea avait été malade. Et malgré le fait qu’elle ait beaucoup à faire avec les créatures qu’elle cherchait à libérer, elle savait que Roxanne l’aiderait au minimum. Au moins pour que la boutique tourne un minimum et puis, Shea n’était pas loin, il suffisait de l’appeler au moindre problème. Shea l’avait déjà prévenue et la formait pour l’instant avec les comptes et les commande. L’administration donc, il fallait quelqu’un pour l’administration. Des vendeurs, c’était simple à trouver, quelqu’un pour s’occuper de l’administration, moins. Il fallait de l’expérience mais aussi de la confiance. Shea n’aurait jamais pu laisser son magasin à n’importe qui, c’était son premier bébé… Poppy et Shea arrivèrent dans le café, elles se dirigèrent vers le comptoir pour prendre leur commande.
« Tu vas choisir, me dire ce que tu prends, je fais la file, tu vas te poser et c'est moi qui t'invite ! »
La salle était remplie, il valait mieux que l’une d’entre elle aille s’asseoir mais elle n’était pas tellement pour que ce soit elle qui l’invite mais quand Poppy était décidée, il ne fallait pas la contrarier.
« Je vais prendre un simple jus d’orange et un moelleux au chocolat, je meurs de faim et je n’ai plus droit au café ! »
Fit-elle avec une moue et en pointant son ventre. Elle allait devoir se priver de café mais elle avait le droit aux cochonneries et elle allait en profiter. Shea avait toujours fait attention à son poids, sans vraiment être obsédée par son poids mais cette fois, elle n’allait pas s’amuser à compter les calories. L’important : c’était le bien-être de son bébé, ce qui voulait dire qu’elle n’allait pas non plus se goinfrer à se faire péter le ventre. Poppy lui avait proposé un Frappucino au chocolat et bien qu’elle était tentée, son ventre rond lui rappelait qu’elle ne pouvait plus le prendre pendant encore cinq mois encore…. Shea se mit en route pour aller trouver une place dans ce capharnaüm… Lorsqu’elle partit en repérage, elle ne trouva pas une place mais très vite, un couple lui laissa sa place, ils étaient sur le point de partir et la voyant enceinte, ils lui avaient tout de suite donné la place. Avouons-le, être enceinte, c’était un plus…. Poppy mit dix minutes à peu près pour la rejoindre, les boissons entre les mains, elle se plaça en face de sa sœur.
« Maintenant nous avons tout notre temps, alors tu vas tout me raconter dans tous les détails, je veux tout savoiiiiiir ! »
Par où allait-elle commencer ? La rencontre entre eux, le début de leur relation un peu tumultueuse ? La découverte de sa grossesse ? L’endroit où elle se cachait pour le retrouver en toute intimité ? Ou encore les astuces pour éviter de se faire piquer dans toute la ville quand ils sortaient ensemble ?
« Dis-moi par où tu veux que je commence ? En trois ans, il nous est arrivé pas mal de choses ! Qu’est-ce que tu veux savoir en premier ? »
Shea sourit, elle allait enfin tout lui raconter et partager sa relation avec Mael avec quelqu’un lui faisait tellement plaisir, surtout s’il s’agissait de Poppy.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shea & Mael « Un bébé en route : 7 mois déjà ! »
Ma couleur est le Indianred
|
|  | |
 ▌Messages: 136 ▌Célébrité: Lucy Kate Hale ▌Double-compte ?: Non ▌Copyright: (c) Bazzart - Puckessa ▌Age du personnage: 18ans ▌Créatures: Sorcière ▌Clan : Famille Wells ▌Camp: Bien ▌Element: eau ▌Niveau magique: 2 ▌Puissance: 1430
 | Sujet: Re: Le coffre aux trésors peut enfin s'ouvrir ( PV Shea) Lun 6 Fév - 19:25 | |
| Je regardais ma grande sœur, comment n'ai je pas pu voir qu'elle était rayonnante et qu'elle était surtout épanouie, et surtout de plus comment elle faisait pour cacher son ventre, je n'allais pas me priver pour le lui demander dans l'après midi évidemment, mais avant tout ça, je voulais tout savoir, vraiment et dans les détails, enfin pas tous les détails malgré tout, je ne voulais pas non plus faire des cauchemars... Je la voyais avec l'envie de tout me dire mais elle ne savait pas par quoi commencer, et comme je voulais tout savoir, elle allait avoir a me raconter... « Alors rassure toi, je veux tout savoir , alors raconte moi tout ce que tu veux, tu commences par ce que tu veux, j'ai tout mon temps, toute ma journée rien que pour toi, et je ne sortirai pas d'ici avant d'avoir tout appris »Je ne savais pas quoi lui poser comme question sur le moment, une fois que j'allais en savoir plus je pourrais mieux poser les questions... Je la regardais avec un grand sourire, elle devait rire en me voyant avec un sourire beat, j'étais tellement contente d'être bientôt tata, j'avais juste envie de sauter partout, mais encore ici, je ne pouvais pas me faire remarquer, et encore moins a la maison, car j'avais parfaitement compris qu'il fallait que je me taise, et que je fasse super attention à ne pas faire de gaffe, avant que Shea ne se mette a parler, j'allais bien sur le lui dire.. « Shea, avant que tu ne m'expliques, tu peux me croire que je dirai rien, et encore moins à la maison, je vais faire très attention »Je ne voulais pas trahir ma grande sœur, et perdre tout ce lien qu'on avait entre nous, d'ailleurs je sais que le reste de la famille est jaloux de voir comment je peux être fusionnelle avec Shea, et lui dire plus que parfois je peux en dire a notre père.... Je bus un peu de ma boisson froide, ça faisait du bien, et ça faisait surtout super longtemps que je n'étais pas venue ici... A vrai dire, le Starbucks c'était l'endroit où Shea et moi-même venions une fois par semaine, mais ça faisait tellement longtemps...._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | |
 ▌Age: 26 ▌Messages: 3082 ▌Célébrité: Sophia Bush ▌Double-compte ?: Nola M. & Alyssa M. & Jézabel K. ▌Copyright: Chris | Queen C. | Nine ▌Your Job: Styliste ▌Where are you ? : Wonderland ▌Age du personnage: 28 ans ▌Moods: Enceinte de 7 mois ▌Créatures: Sorcière ▌Clan : Famille Wells ▌Camp: Bien ▌Element: Feu ▌Niveau magique: Niveau 15 ▌Puissance: 1344
 | Sujet: Re: Le coffre aux trésors peut enfin s'ouvrir ( PV Shea) Dim 19 Fév - 17:55 | |
| Parler de Mael était un sujet que Shea avait toujours voulu aborder avec sa petite sœur, elle avait eu tellement envie de lui expliquer comment elle l’avait rencontré, les projets qu’ils avaient eu et les moments romantiques qu’ils avaient eu. Si la brunette n’avait jamais été d’un grand romantisme, elle le devenait avec lui et c’était une chose qu’elle appréciait quand il s’agissait de Mael… A croire que l’amour l’avait changée mais apparemment, pas aux yeux des autres qui n’avaient jamais vu qu’elle était plus heureuse depuis qu’elle le connaissait. Poppy regardait sa grande sœur, elle semblait aux anges et heureuse d’apprendre enfin la vérité, ce qui eut pour conséquence de faire sourire aussi Shea.
