Partager|

La révélation [PV Dulce, Poppy & Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Welcome to Wonderland
Shea B. Wells
    ❧ Miss Wells
    I miss something

▌Age: 26
▌Messages: 3082
▌Célébrité: Sophia Bush
▌Double-compte ?: Nola M. & Alyssa M. & Jézabel K.
▌Copyright: Chris | Queen C. | Nine
▌Your Job: Styliste
▌Where are you ? : Wonderland
▌Age du personnage: 28 ans
▌Moods: Enceinte de 7 mois
▌Créatures: Sorcière
▌Clan : Famille Wells
▌Camp: Bien
▌Element: Feu
▌Niveau magique: Niveau 15
▌Puissance: 1344

Carnet magique
▌ Statut RP: CLOSE
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: La révélation [PV Dulce, Poppy & Elsa] Sam 11 Fév - 17:41

The Family Wells

« La révélation »

Le réveil venait de sonner et la petite tête brune de Shea sortit des draps qui l’enveloppaient. Depuis quelques semaines maintenant, elle n’allait plus travailler autant qu’avant et elle se demandait souvent comment sa famille ne comprenait pas que quelque chose n’allait pas avec la belle brune. Après tout, elle était ce qu’on pouvait appeler une accro du travail et elle était toujours la première à se lever pour se rendre à sa boutique. Aucun d’entre eux ne lui en avait encore fait la remarque et elle se demandait si vraiment ils ne l’avaient pas encore remarqué ou s’ils n’osaient pas demander ce qu’il lui arrivait. Après tout, Shea n’avait jamais été du genre à cacher des choses à sa famille, elle était proche de la plupart des Wells et elle n’avait rien à leur dissimuler… Jusqu’à présent en tout cas. La révélation de sa grossesse mais surtout du père de l’enfant allait faire l’effet d’une bombe. Les Wells détestaient plus que tout les Kane et savoir que la petite fille parfaite de la famille sortait depuis trois ans avec l’un de ses membres et qu’elle en était même enceinte n’allait pas être facile… Néanmoins, Maël était vraiment différent de la plupart des membres des Kane – tout comme sa sœur Jill – et il était certain qu’elle n’avait pas fait le mauvais choix en le choisissant lui. Mais, il fallait le démontrer au reste de sa famille et cela n’allait pas être une mince affaire….

L’idée qu’elle allait devoir tout dire à sa famille la rendait nerveuse et l’empêchait de dormir mais il était certain que sa grossesse n’allait plus passer longtemps inaperçue, elle allait devoir tout dire bientôt, et ce jour était arrivé. C’était cela qui l’empêchait de dormir parce qu’au début de sa grossesse, c’était plutôt le choc de le savoir qui l’avait rendue nerveuse et insomniaque… Pourtant, cette nuit, elle avait réussi à s’endormir très vite grâce aux cachets que lui avait prescrits l’infirmière qui la suivait, Noeline, pour que ceux-ci ne soient pas dangereux pour l’enfant. La boîte trônait encore sur sa table de nuit lorsque la brunette ouvrit les yeux, elle savait qu’elle avait passé une bonne nuit à cause de ceux-ci et cela ne lui plaisait pas. Néanmoins, la belle sorcière avait besoin d’une bonne nuit de sommeil, une vraie nuit de sommeil. Parce que ces derniers jours, elle était totalement crevée, ces nuits d’insomnie la rendait tel un zombie, c’était affreux. Ce matin, elle avait donc réussi à dormir au moins jusqu’au onze heures du matin, chose qui ne lui arrivait que très rarement. Vu l’heure, elle se doutait que ses employés avaient dû l’appeler pour voir ce qu’il se passait. Evidemment, elle avait commencé à préparer son départ non définitif avec son plus vieil employé, histoire qu’ils puissent gérer la boutique sans elle mais lorsqu’elle ne pouvait pas venir, elle téléphonait. Se levant, elle alluma donc son téléphone portable et effectivement, la boutique l’avait appelée au moins vingt fois. Elle fit donc le numéro et attendit que son assistant décroche.

