Sujet: Que la montagne est belle... ♫ Jeu 16 Fév - 23:39
♣ Nom et prénom : Riley J. Fisher & Pandora N. Lewis ♣ Absence ou présence réduite : Absence ♣ Durée : du 18/02 au 25-26/02 ♣ Motif (facultatif) : je pars au ski avec une amie, donc je n'aurais plus le temps pour les fofos ! Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer de temps en temps, on verra bien Vous allez me manquer (ça fait beaucoup de "temps" ça )
I love you forever ~ Heartbeats fast, colors and promises How to be brave, how can I love when I'm afraid to fall But watching you stand alone all of my doubt suddenly goes away somehow One step closer I have died everyday waiting for you, darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more
Sujet: Re: Que la montagne est belle... ♫ Ven 17 Fév - 2:40
Passe de bonnes vacances et surtout éclates-toi bien au ski !!! Enfin, non plutôt amuses-toi bien et tâche de rester en un seul morceau Gros bisous tu vas nous manquer aussi
▌Messages: 2383 ▌Célébrité: LoganHOTLerman ▌Double-compte ?: Non ▌Copyright: Baylee | Tumblr | Code signature par moi ▌Your Job: Milliardaire ▌Where are you ? : Dans l'antre de Satan ▌Age du personnage: 24 ans en apparence ▌Moods: Prétentieux ▌Créatures: Ange ▌Clan : Le sien ▌Camp: Mal ▌Element: Air et Feu ▌Niveau magique: Niveau 10 ▌Puissance: 713
Sujet: Re: Que la montagne est belle... ♫ Ven 17 Fév - 8:28
Haaann, Riley ♥ Tu pars en même temps que moi, et pour les mêmes raisons, c'est trop la claasssee En tout cas, profites en bien et reviens sans blessures Tu vas skier vers quel endroit?
AD VITAM AETERNAM → ♥ Je l'aime tout le temps, toujours, à en crever. Je l'aime endormie ou déprimée, je l'aime même cokée ou dégradée. Elle réussissait, je ne sais pas comment, à rester tellement pure dans les situations les plus dégradantes que j'avais envie de me mettre à genoux devant elle. Sans sa présence je suis handicapé, tétraplégique, mongolien, comateux, paranoïaque, névrosé et maniaco-dépressif. Je pense à elle tout le temps. Je pense à elle le matin, en marchant dans le froid. Je pense à elle le soir, quand elle me manque au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu'à elle, avec l'effet contraire. ★
Sujet: Re: Que la montagne est belle... ♫ Ven 17 Fév - 13:33
Marchiiiii
@ Hadès : je viens d'écrire exactement la même chose Je pars à Serre-chevalier, c'est dans les Alpes aussi
I love you forever ~ Heartbeats fast, colors and promises How to be brave, how can I love when I'm afraid to fall But watching you stand alone all of my doubt suddenly goes away somehow One step closer I have died everyday waiting for you, darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more
▌Messages: 228 ▌Célébrité: ft Candice Accola ▌Double-compte ?: Eeva A. ▌Copyright: Bazzart ▌Your Job: Etudiante en publicité ▌Where are you ? : Qu'est ce que ça peut te faire ? ▌Age du personnage: 22 ans ▌Moods: ϟJalouseϟ ▌Créatures: Sorcière ▌Clan : Spencer ♥ ▌Camp: Mal ▌Element: Air ▌Niveau magique: Niveau 3 ▌Puissance: 785
Sujet: Re: Que la montagne est belle... ♫ Ven 17 Fév - 22:31
Profiiite ! :D Pense à ceux qui peuvent pas y aller x)
▌Messages: 133 ▌Célébrité: Shantel VanSanten ▌Double-compte ?: Priya S. & Faye J. ▌Copyright: Muffin - Tumblr ▌Your Job: Vendeuse au Maestro ▌Where are you ? : Wonderland ▌Age du personnage: 22 ans ▌Moods: In love with Samuel ♥ ▌Créatures: Phénix ▌Clan : Les rebelles ▌Camp: Bien ▌Element: Feu ▌Niveau magique: Niveau 4 ▌Puissance: 573
Sujet: Re: Que la montagne est belle... ♫ Sam 18 Fév - 0:26
Haaaaan moi aussi j'veux aller au ski, d'abord Hadès qui part, puis toi
▌Age: 26 ▌Messages: 3082 ▌Célébrité: Sophia Bush ▌Double-compte ?: Nola M. & Alyssa M. & Jézabel K. ▌Copyright: Chris | Queen C. | Nine ▌Your Job: Styliste ▌Where are you ? : Wonderland ▌Age du personnage: 28 ans ▌Moods: Enceinte de 7 mois ▌Créatures: Sorcière ▌Clan : Famille Wells ▌Camp: Bien ▌Element: Feu ▌Niveau magique: Niveau 15 ▌Puissance: 1344
▌Age: 24 ▌Messages: 4449 ▌Célébrité: Kristen Stewart ▌Double-compte ?: Surement pas ^^ ▌Copyright: Myself/ Sorbinos ▌Your Job: Co chef des Rebelles ▌Where are you ? : A la recherche de ma mère biologique ▌Age du personnage: 25 ans ▌Moods: Mon coeur bat pour les deux hommes que j'aime, le plus au monde. Lequel choisir? ▌Créatures: Demi-déesse/Griffonne ▌Clan : Créatures rebelles ▌Camp: Bien ▌Element: Air ▌Niveau magique: 11 ▌Puissance: 2314
Sujet: Re: Que la montagne est belle... ♫ Mer 22 Fév - 12:19
Merci vous tous Un petit coucou rapide pour vous dire que vous me manquez fort et que je suis toujours entière Je reviens très vite
▌Messages: 133 ▌Célébrité: Shantel VanSanten ▌Double-compte ?: Priya S. & Faye J. ▌Copyright: Muffin - Tumblr ▌Your Job: Vendeuse au Maestro ▌Where are you ? : Wonderland ▌Age du personnage: 22 ans ▌Moods: In love with Samuel ♥ ▌Créatures: Phénix ▌Clan : Les rebelles ▌Camp: Bien ▌Element: Feu ▌Niveau magique: Niveau 4 ▌Puissance: 573
Sujet: Re: Que la montagne est belle... ♫ Mer 22 Fév - 20:37
Yeah o/ contente d'avoir des nouvelles ♥
Vite ton retour