« Alors rassure-toi, je veux tout savoir, alors raconte-moi tout ce que tu veux, tu commences par ce que tu veux, j'ai tout mon temps, toute ma journée rien que pour toi, et je ne sortirai pas d'ici avant d'avoir tout appris ! »
Alors, comme ça, Shea avait le champ libre, cela n’allait pas être facile de tout résumer mais si Poppy avait du temps, elle allait en avoir pour son argent. Après tout, cela faisait trois ans que la belle cachait son secret à sa jeune sœur et trois ans qu’elle rêvait de tout lui raconter. Pas tous les détails mais combien elle était amoureuse, combien il était merveilleux, combien ils étaient heureux ensemble, surtout lorsqu’ils avaient l’impression d’être seuls au monde. Shea savait qu’une fois que leur histoire serait connue de tout Wonderland, les deux amoureux ne seraient plus jamais tranquilles. Une chose qu’elle appréciait dans leur discrétion, c’était cela, la tranquillité. Ils faisaient ce qu’ils voulaient sans l’avis de leur famille respective ou même de leurs amis…. Shea allait enfin parler et commencer lorsque sa petite sœur reprit la parole :
« Shea, avant que tu ne m'expliques, tu peux me croire que je dirai rien, et encore moins à la maison, je vais faire très attention ! »
Poppy but une gorgée de sa boisson tandis que Shea l’imita, il était clair qu’elle allait avoir pas mal de choses à lui dire, il fallait qu’elle s’hydrate avant de commencer. Elle regarda autour d’elle et jugea que le Starbuck était un bon choix vu que les deux sœurs y venaient souvent et que ces derniers temps, elles n’y avaient plus mis les pieds.
« Je ne doute pas une seule seconde que tu n’iras rien dire et puis, tu ne devras pas trop longtemps garder le secret ! Je compte tout raconter à tout le monde mais je tenais à te le dire en premier et surtout rien qu’à deux ! »
Les deux sœurs avaient toujours eu une relation très forte et ce fut tout naturel que la brunette allait tout raconter à Poppy avant de le dire au reste de la famille et à ses amis. Poppy comptait plus que tout et elle méritait – au vue de leur histoire – d’être la première au courant. Quoique leur tante l’était déjà avant, celle-ci l’avait découvert par elle-même, cela ne comptait pas, si ? Shea se pencha pour être plus proche de sa sœur et commença le récit de leur rencontre :
« Je vais commencer par notre rencontre alors ! Ca n’a pas été le grand amour tout de suite pour moi, il a dû trimer avant que j’accepte un rendez-vous ! Je sortais avec des amies en ville quand, pendant la soirée, un type très mignon s’approche et me propose un verre ! Tout de suite, je l’ai reconnu : le fils aîné des Kane ! Il était impensable pour moi d’accepter et je le renvoyai près de ses amis sans ménagement ! Le pauvre ! Quelques jours plus tard, je reçois un coup de fils de sa part où il me suppliait d’accepter ! Je pensais évidemment qu’il n’était qu’intéresser par mon nom de famille, qui tentait de me séduire pour mieux atteindre papa ! Alors, je refusa mais il est plusieurs fois revenu à la charge, jusqu’à ce qu’il me dise qu’au moins, je pourrais accepter un seul dîner pour que j’apprenne à le connaître, que si cela ne me plaisait pas, qu’il arrêterait de tenter sa chance ! Mais qu’il ne lâcherait pas jusqu’à ce que j’accepte ! Je finis donc par accepter et je vais à ce rendez-vous en traînant les pieds ! Au final, je suis tombée sous le charme de ce Kane pas comme les autres : il était charmant, attentionné, beau comme un dieu, à l’écoute et totalement plein de surprises ! En revenant, je savais qu’il ne me ferait jamais aucun mal ! Néanmoins, j’ai préféré ne pas trop m’attacher au début, me demandant s’il n’avait pas joué la comédie ! Ce ne fut pas le cas et je suis vraiment heureuse qu’il ait tellement insisté au début ! S’il avait arrêté après mon premier refus, je serais passée à côté d’un homme merveilleux ! »
Shea se stoppa et reprit un peu son souffle avant de boire un bout de son moelleux.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shea & Mael « Un bébé en route : 7 mois déjà ! »
|
|  | |
 | Sujet: Re: Le coffre aux trésors peut enfin s'ouvrir ( PV Shea) Dim 19 Fév - 20:34 | |
|
Je n'étais correctement posée toute proche de ma sœur, ça me faisait penser quand on se faisait des messes basses a la maison devant tout le monde, tellement de souvenirs, j'avais tellement envie de tout savoir, et apparemment elle allait en parler à la maison. En même temps je savais que Shea ne pourrait pas cacher son ventre longtemps encore, et puis comme ça j'allais pouvoir la soutenir quand elle l'annoncerait a la famille, car le père allait mal prendre que le bébé soit un Kane, le reste il allait s'en foutre carrément..
Je la regardais dans les yeux avec un grand sourire, et elle commençait a m'en parler j'avoue que tout ce qu'elle m'avait dit avant qu'on arrive ici, j'avais du mal a croire que ma sœur aie pu craquer tout de suite sur un garçon d'une famille ennemie, ça devait cacher quelque chose de bien différent pour en être arrivé a ça... Et effectivement, ce pauvre Maël avait donc eu du fil a retordre avec ma frangine, dans ce qu'elle disait je la reconnaissais bien, dans le genre a envoyer chier elle avait la classe, et elle m'avait appris a le faire en beauté, j'adorais suivre ses conseils voilà pourquoi quand je sortais on arrivait toujours a me remettre à ma grande sœur, même physiquement il paraît que je lui ressemble beaucoup, et sincèrement entre nous, j'en étais fière … Je l'écoutais attentivement, en buvant de temps a autre à ma boisson, et apparemment papa pouvait lui aussi se tromper, les Kane ne semblaient pas aussi monstrueux qu'il n'en avait l'habitude de les décrire, surtout Maël, il en avait eu du courage pour réussir a faire sortir ma sœur, vraiment car souvent quand elle a une idée dans la tête pour la faire changer d'avis on pouvait encore courir. Mais ici il avait été assez persuasif vraiment, je lui souriais, rien que de la regarder parler de lui, elle rayonnait et encore la, elle n'avait pas encore parler de tout, juste la rencontre, et c'était déjà énorme
« Frangine, il devait déjà t'aimer pour être rester accrocher comme ça, et quel pouvoir a -t-il ? Car te faire changer d'avis il faut y aller très fort non ?? »
Je riais un peu, j'attendais la suite avec impatience, je devais rire en regardant tout autour de nous, les gens se demandaient un peu pourquoi on était collée l'une a l'autre comme ça pour parler.. Mais je m'en fichais de ce que les gens pouvaient vraiment penser, on fait ce qu'on veut on est libreeeee.