« Ah ! Enfin ! On se faisait du souci, tu vas bien Shea ! »
« Bonjour à toi aussi ! »
« Désolée mais on a eu peur ! Ce n’est pas dans ton habitude ! C’est le bébé ? »
« Ne t’en fais pas, le bébé et moi allons très bien ! J’ai juste fait une cure de sommeil ! J’arrive le plus vite possible mais ça me permettra de voir si je peux te laisser la boutique sans m’inquiéter ! »

Evidemment, elle avait dit cela pour rigoler. Bien qu’elle ait été très inquiète à l’annonce de sa grossesse de ce qu’allait devenir sa boutique – elle n’avait jamais laissé la gestion à personne d’autre qu’elle – elle savait qu’elle devrait prendre un congé forcé, il était certain qu’elle ne pourrait plus assumer son rôle d’administratrice et de designer jusqu’à la fin de sa grossesse.

« Très drôle mais ne t’inquiète pas, la boutique se porte bien même sans toi ! »
« J’espère ! Tu sais que je te tuerais si jamais tu coulais ma boîte ! »
« Oui, je sais que tu n’as aucune pitié lorsqu’il s’agit de ton magasin chéri ! Repose-toi bien ma chérie ! Tu as bien besoin d’une petite matinée de congé, tu ressembles à un zombie ! »
« Oui, je sais ! A tout à l’heure ! »

Il avait tapé dans le mille, elle ne ressemblait à rien en ce moment et la seule solution était de tout révéler à sa famille. Mais, ce matin, elle allait commencer par sa petite sœur Dulce. Y aller un membre par un membre serait peut-être plus facile que de réunir toute la famille d’un coup… Pourquoi commencer par Dulce ? Elle serait certainement la plus virulente et peut-être aussi celle qui pourrait la comprendre. Elle avait toujours été considérée comme le vilain petit canard et Shea comme la fille parfaite. Le fait de découvrir que la sœur parfaite n’était pas si parfaite allait les rapprocher. Et peut-être même deviendraient-elles plus proches… Ou peut rêver non ? La brunette se leva alors et elle espérait que la plupart des Wells étaient encore là. On était mercredi soir et elle avait plus de chance qu’elle soit présente… Shea mit son peignoir en soie et se rendit dans la chambre de sa petite sœur, Poppy. Pour seul soutien féminin, elle n’avait que sa petite sœur Poppy… Shea s’arrêta devant la chambre de Poppy, elle toqua puis entra :

« Ma chérie ! Est-ce que tu peux venir dans ma chambre ? Je vais lui annoncer ma grossesse ! J’ai vraiment besoin de toi pour me soutenir ! »

Shea fit sa petite tête de victime, elle n’allait pas pouvoir le faire sans Poppy à ses côtés… Elle n’allait pas pouvoir affronter son père sans quelqu’un à ses côtés… Après avoir eu la réponse de sa petite sœur, elle se rendit à la porte de la chambre de sa sœur mais elle n’eut aucune réponse.

« Dulce ! Si tu es là, ouvre-moi, je dois absolument te parler ! S’il te plait ! Rejoins-moi dans ma chambre ! »

Là encore, elle n’attendit pas la réponse et retourna dans sa chambre. Puis, elle envoya un message à sa sœur, au cas où elle ne serait pas dans sa chambre pour lui expliquer qu’elle voulait la voir et qu’elle l’attendait dans sa chambre… Elle retourna dans sa chambre attendant que ses deux sœurs n’arrivent… Il fallait qu’elles soient à l’abri d’oreilles indiscrètes pour lui annoncer cela tranquillement… La chambre de Shea serait l’endroit idéal.