" et après il s'est passé quoi??? je veux savoir la suite moi, vraiment, car bon c'est souvent que tu disparaissais en pleine nuit, même une fois, tu sortais sur la pointe des pieds alors que je rentrais de soirée a la bourre comme toujours, j'ai du me planquer pour que tu ne me vois pas "
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | |
 | Sujet: Re: Le coffre aux trésors peut enfin s'ouvrir ( PV Shea) Mer 7 Mar - 19:43 | |
| « Frangine, il devait déjà t'aimer pour être rester accrocher comme ça, et quel pouvoir a-t-il ? Car te faire changer d'avis il faut y aller très fort non ?? »
C’était un peu son insistance qui avait fini par faire changer d’avis Shea. Si Poppy avait raison et que Shea ne changeait que rarement d’avis, il avait réussi cet exploit en insistant, en lui prouvant qu’un seul dîner ne changerait pas grand-chose. Et en fait si, les choses avaient bien changé entre eux, si elle n’avait pas accepté et était restée têtue comme toujours, elle serait passée à côté de l’amour. Est-ce que l’on peut appeler cela un signe que Mael et elle étaient fait pour être ensemble ? Shea aimait à le croire même si elle était loin d’être romantique, elle trouvait cela joli à penser sur son couple…
« Heureusement qu’il a réussi à me faire changer d’avis, je serais passée à côté de l’amour de ma vie ! Tout ça parce que j’aurais été trop têtue ! Je me dis que parfois, je devrais peut-être être moins catégorique, c’est certain ! En plus, tu as raison, en réussissant à me faire plier, il avait déjà gagné le premier round, si on peut comparer notre amour à un match ! »
Lâcha-t-elle en rigolant à son tour. Les deux sœurs étaient proches l’une de l’autre, elles se faisaient des messes basses parce que pour l’instant, peu de personnes étaient au courant de l’histoire de Mael et Shea. Celle-ci voulait rester discrète jusqu’à ce que toute sa famille soit au courant. Mael lui s’en moquait que sa famille soit au courant ou non, il y avait longtemps qu’il ne se préoccupait plus de ce qu’ils pensaient…. Les gens les regardaient se demandant pourquoi elles rigolaient ainsi et pourquoi elles restaient si proches l’une de l’autre. Cela ressemblait à deux adolescentes qui se moquaient des autres à voix basse. Mais, cela n’avait jamais été le cas de l’aînée des Wells, elle ne supportait pas ce genre de comportement et elles ne s’amusaient que de sa propre situation.
« Et après il s'est passé quoi??? Je veux savoir la suite moi, vraiment, car bon c'est souvent que tu disparaissais en pleine nuit, même une fois, tu sortais sur la pointe des pieds alors que je rentrais de soirée à la bourre comme toujours, j'ai dû me planquer pour que tu ne me vois pas ! »
La brunette regarda sa petite sœur d’un regard un peu désapprobateur… Si elle l’avait trouvée en train de faire le mur, elle n’aurait pas été contente. Et apparemment, Poppy le savait assez que pour devoir se cacher pendant qu’elles se croisaient. Alors, elle se mit à rire à cette pensée et son air changea en un air plus joyeux…
« Je te reconnais bien là ! Tu savais que je t’aurais remise dans ton lit ! »
Lâcha-t-elle en souriant sachant très bien qu’elle en aurait été capable. D’un autre côté, elle avait toujours laissé sa petite sœur tranquille quant à sa vie privée. Elle n’avait pas voulu être celle qui surprotègerait sa petite sœur. Puis, la brune qui venait de boire un peu de son jus d’orange, elle reprit son récit.
« Le soir même nous avions rendez-vous ‘Chez Gino’ mais je voulais que cela reste discret ! Nous ne sommes donc pas arrivés ensemble et Gino a été gentil de nous placer dans une pièce à part où seul un serveur s’occupait de nous ! J’ai demandé à ce que cela reste discret ! »
Shea fit une moue sur la vie qu’elle faisait vivre à Mael depuis trois ans : une vie de secret, de cachette en tout genre. Il avait eu beaucoup de courage de la supporter, se disait-elle…
« Il a été très gentil déjà d’accepter tout cela ! Au fur et à mesure de la soirée, je me suis rendu compte combien il était à l’écoute et différent des autres Kane que j’avais pu rencontrer ! A la fin de la soirée, je m’ouvrais à lui alors qu’au départ, je ne lui faisais pas confiance ! Je lui ai expliqué pourquoi j’avais pris toutes ses précautions et la seule chose qu’il m’a dit c’était qu’il comprenait… ! Et qu’il ferait tout ce qu’il était en son pouvoir pour me rendre heureuse, même s’il devait me laisser tranquille ! »
Shea sourit à l’évocation de la fin de la soirée.
« Et c’est à cette phrase que je me suis mise sur la pointe des pieds et lui ai déposé un baiser sur les lèvres ! Ça voulait dire que j’étais prête à prendre le risque de commencer une histoire avec lui ! J’avais cet instinct qui me disait de foncer, que mon avis sur lui n’était pas le mauvais ! Et voilà comment notre histoire a commencée et je suis vraiment heureuse d’avoir eu le courage de l’embrasser ce soir-là ! »
Shea prit à nouveau une bouchée de son moelleux tout en touchant son ventre où se trouvait la consécration de son amour pour l’aîné des Kane.
|
|  | |
 | Sujet: Re: Le coffre aux trésors peut enfin s'ouvrir ( PV Shea) Jeu 8 Mar - 19:38 | |
|
Je l'écoutais me parler comme si elle me contait une histoire, c'était presque impensable comme histoire d'amour, on n'en voyait que dans les comédies romantiques, mais non j'avais la preuve qu'on pouvait être heureuse et amoureuse... Shea me faisait rire, j'ai de la chance de ne jamais me faire prendre quand je rentre a pas d'heure, j'allais alors devoir redoubler de prudence maintenant que j'avais sous entendu que je rentrais un peu n'importe quand..
J'aimais énormement cette complicité, et le monde autour de nous appréciait moins par contre, on devait avoir l'air de petites chipies en ce moment. Je continuais de boire ma boisson tout en buvant ses paroles, c'était tellement beau a entendre... Je reconnaissais bien Shea dans le comportement qu'elle avait eu avec Maël. Il semblait vraiment différent de ce que papa disait sur lui, enfin sur sa famille maintenant je ne connaissais pas encore les autres membres..