Shea & Mael

« Un bébé en route : 7 mois déjà ! »

Ma couleur est le Indianred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-highwaytohell.forumsactifs.net/

Welcome to Wonderland
Poppy D. Wells

▌Messages: 136
▌Célébrité: Lucy Kate Hale
▌Double-compte ?: Non
▌Copyright: (c) Bazzart - Puckessa
▌Age du personnage: 18ans
▌Element: eau
▌Niveau magique: 2
▌Puissance: 1430

MessageSujet: Re: La révélation [PV Dulce, Poppy & Elsa] Dim 12 Fév - 17:04

J'étais allée passer la soirée en boîte, j'avais envie de me changer un peu les idées,même si Victor n'avait pas hésité a me rejoindre, mais c'était un peu l'endroit de cachette concernant cette relation pour l'instant, j'avais envie de la partager avec personne tant que je n'étais pas certaine de cette relation, j'étais rentrée sur la pointe des pieds a 7h du matin, j'étais ravie de voir que le paternel ne m'avait pas attendu, sinon j'allais être consignée pour le restant de ma vie car je vais être rentrée depuis 5h environ, mais je m'amusais tellement...

Je m'étais doucement dirigée à l'étage, sur la pointe des pieds, pour entendre que tout le monde dormait, et surtout le paternel qui ronflait bien comme il le fallait, il devait etre entrain de couper la forêt non loin de la villa... Je m'étais même retenue de rire en entendant tout ça...
Rapidement je m'étais plongée dans mon lit en ne me déshabillant pas je pense, ça doit être ça tombée endormie plus vite que son ombre...

Il était environ 11H du matin et je dormais encore bien, tranquille, j'étais dans les bras de morphée quand j'entendis ma sœur Shea vint frapper à la porte, je ne comprenais pas ce qu'elle me disait, j'avais surtout énormement de mal a sortir de mon coma , je l'entendais s'exciter à ma porte... Mais je ne sais pas pourquoi un seul mot vint de me sortir de mon coma «  Grossesse » Je venais de sursauter dans mon lit, sans plus trop savoir comment je m'appelais

« Hein, quoi, comment.... Oui j'arrive »

J'avais la tête dans le derrière, je ne pris même pas le temps de me coiffer, mais au moins me changer, sinon j'allais me faire ramasser avec ma tenue de soirée, j'ai rapidement enfilé mon pyjama, et la tête dans le derrière j'ai rejoins Shea dans sa chambre, elle devait remarqué a ma tête que j'ai comment dire passer une très courte nuit, mais je m'en fichais.. je venais de l'embrasser sur la joue, avec un petit sourire

« tu es sure de toi ??? Enfin de toute facon je suis la pour te soutenir, je ne te lacherai pas, et je ne te laisserai pas faire »

Il était évident que ma grande sœur était mon joyau à mes yeux, et je n'allais pas accepter qu'on ne puisse pas accepter son bonheur...

Welcome to Wonderland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation [PV Dulce, Poppy & Elsa] Mar 14 Fév - 19:18

Le monde est une pièce mal distribuée. Certaines personnes ne devraient jamais avoir croisé notre chemin et pourtant, le destin en décide bien souvent autrement. D'ailleurs la majeure partie du temps, c'est grâce à ceux-ci que l'on apprend le plus, sur nous-même, sur tout. Que ce soit agréable ou pénible, ces personnes ne sont jamais là sans raison. C'est à nous de décider ce que l'on veut en tirer ou pas. Ennemi, ami, famille et amour riment avec grandir.

Il est temps que je cesse de cavaler. Et pourtant, je ne parviens à coupler ma volonté avec ma motricité pour stopper ma course et faire face à mon poursuivant. Je ne parvins pas à savoir pourquoi je le fuis, mais tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien. Car je crois savoir, alors qu’il n’en est rien. Je cours sans me retourner, ma respiration s’entrecoupe et là je suffoque. J’ai peur. Peur de lui faire face, et de devoir admettre certaines choses qui pourrait me mettre dans l’embarras. Le contrôle de moi-même est une aptitude que j’ai toujours développé depuis ma plus tendre enfance ? Non, plutôt mon adolescence si je ne m’abuse. Tout ça pour dire, que mon poursuiveur, mon assassin, mon bien aimé me pourchassait et c’était avec désespoir que je tentais d’échapper aux entraves de la mort.

Vous allez sûrement me prendre pour une imbécile, une timbrée ou qu’importe. Vous me prendrez sûrement pour ce que je ne suis pas. Constamment, dans ma vie, ce fut le cas. On me surestime. Me dote de qualités que je ne mérite certainement pas. On ne cesse de m’offrir de l’amour, sentiment que je ne mérites peut-être pas. Et il en fut ainsi depuis ma naissance. Il y eut un éclair, un souffle inattendu. Mes paupières se soulevèrent d'un coup. Ce n'était qu'un cauchemar. La respiration saccadant, Samuel qui devait me regarder dormir comme à son habitude m'enlaça pour me calmer. Souriant doucement, mon visage se décomposa à la vue de l'heure à son horloge. Eh merde, j'étais en retard à la maison. Me ruant sur mon portable, trois appels en absence s'affichèrent : Shea Wells, autrement dit ma grande sœur. Que se passait-il ? Embrassant mon chéri, je ne pus avoir un réveil câlin à ses cotés car à peine habiller, je pris la route en direction du domaine des Wells.

Le plus sereinement possible, je fis tourner les clés afin de m'engouffrer dans le grand hall. Une domestique m'ôta de mes affaires qu'elle fit monter dans ma chambre. Posant mon regard dans la pièce à côté, c'est là que je les vis déjà installés : Shea, Poppy & Elsa. Soupirant, je m'installe à table en les saluant d'un bref signe de tête. Je soulève ma chaise et prend place en face de ces dernières, en position de dialogue, qui ma foi me semblera mouvementé. C'est alors que je me tourne vers Shea, avant de la regarder de manière sceptique. Je ne savais pas exactement qu'elle était l'objet de cette convocation, mais ce silence suite à mon arrivée m'agaçait. Et pour cela, je n'hésite pas à accélérer les choses afin de diminuer l'attente. Que ça soit dur pour elle à nous avouer ? Je m'en contrefous, tout ce qui m'importe c'est que cet atmosphère de suspens se réduise.

Dulce ▬ Mh, que me vaut cette convocation. Est-ce grave ou bien ... ?

Si ce n'était pas pour dire "Est-ce que cela en valait la peine ? ".

Welcome to Wonderland
Elsa G. Wells

je suis un fantôme. bouh ! ah, je ne tai pas fait peur ? zut, je recommence alors.
▌Age: 20
▌Messages: 94
▌Célébrité: Jessica Brown-Findlay
▌Double-compte ?: Nopes.
▌Copyright: Mach'
▌Your Job: Hanter les vivants
▌Where are you ? : Dans les limbes
▌Age du personnage: 107 ans et des poussières
▌Créatures: Fantôme
▌Camp: Celui des Wells
▌Element: Air
▌Niveau magique: Niveau 2
▌Puissance: 650

MessageSujet: Re: La révélation [PV Dulce, Poppy & Elsa] Sam 18 Fév - 18:42

Elsa, en tant que spectre officiel de la famille Wells, se devait de savoir tout sur tout. Si une fenêtre s'ouvrait à l'étage, elle voulait être la première à l'apprendre; si un domestique renversait un pot de fleur sur le sol dallé du hall d'entrée, elle voulait pouvoir l'annoncer à tout le monde sans que personne d'autre ne le sache auparavant. Bref, elle qui se montrait si égocentrique, si souvent tournée sur elle-même et ses petits malheurs de fantômette, ne s'estimait heureuse que lorsqu'elle avait mis à jour toutes les nouveautés et les intrigues consacrées aux autres acteurs de la pièce macabre qu'elle représentait sur scène depuis sa mort.
Ce jour-là en particulier, elle avait réussi à se mettre quelque chose sous la dent en entendant une domestique avouer à une autre qui travaillait en sa compagnie que le charme du maître de maison, Derek Wells, ne la laissait pas indifférente et que si la possibilité d'avoir une augmentation se présentait elle ne la laisserait pas passer. C'était parfait pour un début de journée, elle en ferait des gorges chaudes ! Le plaisir en lui-même n'était pas de déterrer les petits secrets, les petits ragots, mais bel et bien de les partager avec autrui -quel qu'il soit (et c'était également la principale raison pour laquelle le patriarche des Wells refusait qu'Elsa sorte du domaine sans être accompagnée, de peur qu'elle parle à n'importe qui, à tord et à travers).
Ce fut la principale raison pour laquelle elle se dirigea en premier dans le hall d'entrée, dans l'espoir d'aperçevoir un ou une de ses descendants. On ne sait jamais, ils passent leur temps à l'abandonner dans le manoir pendant qu'ils font des allées et venues vers le monde extérieur, les bougres ! Cela lui rappela son éternelle complainte, celle de la Elsa solitaire qui ne pouvait compter sur personne, alors même que les faits lui démontraient le contraire : Shea se montrait disponible à chaque fois qu'elle souhaitait lui parler, Dulce était parfaite lorsqu'elle sentait remonter en elle un relent de mauvaise humeur, etc.