« Cette famille semble tellement différente de ce que papa en dit, Maintenant ce n'est peut etre que Maël qui est différent »
Je la regardais se caresser le ventre, et je trouvais cela tellement magnifique, et je réalisais que cela faisait rayonner ma sœur, que je l'avais trouver encore plus belle qu'avant, maintenant je savais le pourquoi maintenant, j'avais envie de lui caresser aussi, mais je n'osais pas poser la main par moi meme mais je ne lachais pas du regard son petit bidon
« Tu sais je me rends compte que ta grossesse te rend encore plus belle, et encore plus rayonnante, ça je l'avais remarqué, mais je ne savais pas le pourquoi, maintenant bingoooo »
J'éclatais a nouveau de rire, le fait d'etre avec Shea comme ça comme avant, me faisait tellement de bien, ça donnait juste envie de sourire, et en plus ça allait encore faire jazzer à la maison puisque Shea et moi nous nous étions retrouvées comme avant, et j'étais complice de son secret, et j'en étais vraiment fière...
« Shea, tu sais... Je commençais à me poser des questions sur notre relation fusionnelle , je reflechissais à ce que j'avais pu te faire pour que tu sois distante comme ça, ça me faisait mal même si je ne me montrais rien face à la famille et encore moins à toi »
Je venais de baisser les yeux doucement assez mal à l'aise de ce que je lui avais dit, mais je voulais qu'elle sache mon ressenti
|  | |
 | Sujet: Re: Le coffre aux trésors peut enfin s'ouvrir ( PV Shea) Sam 17 Mar - 20:33 | |
| « Cette famille semble tellement différente de ce que papa en dit ! Maintenant ce n'est peut-être que Maël qui est différent ! »
Ce n’était pas totalement vrai. La plupart des dires de leur père sur les Kane étaient vrais, surtout que Shea en entendait parler de l’intérieur avec Mael et Jill. Néanmoins, il était vrai que tous n’étaient pas à mettre dans le même panier. Comme dans toutes les familles, il y avait ses bons et ses mauvais éléments. Il fallait savoir choisir les personnes qui feraient partie de votre entourage. Shea ne se trompait lorsqu’elle faisait confiance à Mael ou à Jill Kane, ils étaient dignes de confiance et très bons compagnons. Pendant que Shea caressait son ventre, elle vit que Poppy le regardait aussi, elle semblait émue par cette vision.
« La plupart des membres des Kane sont comme l’a décrit papa ! Il n’a pas totalement tort mais ils ne sont pas tous impitoyables comme Gael Kane ! Mael ne l’est pas et sa sœur Jill non plus ! D’ailleurs, elle m’a beaucoup aidé avec ma grossesse ! »
Elle s’en voulait déjà d’avoir dit cela, elle savait que cela risquait de faire du mal à Poppy, de savoir qu’elle avait pu le dire à quelqu’un d’autre avant elle… Très vite, elle prit les mains de sa sœur et rajouta :
« Mais, ne crois pas que je lui ai annoncé de moi-même, elle a découvert le pot-aux-roses ! Peut-être même que c’est Mael qui le lui a dit ! Mais, je ne lui ai pas dit de moi-même ! »
Shea tenait à rassurer sa petite sœur, elle se sentait déjà assez mal comme cela pour ne pas en rajouter une couche…
« Tu sais je me rends compte que ta grossesse te rend encore plus belle, et encore plus rayonnante, ça je l'avais remarqué, mais je ne savais pas le pourquoi, maintenant bingoooo ! »
Poppy rigola aux éclats, ce qui fit plaisir à Shea. Elle ne savait pas si d’autres personnes avaient remarqué qu’elle se sentait plus belle et plus heureuse que jamais. Mais, de la part de Poppy cela ne l’étonnait pas. Elles se connaissaient sur les bouts des doigts et Shea pouvait également voir le moindre changement chez sa petite sœur adorée.
« Ça ne m’étonne pas de toi que tu as remarqué ce détail ! »
Lâcha-t-elle en lui faisant un clin d’œil. Mais sa bonne humeur s’assombrit quelque peu lorsqu’elle entendit la dernière phrase de Poppy :
« Shea, tu sais... Je commençais à me poser des questions sur notre relation fusionnelle ! je réfléchissais à ce que j'avais pu te faire pour que tu sois distante comme ça, ça me faisait mal même si je ne me montrais rien face à la famille et encore moins à toi ! »
Poppy baissa le regard mais c’était légitime comme réaction et c’était bien pour cela que Shea n’avait pas supporté mentir à sa petite sœur chérie… Elle ne supportait pas l’idée qu’elle puisse se sentir à l’écart et qu’elle puisse penser que tout cela était de sa faute.
« Je n’ai jamais voulu que nous nous éloignons un peu ! J’ai eu énormément de choses à penser quand j’ai appris la grossesse et j’aurais tellement aimé que tu sois à mes côtés lors de la découverte de cette grossesse, lorsque j’ai été faire la première échographie ! Aujourd’hui, je regrette de ne pas t’avoir parlé de tout cela dès que j’ai appris que j’étais enceinte ! Ou même quand j’ai commencé à voir Mael ! A l’époque, je ne savais pas si cela durerait ! Je t’avoue que je me suis dit que j’aurais pu faire de grandes effusions pour toute la famille ou même pour toi pour rien si cela ne continuait pas ! »
Puis, Shea releva le visage de sa sœur du bout du menton. Elle lui fit un triste sourire mais elle savait ce qu’elles pouvaient encore partager : les premières sensations du bébé qui bougeaient. Doucement, sans rien dire, elle prit la main de sa sœur et la déposa sur son ventre rond.