Aujourd'hui, comme un pressentiment, Elsa décida de flotter au rez-de-chaussée : elle se doutait qu'elle ne trouverait personne dans les couloirs, mais voulait malgré tout être certaine de son impression. Ceci fait, elle continua son inspection des chambres des (à présent) jeunes adultes. Alors qu'elle se trouvait non loin de celle de Liam, elle entendit du bruit dans l'escalier : une domestique apportant des affaires qu'elle reconnut immédiatement, celles de Dulce; puis le pas caractéristique de la cadette de la famille résonna dans l'immense manoir.
Elsa tendit l'oreille, retenant un souffle inexistant afin de concentrer son attention sur le son en question. Rapidement elle détermina que les pas se dirigeaient vers la chambre de Shea. Vite vite, elle s'y précipita à son tour : par ailleurs elle fut tellement rapide dans cette entreprise qu'elle réussit à prendre Dulce de vitesse, puisqu'elle se trouvait déjà dans la chambre au moment où cette dernière y entra.

Dulce ▬ Mh, que me vaut cette convocation. Est-ce grave ou bien ... ?

Le nez d'Elsa frétilla de plaisir, des étincelles s'allumèrent dans ses yeux de morte habituellement pâles. Son corps immatériel se tendit d'attente tandis que toute son attention se concentrait principalement sur Shea, à qui semblait être destinées les paroles de Dulce. Elle boirait les mots qui s'écouleraient de ses lèvres. Son impatience était remarquable.

"J'espère qu'il ne s'agit de rien de grâve", dit-elle en guise d'introduction (autant parce qu'il lui était impossible de se taire très longtemps, que pour qu'on remarque sa présence). Bien sûr, elle mentait. Elle espérait que ce ne serait pas trop grâve, mais si ça ne l'était pas du tout cette conversation n'aurait plus aucun intérêt et elle se devrait alors de repartir à l'exploration ! Et elle n'était pas certaine que la journée soit tèrs fructifiante sur ce plan là puisqu'une grande majorité des domestiques avaient pris un jour de repos.
Elsa se tourna ensuite vers Poppy. Elle plissa les yeux. Dulce ne semblait pas être au courant, elle ne pouvait donc guère s'y fier cependant que Poppy et Shea étaient d'intelligence commune, elle le sentait. Poppy aurait donc pu demander le soutien de sa grande soeur, de son modèle, afin de la supporter dans la situation dans laquelle elle s'était empêtrée. C'était une option. Elle supprima momentanément Dulce des informations qu'elle souhaitait gérer, pour se concentrer sur l'aînée et la benjamine de la maison.
Tout en attendant impatiemment de savoir quel beau ragot celles-ci pourraient lui offrir.

Welcome to Wonderland
Shea B. Wells
    ❧ Miss Wells
    I miss something

▌Age: 26
▌Messages: 3082
▌Célébrité: Sophia Bush
▌Double-compte ?: Nola M. & Alyssa M. & Jézabel K.
▌Copyright: Chris | Queen C. | Nine
▌Your Job: Styliste
▌Where are you ? : Wonderland
▌Age du personnage: 28 ans
▌Moods: Enceinte de 7 mois
▌Element: Feu
▌Niveau magique: Niveau 15
▌Puissance: 1344

Carnet magique
▌ Statut RP: CLOSE
▬ My Game:
▬ Friends:
MessageSujet: Re: La révélation [PV Dulce, Poppy & Elsa] Dim 4 Mar - 17:39

The Family Wells

« La révélation »