« Sens ! Il vient de bouger ! C’est vraiment bizarre comme sensation ! »
Dit-elle en regardant sa sœur, aujourd’hui, il fallait qu’elles ne pensent plus à ce qu’elles avaient manqué mais ce qu’elles pouvaient partager à présent…
Dernière édition par Shea B. Wells le Lun 2 Avr - 17:09, édité 2 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: Le coffre aux trésors peut enfin s'ouvrir ( PV Shea) Sam 24 Mar - 16:36 | |
| J'écoutais ma soeur me parler des Kane, et je réalisais que moi aussi je lui cachais quelque chose, mais je comptais lui en parler, elle finirait par un jour le savoir aussi mais bon, ce n'était pas le moment ,je voulais profiter d'elle de tout ce qu'elle avait à me dire, mais je trouvais quand même que papa abusait un peu, directement pour nous braquer sans nous laisser faire des erreurs
« tu sais frangine, papa exagère quand même, il pourrait un peu plus nous faire confiance, et nous laisser faire nos propres expériences,je le redis et le répète »
Je venais de prendre une claque en pleine figure, la soeur de Maël était déjà au courant de cette grossesse, alors que ma soeur ne cachait ça depuis quelques mois, et je crois que mon changement de visage elle l'avait remarqué, elle venait de prendre ma main pour essayer de se justifier, je n'en demandais pas tant vraiment , je n'avais pas encore relever le visage
« Ne te justifie pas Shea, ça arrive les fuites vraiment, ne t'inquiète pas, et au moins tu n'étais pas vraiment seule pour vivre le début de ta grossesse »
Je ne voulais pas qu'elle entende que oui j'étais déçue, mais ce n'était absolument pas de sa faute, Maël aussi avait de soutien, ce n'était pas non plus facile pour lui de sortir avec une Wells, donc je n'avais pas à en vouloir a Shea pour ça.... j'avais simplement garder les yeux baissés après lui avoir parler de comment je ressentais notre relation depuis plusieurs moi, et bon je ne m'étais pas vraiment trompée, même si ce n'est pas ce que ma soeur avait voulu... Elle releva doucement mon visage pour que je la regarde
« Tu sais, je me dis que tu aurais pu m'en parler même si ça n'aurait pas durer, tu aurais au moins eu mon soutien, mais ne t'en veux pas pour ça, tout est résolu maintenant tu sais, donc tu sais que je suis la pour toi malgré tout ce qu'il pourra se passer »
Je souriais à nouveau, je n'allais pas non plus faire la tête pendant des années alors que je pouvais malgré mon jeune âge comprendre qu'elle se sentait mal, qu'elle ne savait pas comment trouver les mots.... Rapidement elle prit ma main pour la poser sur son ventre, et ma surprise fut de sentir le bébé bouger, c'était une sensation assez étrange, vraiment. Je lui souriais largement sans retirer ma main
« oooh c'est étrange comme sensation, ça doit te faire tellement bizarre aussi non ? »
Je souriais, sans lacher son ventre des yeux, moi aussi j'avais à lui parler, d'Aaron qui était de la même famille que Maël, moi aussi je le voyais en secret, même si rien n'était aussi loin qu'entre ma soeur et son petit ami, Aaron n'était pas non plus mon petit ami
« Shea, si tu as aussi enfreint la loi de papa avec les Kane, je suis bonne à mettre du même coté que toi aussi.... Je vois souvent Aaron derrière l'université .... »
Je lui souriais toute rouge, assez génée de lui dire ça maintenant aussi, car je n'avais pas fait mieux qu'elle je trouve....
|  | |
 | Sujet: Re: Le coffre aux trésors peut enfin s'ouvrir ( PV Shea) Lun 2 Avr - 18:32 | |
| « Tu sais frangine, papa exagère quand même, il pourrait un peu plus nous faire confiance, et nous laisser faire nos propres expériences, je le redis et le répète ! »
Si Poppy et Shea partageaient beaucoup de choses, sur certains points, elles n’étaient pas pareilles – contrairement à ce que croit la plupart des gens. A son âge, Shea avait une totale confiance dans les paroles de son père et elle n’avait pas regretté l’avoir écouté. Pour elle, les Kane étaient pour la plupart des gens infréquentables… Gaël, Ellis, Aaron et Kensi étaient les pires personnes qu’avaient pu croiser la brunette. Néanmoins, comme elle l’avait remarqué, il n’y avait pas toujours que de mauvaises graines chez eux. Et Shea était la première à le reconnaître quand elle rencontrait un Kane qui partageait ses idéaux… Notamment ses idéaux concernant les créatures magiques. Malgré tout, ces Kane-là étaient des exceptions et elle l’avait bien remarqué. Peut-être qu’elle se trompait sur ceux qu’elle connaissait déjà mais elle en doutait fortement… Posément, Shea dit :
« Ecoute, tu le constateras par toi-même mais ne sois pas trop dur avec papa, il fait de son mieux pour nous protéger ! Parfois, il en fait trop mais il nous aime trop, c’est pour ça ! »
Dit-elle avec un grand sourire. Puis, Shea en vint à lui parler de Jill et du fait qu’elle l’avait beaucoup aidée dans sa grossesse. Et une grosse bourde. Comme si le fait qu’elle ne lui ait pas parlé tout de suite de son histoire avec Mael n’était pas déjà une grosse claque. Et la belle sorcière le remarqua très vite lorsqu’elle vit le visage de sa sœur se décomposer. Très vite, Shea reprit la parole pour lui expliquer comment elle était au courant. La plupart des gens qui étaient déjà au courant de sa grossesse – Janet, leur tante, Jill et Noéline, sa gynécologue – n’était au courant que parce qu’elles l’avaient appris par mégarde. Poppy était la deuxième personne à qui elle l’annonçait officiellement, le premier étant quand même le père de l’enfant…
« Ne te justifie pas Shea, ça arrive les fuites vraiment, ne t'inquiète pas, et au moins tu n'étais pas vraiment seule pour vivre le début de ta grossesse ! »
Poppy ne releva pas les yeux, toujours tête baissée, le cœur de Shea se serra, elle ne supportait pas faire du mal à sa petite sœur chérie. Mais, elle se doutait que toute cette histoire lui ferait ne serait-ce qu’un minimum mal, même si elle cherchait à excuser sa grande sœur… On voyait que cela touchait la jeune Wells mais elle essayait de ne pas le montrer ou en tout cas, de montrer à Shea qu’elle ne lui en voulait pas…
« En tout cas, soit sûre que tu es la première à qui je l’annonce de moi-même sans que tu ne l’ai découvert avant ! En dehors de Mael mais bon, ce n’est pas pareil ! Je n’aurais pas pu l’annoncer de moi-même à quelqu’un d’autre que toi en premier ! »
C’était la stricte vérité mais cette phrase avait pour but aussi de la consoler quelque peu… Elle n’aimait pas voir sa sœur triste, surtout pas quand c’était l’aînée des Wells elle-même qui lui faisait du mal. Shea releva la tête de sa sœur pour lui expliquer son sentiment, encore une fois.
« Tu sais, je me dis que tu aurais pu m'en parler même si ça n'aurait pas duré, tu aurais au moins eu mon soutien, mais ne t'en veux pas pour ça, tout est résolu maintenant tu sais, donc tu sais que je suis là pour toi malgré tout ce qu'il pourra se passer ! »
Et elle avait raison mais sur le moment, Shea avait pensé que cela n’était pas la bonne solution, la peur de passer pour la faible ? La peur de voir de la peine ou de la honte dans ses yeux ? Quelle bêtise de penser cela quand on connaissait Poppy.
« Tu es vraiment la meilleure des p’tites sœurs ! A ta place, je n’aurais peut-être pas été si clémente ! Mais, tu es bien plus compréhensive que moi ! »
Shea n’était pas sûre qu’elle aurait été moins compréhensive parce que lorsqu’il s’agit de Poppy, la brunette pardonnait tout, absolument tout. Elle vit un sourire naître à nouveau sur le visage de Poppy et la sorcière Wells en profita pour prendre la main de la brune et la poser sur son ventre. Elle sourit de plus bel en regardant Shea sans retirer une seule seconde sa main.
« Oooh c'est étrange comme sensation, ça doit te faire tellement bizarre aussi non ? »
Shea ne répondit rien, elle avait eu la même réaction la première fois qu’elle l’avait senti bouger. Ce fut à ce moment-là que la brunette se sentit enfin une vraie mère. Avant cet épisode, elle était apeurée, se demandant si elle allait l’aimer assez, si elle aurait l’instinct maternel… Et puis, il avait bougé et elle avait ressenti quelque chose d’impossible à décrire mais elle avait découvert qu’elle avait cet instinct… Shea était heureuse, la personne à qui elle voulait tout raconter était enfin au courant quand elle reçut à son tour une claque en pleine figure.
« Shea, si tu as aussi enfreint la loi de papa avec les Kane, je suis bonne à mettre du même côté que toi aussi.... Je vois souvent Aaron derrière l'université .... »
Poppy rougissait mais elle semblait heureuse à l’évocation du nom d’Aaron… Ce qui ne plaisait pas à la future mère… Elle connaissait assez bien Aaron pour savoir qu’il n’était pas bien pour sa petite sœur. Mais avait-elle le droit de le lui dire alors qu’elle-même vivait une histoire avec Mael. Pourtant, clairement Mael et Aaron n’avaient rien à voir l’un et l’autre… Malgré tout, avec tous ces événements, Shea n’allait pas lui faire la morale, loin de là, comme pour Liam, elle tiendrait simplement à l’œil Aaron, plus encore qu’elle ne le faisait déjà. Ce petit homme l’avait à l’œil aussi vu qu’il était certain que Shea travaillait avec Kristen et toutes les autres créatures magiques, ce qui était vrai. Elle se contenta de répondre :
« Fais attention à toi avec lui ! Je ne prétends pas le connaître très bien et si tu l’aimes, je ne vais pas t’empêcher de le voir, tu penses bien ! Mais, s’il te plaît, fais attention à toi avec lui ! J’espère sincèrement qu’il se montrera au final aussi charmant que son grand frère ! Tu mérites d’être heureuse et s’il te fait du mal, surtout viens me le dire ! »
Lâcha-t-elle avec un clin d’œil comme pour lui montrer qu’elle lui faisait confiance sur ce coup. Néanmoins, ce n’était qu’une façade, Shea connaissait le jeune homme et elle doutait qu’il puisse rendre sa sœur heureuse sur le long terme. Elle tiendrait cette histoire à l’œil et était heureuse que Poppy lui en ait parlé… La relation Shea-Aaron était difficile, parce qu’il était le petit frère de Mael, qu’il tenait à lui et qu’elle ne lui ferait jamais de mal. Néanmoins, elle ne lui faisait absolument pas confiance et ne croyait pas qu’un jour, il puisse changer. S’il arrivait qu’il fasse du mal à Poppy, clairement, Shea irait voir Mael pour voir s’il pouvait faire quelque chose. Elle ne put s’empêcher de demander :
« Alors, comment vous vous êtes rencontrés ? »
Dit-elle tandis qu’elle mordit dans le dernier bout de moelleux qu’il lui restait.
|
|  | |
 | Sujet: Re: Le coffre aux trésors peut enfin s'ouvrir ( PV Shea) Mar 3 Avr - 15:17 | |
|
Je laissais ma main sur son ventre, j'aimais cette sensation du bébé qui bougeait, et entre nous cela me donnait envie, dans un futur de moi aussi envie d'avoir un bébé et de le sentir bouger dans mon ventre, mais avant tout ça j'avais encore mes études et tout.. On en revenait a papa je savais que j'étais trop dure avec lui, que je devais lui donner du fil à retordre avec moi
« je sais Shea, que Papa, doit suer avec moi, je suis certaine qu'il ne pensait jamais que sa cadette serait aussi rebelle que je ne le suis parfois... je me trompe ? »
Je finis enfin par retirer ma main, les gens allaient nous prendre pour des folles déja donc je ne voulais pas non plus avoir une drole de réputation dans la ville déja que j'étais parfois étrange pour les gens, mais je ne voulais pas plus non plus être mal vue.. Je réalisais que Shea était surprise de voir que je passais l'éponge concernant ce qu'elle m'avait avouer sur sa grossesse, oui j'étais un peu même énormement décue, mais je n'allais pas non plus en faire tout un fromage durant des mois, de plus je savais que ma frangine avait besoin de soutien, de moi pour la famille, car cette nouvelle était une très bonne, sauf l'origine paternelle
« Sister, je ne vais pas te faire la tête indéfiniment de plus , ce n'était pas voulu comme tu me dis, et oui j'ai peut etre un caractère étrange, mais ma famille c'est ce qui est le plus important pour moi, donc je n'ai pas a t'en vouloir, et je suis bien moins rancunière que toi effectivement »
Je venais de grimacer en prononçant le nom d'Aaron je n'aurais peut etre pas du en parler directement comme ça, mais j'en avais marre de pas pouvoir en parler, de devoir tout le temps partir en douce et mentir, au moins Shea aurait pour etre au courant et mieux me couvrir, car je risquais souvent de me faire prendre.. Mais je n'appréciais pas spécialement ce qu'elle m'en disait ,elle sous entendait qu'il n'était peut etre pas un bon Kane...
« Je suis prudente tu le sais bien, que je ne suis pas non plus inconsciente je suis jeune d'accord, mais je suis prudente, et j'aime énormement sa compagnie comme il apprécie la mienne je pense »
Du coup j'étais assez perdue, je regardais Shea, un peu mal , mais j'avais envie d'y croire moi, envie de croire en Aaron
« On se voit de temps en temps derrière l'unif et ça doit faire quoi 2 ou 3 mois quand même, mais lui ne sait pas encore ce que je ressens, et je compte bien sur bientot lui dire »
Je finissais mon verre en souriant doucement j'attendais tout de même ses conseils
|  | |
 | Sujet: Re: Le coffre aux trésors peut enfin s'ouvrir ( PV Shea) Dim 15 Avr - 14:35 | |
| « Je sais Shea que Papa doit suer avec moi, je suis certaine qu'il ne pensait jamais que sa cadette serait aussi rebelle que je ne le suis parfois... je me trompe ? »
Cette phrase fit rire la brunette qui était certaine que papa Wells avait certainement plus de fil à retorde avec Dulce qu’avec Poppy. Bien qu’elle n’était pas la plus facile de toutes ses filles puisque Shea avait été plus tranquille qu’aucun autre enfant Wells.
« Je pense qu’il doit avoir encore plus de choses à gérer avec Dulce qu’avec toi ! Il faut dire qu’avec elle, tous les enfants Wells passent pour des anges ! Mais bon, je peux la comprendre parfois, elle doit certainement en avoir marre qu’on lui dise toujours qu’elle fait les mauvais choix ! »
Shea n’était pas proche de Dulce, loin de là, celle-ci ne la supportait que moyennement. Pourtant, Shea tentait réellement d’établir une meilleure relation avec sa petite sœur, elle l’aimait tout autant que les autres de la fratrie mais Dulce semblait ne pas vouloir de cette relation plus proche. Shea soupira légèrement en pensant à sa petite sœur et elle était vraiment heureuse qu’au moins, Poppy et elle s’entendaient à merveille. La plus jeune des Wells retira sa main du ventre de sa grande sœur.