Ce fut Poppy qui arriva la première et Shea en fut bien contente, elle avait besoin de sa petite sœur chérie pour se mettre dans le bain. Bon, ça n’allait vraiment pas être facile à dire et avoir le regard compatissant de sa petite sœur l’apaisa quelque peu… Jusqu’à ce qu’elle lui demande si elle était certaine de son choix… Non, elle ne l’était pas, il était clair qu’elle aurait voulu ne jamais avoir à annoncer ça à sa famille. Mais, il était grand temps et puis, un jour, il aurait bien fallu qu’ils sachent qu’elle était tombée amoureuse d’un Kane. Mais, le plus difficile ne serait pas de leur annoncer cela – il y a quelques années, elle l’aurait cru – mais plutôt le fait qu’elle était maintenant enceinte de lui. Et puis, leur avoir menti pendant trois ans, ça n’était pas rien. Il fallait bien l’avouer, Shea n’était pas fière d’elle et elle savait qu’elle n’aurait pas dû faire cela. Poppy s’approcha de sa grande sœur, lui fit un sourire apaisant et lui fit un bisou sur la joue. Ce contact et ce sourire lui fit oublier une seconde son stress. Si elle n’allait pas encore l’annoncer à ses parents, elle savait que Dulce aurait un drôle de choc. Le prendrait-elle bien ou mal ? Elle n’en savait rien, Shea pouvait être tellement surprise par sa petite sœur sur certains points qu’elle ne serait pas étonnée si Dulce prenait mal cette annonce. Alors qu’elle pensait que cette histoire pourrait les rapprocher, peut-être que cela ne serait pas le cas. Dans tous les cas, il était temps de lui dire et elle souhaitait le faire avant de le dire à ses parents et à son frère.

« Non mais je n’ai pas le choix ! Je préfère leur dire avant que quelqu’un d’autre ne leur dise ou qu’ils ne s’en rendent compte ! »

En disant cela, elle pensa à Daenerys qui cherchait à tous prix des réponses à ses questions. Son ennemie jurée s’était jurée de découvrir la vérité et elle l’avait fait, malheureusement pour Shea. Mais, c’était un mal pour un bien parce que la belle brunette ne pouvait plus reculer l’échéance de l’annonce aux siens.

« Et je n’ai aucun doute sur ton soutien, c’est pour ça que je t’ai demandé ! »

Mais, les deux sœurs n’eurent pas le temps d’en discuter plus longtemps, sa sœur Dulce qu’elle avait appelé des millions de fois sur son téléphone venait d’arriver. Elle n’était pas sûre qu’elle viendrait. Shea posa son regard sur sa petite sœur, la voir la faisait se sentir mieux. Et l’aînée des Wells en avait bien besoin, sa sœur serait d’un grand soutien pour elle et ça, ça n’était pas rien… Elle risquait de se faire arracher la tête par ses parents et pour Dulce, elle n’avait aucune idée de la façon dont elle réagirait. Le seul dont elle ne doutait pas, c’était son frère. Il n’en aurait certainement rien à faire, il ne supportait pas ces guerres entre sorciers, ce qui voulait dire qu’il se moquerait du nom de famille du futur père. Dulce venait donc de rentrer mais elle fut précédée par Elsa, le fantôme de la maison Wells. Malheureusement, elle n’avait pas besoin de cela. A l’air qu’affichait le fantôme, il était certain qu’elle recherchait un bon potin à pouvoir propager… Ce qui n’était pas dans l’intention de Shea, celle-ci voulait le dire elle-même à Liam, Nashaly et Pete. Néanmoins, il allait falloir faire avec, Elsa ne s’en irait pas mais il fallait qu’elle la fasse taire le plus longtemps possible… Tout de suite après, Dulce s’installa en face de Shea et Poppy tout en soupirant. Elle était la dernière mais les Wells étaient habitués et cela n’était pas bien grave. Toutes les trois la regardaient, attendant qu’enfin elle leur annonce ce qu’elle avait à dire. Elle voyait dans le regard de Poppy de la bienveillance, dans celui de Dulce de l’exaspération et dans celui d’Elsa de la curiosité. Shea regarda alors sa petite sœur et lui prit la main pour se donner du courage. A son tour, Dulce demanda ce qu’il se passa, si cela était grave ou non… Tout de suite relayée par Elsa qui se demandait aussi si c’était grave ou non.