« Sister, je ne vais pas te faire la tête indéfiniment ! De plus, ce n'était pas voulu comme tu me dis, et oui j'ai peut-être un caractère étrange, mais ma famille c'est ce qui est le plus important pour moi, donc je n'ai pas à t'en vouloir, et je suis bien moins rancunière que toi effectivement ! »
Shea lui fit un large sourire, un sourire qui voulait dire : merci d’être toi et d’être aussi compréhensible. Mais, comme pour Shea, la famille passait avant tout pour Poppy et c’était vraiment avec soulagement que Shea retrouvait sa relation fusionnelle avec sa jeune sœur. La belle sorcière s’approcha de Poppy et la prit dans ses bras pour un câlin qui dura quelques minutes.
« Encore une fois : merci ! Je t’aime Poppy, tu sais que pour moi aussi la famille c’est important mais ce qui est encore plus important : toi ! Pour moi, tu es la plus importante ! »
Shea aimait tous les membres de sa famille mais aucune personne n’était aussi proche d’elle que Poppy et c’était vrai que Poppy était ce qui importait le plus pour Shea…
En prononçant le nom d’Aaron, elle grimaça. Et l’aînée des Wells aurait pu faire la même chose vu ce qu’elle pensait du jeune homme. Jamais elle n’aurait cru que cela soit possible, que sa petite sœur puisse tomber aussi amoureuse d’un fils Kane… Et pourquoi… A croire que les deux sœurs avaient vraiment beaucoup en commun… Sauf que Shea pensait toujours qu’elle avait choisi le bon Kane contrairement à Poppy…
« Je suis prudente, tu le sais bien que je ne suis pas non plus inconsciente, je suis jeune d'accord mais je suis prudente, et j'aime énormément sa compagnie comme il apprécie la mienne je pense ! »
Dit-elle en regardant sa grande sœur et celle-ci allait répondre mais Poppy reprit la parole presque aussi vite.
« On se voit de temps en temps derrière l'unif et ça doit faire quoi 2 ou 3 mois quand même, mais lui ne sait pas encore ce que je ressens, et je compte bien sûr bientôt lui dire ! »
La plus jeune des Wells finit alors son verre, espérant certainement des conseils de la part de sa grande sœur. Celle-ci hésitait entre lui faire part de ses craintes concernant Aaron et l’envie de laisser sa petite sœur maître de sa vie, et maître de faire ses propres preuves. Trop souvent, Shea s’était laissée guidée par ses aînés – à savoir ses parents et ses tantes et oncles – qu’elle n’avait jamais cru être libre de ses propres envies… Jusqu’à l’arrivée de Mael dans sa vie…
« Je le sais que trop bien ma chérie ! Mais tu sais que j’aime bien te savoir heureuse et en sécurité ! Néanmoins, tu sais aussi que je ne te dirais jamais comment tu dois agir, je ne fais que te conseiller ! J’ai moi-même choisi d’être prudente quand j’ai commencé à sortir avec Mael ! »
Evidemment, vu le temps qu’elle avait mis avant d’accepter son invitation à dîner. Et même quand elle était pratiquement sûre qu’il n’était pas comme son père, elle avait longtemps gardé un peu ses gardes concernant Mael.
« Je pense que tu devrais lui dire ce que tu ressens, pour voir où vous en êtes dans vos relations ! Enfin, surtout si tu souhaites avancer dans votre relation ! Tu sauras au moins si tu dois passer à autre chose ou si tu peux t’investir dans votre relation, tu ne penses pas ? »
Finit par dire la belle brunette à sa petite sœur. Elle essayait d’être la plus impartiale possible, essayant d’oublier qu’il s’agissait d’un mec qu’elle n’appréciait que moyennement voire pas du tout… En tout cas pour l’instant et s’il brisait le cœur de sa sœur, elle l’aimerait définitivement pas du tout….
|
|  | |
 | Sujet: Re: Le coffre aux trésors peut enfin s'ouvrir ( PV Shea) Mer 18 Avr - 21:26 | |
| Je l'entendais parler de Dulce, je n'avais pas énormement de points communs avec ma soeur, et il est vrai qu'elle suivait rarement les chemins qu'on prenait, et la famille ne se génait pas pour lui faire comprendre, et encore plus papa... Mais parfois il exagérait.
« Tu sais Shea, papa il exagère avec Dulce parfois, j'ai envie de tenir avec elle de temps en temps, mais bon, on n'est pas spécialement proche.. »
Meme tout le contraire, je regardais Shea, j'étais tellement heureuse de l'avoir retrouvée, elle me manquait tellement, elle savait qu'elle était tout pour moi, que j'étais prete a tout pour elle, bien plus que d'autre de la famille, je sais je peux paraitre égoïste mais voila c'était comme ça et pas autrement
« Shea, tu penses comme moi, tout ce qui m'importe c'est toi, le reste c'est secondaire pour moi, comprends ce que j'ai pu ressentir. »
Je baissais les yeux quand on se mit a parler d' Aaron, je sentais Shea tenter de me rassurer, d'être ravie pour moi, mais je savais qu'il fallait se méfier des Kane, vraiment, mais avec moi Aaron était tellement gentil, adorable avec moi, je ne comprenais pas pourquoi elle semblait assez rétissante à ça
« Shea, au lieu de tenter de me dire tout ça, si tu me disais le fond de ta pensée, je sais que tu n'es pas sincère , je le ressens énormement, que se passe t il avec Aaron ?? »
Bien sur que j'allais aller le voir pour tout lui dire, même s'il fallait que je le fasse, je devais lui parler, lui avouer ce que j'avais sur le coeur, mais j'avais tellement peur de décevoir Shea, si elle ne l'aimait pas... J'étais entre deux là, perdue un peu... Je réalisais que j'étais un peu comme Dulce qu'il m'arrivait de faire des mauvais choix, et apparemment Aaron en était un... Je ne lachais pas ma soeur des yeux, je venais délicatement de lui prendre la maintenant
|  | |
 | Sujet: Re: Le coffre aux trésors peut enfin s'ouvrir ( PV Shea) Mar 1 Mai - 16:47 | |
| « Tu sais Shea, papa il exagère avec Dulce parfois, j'ai envie de tenir avec elle de temps en temps, mais bon, on n'est pas spécialement proche... »
Shea était assez d’accord avec sa petite sœur, elle était considérée comme le vilain petit canard alors qu’elle n’avait été que la pauvre petite sœur qui n’était jamais assez bien pour ses parents. Shea s’était toujours demandé comment ses parents pouvaient-ils être si sévères envers Dulce. C’était aussi pour cela que la grande et la petite sœur ne s’entendaient pas, Dulce ayant toujours cru qu’elle avait hérité de ce titre de vilain petit canard à cause de la parfaite Shea. Et d’un côté, ce n’était pas mieux comme titre : oui, elle rendait fière ses parents et tous les gens qu’elle côtoyait mais cela ne voulait pas dire que l’on arrivait à ce résultat sans efforts. Shea devait cacher pas mal de choses parce que comme tout le monde, elle était une femme, une humaine et elle faisait des erreurs. Sauf qu’elle tentait tout le temps de les cacher. Malgré tout, ce rôle de petite fille parfaite, Shea l’avait jouée et inconsciemment, elle avait aussi joué un rôle dans le fait que ses parents comparent Dulce à Shea.
« Je sais et j’en suis un peu responsable ! Ils ont toujours voulu qu’elle se surpasse ! Je les trouve tous les deux un peu dur avec elle ! »
Lâcha la belle brune en baissant un peu la tête, elle savait que ce n’était pas une situation qu’elle appréciait. S’il y avait une seule chose qu’elle changerait dans sa famille, c’était la situation de Dulce… Shea lui exprima ensuite tout le bien qu’elle pensait de Poppy et l’importance qu’elle avait à ses yeux, celle-ci la regarda et répondit que cela était pareil pour elle. Puis, les deux sœurs en vinrent à parler d’Aaron Kane, sujet qu’elle ne pensait jamais aborder avec sa sœur chérie. Ils avaient un âge proche mais jamais elle n’aurait cru que Poppy pourrait voir quelque chose de positif en lui, un peu comme Shea avait vu quelque chose de positif en Mael. Et pourtant, il semblait qu’elle le trouvait sympa, en tout cas, elle appréciait sa compagnie… Shea tentait d’être la plus sincère possible tout en sachant que sa petite sœur risquait d’être déçue. Mais, l’aînée des Wells pouvait se tromper, ça n’était pas impossible. Mael aussi lui disait qu’Aaron n’était pas si horrible que cela, peut-être que Shea se trompait. Il était jeune, il se rendrait peut-être compte plus tard de ce qui était important. Pour l’instant, il n’était pas très sympathique avec Shea mais peut-être avait-il ses raisons ? Ce qui était certain, c’est que la belle brune n’appréciait pas trop son comportement envers les créatures magiques. Et Shea espérait sincèrement qu’il ne s’en prenne pas à Poppy comme il le faisait avec ses créatures.
« Shea, au lieu de tenter de me dire tout ça, si tu me disais le fond de ta pensée, je sais que tu n'es pas sincère ! Je le ressens énormément, que se passe-t-il avec Aaron ?? »
Poppy la regardait intensément, attendant qu’elle lui explique sa situation avec Aaron. Elle ne voulait pas lui dicter sa conduite, ça n’était pas le but de Shea. Evidemment, elle voulait protéger sa sœur mais celle-ci se remettrait d’une peine de cœur. L’important était que Poppy fasse ses propres erreurs, sans que sa sœur lui dise quoi faire… Doucement, Poppy prit la main de sa grande sœur, attendant qu’elle prenne la parole :
« Je suis sincère ! Si tu veux essayer avec lui, je ne t’en empêcherai pas ! Mais, il est vrai que je n’ai pas de bons rapports avec lui ! Je ne le connais pas très bien mais les seules fois où l’on a parlé, il n’était pas très sympathique avec moi ! Il m’a clairement dit que si j’avais quelque chose à voir avec la disparition de Kristen de chez les Kane, il me le ferait payer ! Je n’ai pas peur de lui, vraiment mais après ces menaces, j’ai du mal à croire qu’il puisse être quelqu’un que je veux connaître ou apprécier ! »
A son tour, Shea mit sa deuxième main au-dessus de celle de sa petite sœur et continua :
« Mais, je me trompe peut-être et peut-être qu’il peut changer ou avoir changé, ça fait un petit temps que je ne l’ai pas croisé ! Néanmoins, je veux juste que tu fasses attention avec lui si jamais tu te mets avec lui ! Je ne suis pas du genre à t’empêcher de faire quelque chose si ton cœur te le dicte, tu le sais bien ! Je te demande juste d’être prudente ! Et s’il te brise le cœur, compte sur moi pour que je lui fasse regretter ! »
Shea n’était pas violente ni méchante, il était clair qu’elle ne lui ferait pas de mal mais il regretterait d’avoir fait du mal à sa petite sœur chérie, c’était certain.
|
|  | |
 | Sujet: Re: Le coffre aux trésors peut enfin s'ouvrir ( PV Shea) Ven 4 Mai - 21:52 | |
|
Je ne lachais pas ma frangine du regard, je réalisais qu'on devait instaurer ce genre de petit moment plus souvent, car c'était de purs moments assez agréables même si nous vivions sous le même toit, ce n'était pas la même chose que de se voir en dehors a boire un petit quelque chose... On parlait de Dulce , je savais combien les parents étaient trop sur elle, c'était assez surprenant, ils devraient plutot être sur moi...
« Shea, pourquoi, ils la poussent comme ça, je ne comprends pas qu'ils ne soient pas comme ça avec moi, je suis tout de même la petite dernière non ?? »
Cela allait me travailler, j'allais devoir comprendre pourquoi, qu'est ce qui faisait que Dulce semblait si distante et si différente... En même temps, le reste de ma famille a part Shea, me semblait étrange, très même... Je souriais a Shea, même si le fait de lui avoir parler d'Aaron semblait avoir plomber le moment. Je l'écoutais me parler d'un Aaron que je n'avais pas l'impression de connaitre, je voyais une autre personne. Je me redressais doucement sur monn siège, je tentais de garder le sourire malgré tout
« Je suis surprise de ce que tu m'apprends Shea, j'ai l'impression que tu me parles d'un étranger, je ne le reconnais tellement pas... J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose alors quand nous sommes ensemble... J'ai tellement la sensation qu'il est sincère, on rit, on s'amuse , on se caline mais je n'ai pas l'illusion que son regard me trompe... »
Je baissais le regard, j'étais totalement perdue sur l'instant, je ne savais plus quoi penser de lui, pourtant ce que je ressentais était toujours là, et évidemment ça n'allait pas pouvoir s'effacer aussi facilement. Malgré tout Shea, tentait de me rassurer, elle me faisait bien comprendre qu'il fallait que j'essaye malgré tout... Je pouvais compter sur son soutien
« J'ai envie d'essayer, peut etre a t il changé... peut -être que je pourrais le changer non ??? Je sais que si jamais je venais a souffrir, je peux compter sur toi que tu ne me laisseras pas tomber »
Je gardais malgré tout les yeux baissés, j'étais assez perdue, il n'y avait pas d'autre mot, pourtant je n'étais pas déçue de lui en avoir parlé...
|  | | | | Le coffre aux trésors peut enfin s'ouvrir ( PV Shea) | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|