« Ça n’est pas bien grave ! En réalité, en temps normal, c’est un événement qu’on fête ! Mais, je pense que dans ma situation, vous ne serez pas forcément contents ! »

Shea regarda Poppy, Dulce et Elsa, chacune à leur tour. Laissant un petit blanc entre ce qu’elle venait de dire et ce qu’elle allait ajouter.

« Je suis enceinte ! »

Comme pour leur prouver, elle mit ses mains sur son ventre et sous son peignoir, un petit arrondi de femme enceinte se fit…

« Je suis enceinte de trois mois et je ne peux plus garder cette grande nouvelle rien que pour moi ! »

Une petite larme naquit sur le visage de la future maman, elle pouvait enfin annoncer aux siens quel bonheur elle allait vivre…. Evidemment, elle savait qu’ils demanderont qui était le père mais ça, c’était la partie la plus difficile. Savoir qu’elle allait mettre au monde un petit Wells-Kane n’allait pas être facile à faire passer….

Shea & Mael

« Un bébé en route : 7 mois déjà ! »

Ma couleur est le Indianred

Voir le profil de l'utilisateur http://spn-highwaytohell.forumsactifs.net/

Welcome to Wonderland
Poppy D. Wells

▌Messages: 136
▌Célébrité: Lucy Kate Hale
▌Double-compte ?: Non
▌Copyright: (c) Bazzart - Puckessa
▌Age du personnage: 18ans
▌Element: eau
▌Niveau magique: 2
▌Puissance: 1430

MessageSujet: Re: La révélation [PV Dulce, Poppy & Elsa] Jeu 8 Mar - 18:08

J'étais assise pas loin de Shea, je lui souriais doucement, je ne savais pas comment allait se dérouler cette révélation... Cela pouvait peut etre très bien se passer comme cela pouvait partir en cacahuète.
Je regardais ma grande sœur, et je la sentais assez stressée , angoissée meme alors que ce n'était pas bon pour le bébé

« Shea.. calme toi »

Je relevais le visage et je vis alors Elsa et Dulce entrer... Rien que le tête de Dulce te donnait pas trop l'envie de prendre ton temps, je sentais bien qu'elle était déjà blazée d'etre la, et encore plus de voir que j'étais arrivée en première et que sans doute mon regard était porté sur Shea, pourtant Dulce savait qu'on était fusionnelle et ça ne devait pas trop lui plaire

Je venais de regarder Shea, pour lui faire comprendre que je lui donnais la force nécessaire pour qu'elle puisse enfin parler ?
Et c'était maintenant qu'elle s'était mise a parler, je me demandais comment elle allait tourner la chose...
Je restais a regarder le monde autour de moi, j'avais rien a dire pour l'instant vu que je savais déjà tout.
Shea avait commencer par la nouvelle qui devait ravir tout le monde, et je souriais doucement sans réagir a la nouvelle, je savais que Dulce et Elsa venait de comprendre que je savais déjà cette nouvelle... Mais la suite allait être beaucoup plus dure, je le savais..

Je souriais a Shea, pour lui faire comprendre de continuer sur la même lancée avant qu'Elsa ou Dulce ouvre la bouche pour donner le fond de sa pensée, il était important de connaître toute les données du problème....
Je venais de tirer la langue a Dulce, elle n'allait sans doute pas apprécié mon insolence, mais sur le moment je m'en fichais, il ne fallait pas trop me chercher vu que j'étais très fatiguée de ma sortie, et surtout il était évident qu'il ne fallait pas qu'on s'attaque a Shea, car ça allait barder, je ne comptais pas la laisser faire bien au contraire...Il était évident que j'allais encore entendre que j'étais sa préférée, que je n'écoutais que les conseils de Shea...
Je restais silencieuse en jouant dans mes cheveux, je trouverais bien un moment pour parler

La révélation [PV Dulce, Poppy & Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1